alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 21:03
Dernières news
Un conseil des ministres décisif pour Tunisair
20/05/2019 | 08:52
1 min
Un conseil des ministres décisif pour Tunisair

 

Un conseil des ministres dédié au transport doit se tenir aujourd’hui, 20 mai 2019, sous la présidence de Youssef Chahed. Il devait se tenir vendredi 17 mais a été ajourné.

Il sera en particulier question de la situation de Tunisair. La compagnie a déjà commencé à annuler plusieurs vols en raison du manque d’appareils opérationnels pour pouvoir les assurer. Les décisions qui vont émaner de ce conseil des ministres seront vraisemblablement décisives pour l’avenir de la compagnie nationale.

 

M.A

20/05/2019 | 08:52
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

Citoyen_H
| 20-05-2019 20:02
"La voila, la pegre, la gangrene, le cancer de l'economie et de la productivite :
...
C'est la titularisation !!!! "

Exactement. J'en connais un tas de ces enfoirés.
A les entendre parler, ce sont les plus grands champions de la déontologie, tout comme les commerçants de l'Islam.

Par contre quand il s'agit de leurs agissements, on ne peut trouver plus vils et plus vicelard.

Quand on a que des sommités de nabbaras à la tête des syndicats et de la basse-cour nationale, le terme embellie ne peut être assimilé qu'à de la pure fiction.
Salutations






Aldo
| 20-05-2019 18:47
Voilà comme on s y attend , de la poudre aux yeux , faisons de sorte de bien faire pendant la saison estivale , louons des avions , et si possible des bouquets de jasmin à l arrivée == élections en jeux == (( sachant que pas mal d 'appareils cloués au sol pour manque de pièces etc etc et j en passe )) et on verra Après !! LES OEUFS SURPRISES .

MaxM
| 20-05-2019 17:55
Il est évident qu'aucune décision sérieuse ne sera prise: avec des élections qui se profilent à l'horizon, aucun politique ne prendra le risque de décider des mesures drastiques. Il est fort à parier qu'il n'y aura que du rafistolage qui ne résoudra rien sur le long terme.

Léon
| 20-05-2019 15:49
Depuis l'indépendance la Gazelle rayonne dans les cieux du monde entier. Aujourd'hui, il risque de prendre fin suite à une révolution de tous les malheurs accueilli par un peuple de tous les malheurs: Un peuple ingrat, un peuple haineux, un peuple prétentieux, un peuple jaloux.
Votre révolution? Vous savez ce que j'en pense depuis le premier jour. Et ma réponse à cette entreprise destructrice a été de tout temps le verset 112 de la sourate des abeilles.
Mais qui vraiment possède la foi en Tunisie. Celle qui dicte de droit chemin. Certainement pas les pouliches en chaleur qui criaient "dégage", et encore moins les commerçants du Livre de Dieu qui vous gouvernent par procuration des atlantistes.
Ce qui arrive à Tunisair fait partie de la prophétie du verset 112 de la sourate des abeilles.
Pauvres dirigeants: Le pays vendu, colonisé, maltraité. Il n'attend plus que les Patriotes. Nous seront là le jour venu; n'en déplaise à vos appuis, petits traitres!

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Monia
| 20-05-2019 13:42
les voyagistes "internet" ont depuis quelques temps fait leur choix et pas qu'eux, les aéroports de desserte en ont ras l'bol de l'entrave de cette compagnie au bon fonctionnement du travail et à toutes ses désastreuses conséquences!

Aldo
| 20-05-2019 13:30
Concernant la gazelle ! Quelles décisions prises ? Du concret ( pas de fassaya ) , espérant !!

URMAX
| 20-05-2019 12:46
... La voila, la pegre, la gangrene, le cancer de l'economie et de la productivite :
...
C'est la titularisation !!!!
...
Et une fois titularises, les mecs, ils ne foutent plus rien ..... a part boire leur cafe, lire le journal, telephoner du bureau, voire meme faire les courses et amener / ramener les gosses des cours .....
...
Tout cela, bien sur, a la charge du contribuale Tunisien qui se pose serieusement la question s'il constitue "la farce du dindon" ou "le dindon de la farce", dans tout cela ....

Gaha
| 20-05-2019 12:38
Il n y a plus de doute, la seule solution envisageable pour tunis air et au regard de ses déficits abyssaux est sa privatisation... l état est désargenté. Les contribuables sont mécontents et fatigués... osez crever l abcès

Hermes
| 20-05-2019 11:21
L'ultime solution est la mise à la retraite anticipée obligatoire du plus grand nombre possible de personnel, ensuite tous les nuages seront dégagés.

A . V
| 20-05-2019 11:11
Décision pour embaucher plus de feignants.
La meilleur solution de privatiser cette ruine du contribuable et de mettre ces feignants de l'abus Traîka dehors vendre du persil vu leurs CV .