UIB Mobile, la nouvelle application qui enrichit l’offre digitale de la banque

Businessnews.com.tn | publié le 13/07/2017 14:56

Dans le cadre de la poursuite de sa transformation digitale, l’Union Internationale de Banques (UIB) renforce son dispositif de banque à distance et lance son application mobile "UIB Mobile" à destination de ses clients particuliers et professionnels. La banque enrichit, ainsi, son offre digitale et accompagne les besoins de mobilité, de disponibilité et d’autonomie des usagers des services bancaires.

 

UIB Mobile propose aux utilisateurs un ensemble de services bancaires leur permettant d’acquérir, d’une manière simple et sécurisée, une grande autonomie dans la gestion de leurs comptes et dans leurs interactions avec la banque. Elle permet aux prospects et clients de l’UIB d’accéder à deux espaces.

Grâce à son architecture et à son ergonomie intuitive, UIB Mobile offre aux clients une navigation intuitive et une expérience bancaire inédite pour gérer, sur mobile, une multitude de services bancaires en toute rapidité et simplicité.

L’application mobile, disponible 24h/24 et 7j/7, est téléchargeable sur smartphone et/ou tablette via les plateformes: Play Store et Apple Store.

 

L’espace public, gratuit et ouvert à tous, permet de consulter les offres et services de la banque, de géolocaliser les agences et les GAB, de faire des simulations de crédits et d’épargne, de consulter des informations sur la banque notamment les contacts utiles, les cours des devises, etc.

L’espace privé permet aux clients de l’UIB de consulter en temps réel l’ensemble de leurs comptes, l’historique de leurs opérations bancaires et monétiques, d’ordonner des virements domestiques, de consulter leurs encours de crédits, de télécharger leurs relevés de comptes, de commander leurs chéquiers, etc.

 

L’ambition de l’UIB est de positionner ce nouveau point d’entrée en contact comme un véritable canal pour la gestion, en toute sécurité, de la relation courante et la réalisation des opérations usuelles.

L’Union Internationale de Banques conforte ainsi son positionnement en tant que banque innovante, en phase avec son époque et son environnement, au plus près de ses clients.

 

D’après communiqué

UIB Mobile, la nouvelle application qui enrichit l’offre digitale de la banque

publié le 13/07/2017 14:56

Dans le cadre de la poursuite de sa transformation digitale, l’Union Internationale de Banques (UIB) renforce son dispositif de banque à distance et lance son application mobile "UIB Mobile" à destination de ses clients particuliers et professionnels. La banque enrichit, ainsi, son offre digitale et accompagne les besoins de mobilité, de disponibilité et d’autonomie des usagers des services bancaires.

 

UIB Mobile propose aux utilisateurs un ensemble de services bancaires leur permettant d’acquérir, d’une manière simple et sécurisée, une grande autonomie dans la gestion de leurs comptes et dans leurs interactions avec la banque. Elle permet aux prospects et clients de l’UIB d’accéder à deux espaces.

Grâce à son architecture et à son ergonomie intuitive, UIB Mobile offre aux clients une navigation intuitive et une expérience bancaire inédite pour gérer, sur mobile, une multitude de services bancaires en toute rapidité et simplicité.

L’application mobile, disponible 24h/24 et 7j/7, est téléchargeable sur smartphone et/ou tablette via les plateformes: Play Store et Apple Store.

 

L’espace public, gratuit et ouvert à tous, permet de consulter les offres et services de la banque, de géolocaliser les agences et les GAB, de faire des simulations de crédits et d’épargne, de consulter des informations sur la banque notamment les contacts utiles, les cours des devises, etc.

L’espace privé permet aux clients de l’UIB de consulter en temps réel l’ensemble de leurs comptes, l’historique de leurs opérations bancaires et monétiques, d’ordonner des virements domestiques, de consulter leurs encours de crédits, de télécharger leurs relevés de comptes, de commander leurs chéquiers, etc.

 

L’ambition de l’UIB est de positionner ce nouveau point d’entrée en contact comme un véritable canal pour la gestion, en toute sécurité, de la relation courante et la réalisation des opérations usuelles.

L’Union Internationale de Banques conforte ainsi son positionnement en tant que banque innovante, en phase avec son époque et son environnement, au plus près de ses clients.

 

D’après communiqué

Commentaires Commenter
Votre commentaire
(*) champs obligatoires
Conditions d'utilisation
Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction.
La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.
Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.
Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

» Cliquer ici pour lire les conditions d'utilisation et les règles de mod�ration