alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 22:33
Dernières news
UGTT : Les négociations sociales dans la fonction publique reprennent après le 2e tour de la présidentielle
20/12/2014 | 13:43
1 min
UGTT : Les négociations sociales dans la fonction publique reprennent après le 2e tour de la présidentielle
Le secrétaire général de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT), Houcine Abassi, a annoncé, samedi 20 décembre 2014, qu’un nouveau round des négociations sociales sera lancé tout juste après le second tour de l’élection présidentielle.

Lesdites négociations sociales concernent le secteur et la fonction publics. A noter, que des différends ont opposé le gouvernement Jomâa et la centrale syndicale, concernant les négociations. L’UGTT demandant à ce que celles-ci se tiennent avant le départ du gouvernement technocrate.

I.L.
20/12/2014 | 13:43
1 min
Suivez-nous
Commentaires (5) Commenter
Attention l' UGTT doit CHOISIR SON CHEMIN
Abdel
| 21-12-2014 03:55
Attention Mr Abassi se prend pour un Prix Nobel , il faut qu'il ait les pieds sur terre et pousser ses troupes a aller travailler et non plus a faire des greves a n'en plus finir . Attention s'il continue de la sorte avec le nouveau gouvernement alors il devient DESTRUCTEUR DU PAYS , Moi je demissionnerai de l' UGTT .
Mon Fragile corps ne peut supporter 2 maladies !
Abdel
| 20-12-2014 23:00
J'ai l'impression que l' UGTT est devenue une ASSOCIATION DE MENDIANTS qui ne fait que demander la CHARITE' sans jamais parler de l' EFFORT AU TRAVAIL , D'EFFICACITE' , DE RESPECT DE L' EMPLOYEUR ETC ETC une vraie machine a tirer des dinars presque sans deployer des efforts meritants . A l'exception des agents de l'ordre et des Armees .UGTT ca suffit , vous poussez le pays dans un gouffre grand ouvert par la Troika , si Marsouki gagne c'est la catastrophe , car le pays ne pourra JAMAIS SUPPORTER 2 Charges Ecrasantes qui sont l' UGTT ET. MARZOUKI , c'est comme un corps humain atteint en meme temps par deux terribles infections . Dans ce cas , meme le medecin hautement qualifie' qui est BCE ne pourra plus rien faire . Adieu la baraque . Pour eviter les infections a venir , mon conseil , c'est d'aller VOTER. Massivement , vous savez pour qui ?
Espérons
khNeji
| 20-12-2014 19:43
Espérons que l'UGTT revient à la sagesse et se contente des problemes réels de ses adhérents.maintenant qu'il a participé à l 'exécution de la tache de déstabiliser le gvt de la troïka et mettre en place ses alliés de l'ancien régime .on attend avec impatience de voir comment cet organisme va se comporter avec le gvt de Nida Tounes?
La sante mentale defaillante de ce Monsieur
Daghbagi
| 20-12-2014 17:03
Il voulait le prix Nobel,moi je lui donnerais le prix de la mediocrite,tellement il a detruit de postes d emplois et fait trembler les entrepreneurs,qui ont peur d investir et creer des emplois.
Cet homme doit etre juge pour sabotage manifeste de l economie et du pouvoir d achat .
Drole d' UGTT ! PAGAILLE , PAGAILLE .
Abdel
| 20-12-2014 14:22
Tres mauvause tendance chez l ' UTICA , la' , on ne pense qu ' a laugmentation des salaires et rien d' autres que l' argent d'abord , tres mauvaises habitudes . Ou sont les vrais patriotes pour sauver le pays et leurs emplois . Plus aucune societe ne pense a recruter de peur d' avoir des '' faineants '' diriger les ouvriers et meme leur conseiller de ne pas donner du rendement pour ne pas gener les '' dormeurs '' . Tres tres mauvaise politique car elle fait fouir les entreprises etrangeres , augmente le chomage , diminue la productivite' des entreprises tuniennes et augmentent les prix des marchandies produites . Quel gachis , reveille toi ya Abassi ou on va comme ca ? Vous risquez UNE 2 ieme REVOLUTION QUI NE SERVIRA A PERSONNE Y COMPRIS L UGTT . Ya Abassi calmez vos troupes et ayez les pieds sur Terre . Developpez l' amour du TRAVAIL ET DU RENDEMENT COMME DANS D'AUTRES PAYS . C'est compris ! OK . Posez la quetion aus ouvriers : est il preferable pour eux de garantir leur avenir en travaillant que d'etre chomeur a terme .