alexametrics
Dernières news

UGTT – Gouvernement : Prémices d’une résolution de la crise

UGTT – Gouvernement : Prémices d’une résolution de la crise

 

La crise entre le gouvernement et l’UGTT est sur le point d’être résolue à la suite d’un accord préliminaire trouvé lors des séances de négociations entre la délégation gouvernementale et syndicale, apprend Business News, ce soir du mercredi 6 février 2019, d’une source syndicale autorisée.

 

Cet accord sera présenté, demain vers 13h, à la commission administrative nationale de l’UGTT, qui prendra la décision finale.

 

La même source ajoute qu’il y a un accord de principe autour des revendications de l’enseignement secondaire, soulignant que les résultats des négociations seront présentés lors de la rencontre des régions de la Fédération générale de l’enseignement secondaire.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Citoyen de Tunisie
| 07-02-2019 11:55
Et si l'UGTT exigeait des enseignants en contrepartie de cesser d'exploiter les bambins par des cours particuliers qui affaiblissent les familles au bord de la faillite.
Moralité de l'histoire, et si l'UGTT retrouvait sa taille humaine.

A lire aussi

Le bloc parlementaire de la Coalition nationale a exprimé, dans un communiqué rendu public, ce

24/05/2019 14:03
0

« Si la Tunisie devenait un jour un pays islamiste ou que les Tunisiens disent qu’ils sont du côté

24/05/2019 12:35
5

La première chambre correctionnelle du Tribunal de première instance de Ben Arous a validé, jeudi 23

24/05/2019 11:44
1

Les titres des médias relèvent bien de paradoxes dans cette Tunisie vraiment schizophrène.

24/05/2019 10:42
13

Newsletter