alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 06:13
Dernières news
Un employé du palais de Carthage agressé par Moncef Marzouki ? (vidéo)
08/11/2013 | 1
min
Un employé du palais de Carthage agressé par Moncef Marzouki ? (vidéo)
{legende_image}
Intervenant sur la chaîne Hannibal Tv, dans la soirée du vendredi 1er novembre 2013, Abdelwaheb El Héni, président du parti El Majd, a taclé d’un ton ironique Moncef Marzouki en se montrant « préoccupé de son état actuel et des pressions qu’il subit ». « J’espère que dans les jours à venir le président de la République ne sera pas sur les nerfs au point de commettre un acte déplacé et j’espère que nous ne verrons pas une plainte pour agression physique déposée contre Moncef Marzouki », ironise-t-il.

La même information a été rapportée aujourd’hui par nos confrères de Tanit Press qui précisent que Moncef Marzouki, en évident état d’ébriété, aurait agressé un agent du palais présidentiel à qui on reproche une réponse qui aurait déplu à la question du président de la République « qu’est-ce que les Tunisiens pensent de moi ?».

Selon Tanit Press, l’agent agressé aurait présenté un certificat médical de 21 jours de repos, mais n’a pas pu porter plainte à cause de pressions exercées contre lui par le staff présidentiel.
Précisons deux points, cette information tourne dans les coulisses médiatiques et politiques depuis plusieurs jours, sans que personne ne puisse la relayer, faute de preuves.
La sortie de Abdelwaheb El Héni, selon plusieurs observateurs, n'a rien de fortuit et ses propos (sous forme d'exemple d'illustration) insinuent qu'elles se basent clairement sur des faits bien réels.

S.T.

08/11/2013 | 1
min
Suivez-nous