alexametrics
Dernières news

UGTT : une agence de voyage organise des séjours en Israël

UGTT : une agence de voyage organise des séjours en Israël

 

 

L’Union générale tunisienne du travail (UGTT) a appelé le ministère public à ouvrir une enquête sur les activités de l’agence de voyage Tunisia Bay Travel et retirer sa licence.

La centrale syndicale a également indiqué, dans un post Facebook publié ce matin, vendredi 24 mai 2019, que l’agence prévoit d’organiser un voyage, du 27 mai au 3 juin, à la mosquée Hassan Bek, située à Tel Aviv, en Israël, à Tibériade et le port de Jaffa. Ce voyage est organisé en coordination avec  les autorités israéliennes.

L’UGTT appelle, par ailleurs, les syndicalistes protester et dénoncer aujourd’hui, vers midi, devant le local, les activités de Tunisia Bay Travel.

E.B.A.

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (19)

Commenter

esprit libre
| 24-05-2019 17:54
j'ai quelques questions à Mr Tabboubi. est- ce qu'il y a une loi qui interdit le voyage en israel? si je veux aller prier au mosquée d'el aqsaa, comment faire?pourquoi en 1948 les arabes possèdent 45% de la palestine alors que maintenant ils ne possède que 10%? si israel est notre ennemi, est-ce qu'on le connait? est-ce qu-on connait l'hebreu pour comprendre l'ennemi? est- ce vous savez que yasser arafat en 1992 à oslo a reconnu l'état d'israel,?est-ce que vous savez qu'en israel, tout les jeunes filles et garçons passent leurs devoirs militaires pendant 2 ans, est- ce que votre fils d'agil a accompli son devoir ?israel est le 3ème pays dans l'intelligence artificielle dans le monde, elle possède 2 facultés dans le top100 mondial, en israel on met en prison les ministres et chef d'état.en tunisie le conflit arabo israelien est devenu un fond de commerce tenu par les gauchistes tunisiens momifiés . nous faisons des manifestations , des grèves , de la perte de temps et d'énergies, alors que d'autres progressent et développent leurs pays. dommage

El Chapo
| 24-05-2019 17:28
En quoi est ce que cela vous dérange , Entitté syndicalise que vous êtes !?!

Au lieu de cultiver le rapprochement des peuples et la paix, vous continuez encore et encore à nous ressortir vos discours vomitifs et anachroniques remplis de haine et de vengeance aveugle ....

Monia
| 24-05-2019 17:11
sans les exactions d'irréductibles factions extrémistes, islamistes d'un côté et israélites de l'autre, appuyés par leurs inconditionnels soutiens, au mépris des palestiniens de bonne volonté qui en subissent les terribles conséquences tous les jours. Ubuesque!

SAMIA
| 24-05-2019 15:56
Le conflit Zarabo- israélien ne me regarde pas, moi l'amazigh tunisienne..je suis libre d'y aller .. pourquoi toute cette haine envers Israël?... je vois qu'elle n'a jamais occupé « « Palestine «  mais elle fait les foutou7at de '´Palastiné'!!
Chnowwa ? halal 3likom, haram 3alihom?..malla!!

Farouk
| 24-05-2019 15:55
Ce qui gene l'ugtt, c'est que les Tunisiens decouvrent ce jardin sur terre, en 1948 ce territoire etait totalement desertique et aujourd'hui ISRAEL est le deuxieme pays au monde par le nombre des start up.
Et sans detailler le reste.
Lors de mon dernier voyage en Israel, des touristes indonesiens, malaisiens, marocains et turques se trouvaient a l'aeroport de Tel aviv.
Basta l'hypocrisie islamique.

A . V
| 24-05-2019 14:41
Vous savez un proverbe des vieux anciens, ils disent Ahl Al Aza soubrou wa Al Maazyine Koufrou .
Les Palestiniens vivent normalement avec les Israéliens et les Tunisiens gigotent pour rien.
Des dizaines si c'est pas des centaines de tunisiens ont visité Israël avec des passeports des pays de résidence et c'est normal .
Je suis sûre ceux qui gigotent aujourd'hui si ils ont le moyen d'aller en Israël ils iront.
C'est une agence de voyage qui fait du business peut-être à des clients tunisiens de confession juive ont le droit d'aller en Israël comme nous ont a le droit d'aller à Jérusalem .

kol
| 24-05-2019 13:35
n'importe quoi tout ca
racolage de caniveaux

HSE1994
| 24-05-2019 12:39
C'est quoi leur problème ?
Personne ne leur a imposé d'y aller !

TH
| 24-05-2019 12:32
Vraiment ,je ne comprends pas l'intervention de la syndicale dans ce cas de figure.
Les agences de voyages ont une fédération et l'Ontt qui peuvent s'occuper de cette affaire, si les faits sont avérés.
De l'excès de zèle mal placé de la part de l'Ugtt.

saz
| 24-05-2019 12:00
Des Palestiniens qui luttent pour lever le blocus de Gaza pour aller travailler certainement pas en Egypte mais en I srael, des princes émiratis qui passent leur vacances en Israel, des Israeliens qui passent leur vacances en Egypte et en Jordanie, Netanyahu reçu par Qabous à Oman, la famille al saoud prête à ouvrir son espace aérien aux avions israeliens pour aller bombarder l'Iran, pendant ce temps là , l'UGTT dont ce n'est pas le rôle nous appelle à manifester contre une agence de tourisme qui organise des voyages à destination d'Israel! Il faut soutenir la cause palestinienne parce que c'est une cause juste. Mais que fait on,nous et tous les autres pays arabes au niveau des instances internationales où c'est silence radio depuis plusieurs années. Pourquoi ne pas avoir appelé à une manifestation d'ampleur devant l'ambassade américaine au moment de la reconnaissance de Jérusalem capitale éternelle d'Israel ou de l'occupation du plateau du Golan. On a par contre été plus prompt à réagir au début des événements en Syrie au point d'acceuillir sur notre territoire les soit disants Amis de la Syrie , organisation fantoche dont on ne parle plus d'ailleurs..
Au fait au, nom de quoi peut on interdire à un Tunisien de se rendre en Israel? C'est au pays d'accueil de lui refuser l'entrée sur le territoire. Du moins c'est comme cela que ça se passe.

A lire aussi

La réaction des islamistes tunisiens suite au décès de l’ancien président égyptien, Mohamed Morsi,

17/06/2019 19:50
0

Annoncer la deuxième phase du projet «Economy First» et les recommandations de la première phase a

17/06/2019 18:47
0

L’ancien président égyptien, Mohamed Morsi, est décédé aujourd’hui, lundi 17 juin 2019, à l’âge de

17/06/2019 17:15
19

Selon le dirigeant de Tahya Tounes, Moez Ben Nasr, le patron de Nessma TV, Nabil Karoui, avait

17/06/2019 16:53
4

Newsletter