alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 17:29
Dernières news
Turquie : La barbarie islamiste dans son plus bel élément
16/07/2016 | 19:21
1 min
Turquie : La barbarie islamiste dans son plus bel élément

 

Scène parmi d'autres des soldats putschistes recevant les coups de cravache et de ceintures par les islamistes, ce matin du samedi 16 juillet 2016, au lendemain du coup d'Etat raté en Turquie.

 

Après avoir bâillonné la presse et mis les journalistes en prison par centaines depuis des années, le très "démocrate" Erdogan s'apprête maintenant à exercer une tyrannie et une barbarie à la sauce islamiste... Le sort des soldats putschistes est on ne peut plus incertain, en témoignent les scènes de lynchages publics. Porte lui sera ensuite grande ouverte pour modifier la constitution et islamiser comme il se doit la Turquie. Kamel Atatürk se retournera dans sa tombe, au cas où on laissera cette tombe en paix.

 

La différence entre les soldats d'Erdogan et les terroristes de Daech ? Les deux portent la même idéologie et ont le même objectif, les premiers agissent au nom de la démocratie à laquelle ils ne croient pas, les seconds agissent direct sans hypocrisie et calcul politique. Les premiers laissent le temps au temps pour atteindre le but, les seconds sont pressés.

 

Pendant ce temps-là, nos islamistes à nous soutiennent Erdogan et trouvent ces scènes barbares de torture des soldats putschistes tout à fait ordinaires et méritées. Les mêmes, pourtant, qui versent des larmes de crocodile et présentent le groupe de Baraket Essahel comme victime de Ben Ali. Ils leur demandent même des indemnités et exigent que l'on mette en prison ceux qui les ont condamnés et torturés à l'époque.

 

R.B.H


http://www.businessnews.com.tn/images/album/BN29478soldats-lynches-turcs2.jpg

16/07/2016 | 19:21
1 min
Suivez-nous

Commentaires (150)

Commenter

Abel Chater
| 19-07-2016 08:57
@moufidcha
Ce ne sont pas les démocrates qui aiment la vie, puisque les démocrates ne sont pas des criminels qui volent et assassinent les autres pour s'enrichir en lobbies mafieux. Ce sont les démocrates qui combattent les voleurs, assassins et criminels dans leurs pays. Celui qui ne commet pas de crime, ne pourra en aucun cas avoir peur de la peine de mort. Celui qui ne vole pas les autres, ne pourra en aucun cas avoir peur de la loi qui coupe les mains. Ce ne sont que les criminels, génocidaires de Gaza de ta sorte, les seuls soldats au monde qui portent des couches adultes sous leurs pantalons, parce que le monde entier les a vus uriner de peur dans leurs pantalons, qui encouragent l'abolition de la peine de mort, afin qu'ils continuent à commettre leurs crimes dans l'impunité.
Une ruse bien connue par tous les penseurs du monde entier. Seuls les «malins» judaïques de ton espèce, la commercialisent comme ils commercialisent le mal de toute notre planète par leurs mensonges et par leurs désinformations médiatiques.
Un mal qui ne pourra perdurer. Bientôt les arbres et les roches vous dénonceront n'importe où vous vous cachiez.

01091968A
| 19-07-2016 00:01
Le monde occidental est en contradiction avec ses propres valeurs,ne vous précipetez pas ce que vous semez aujourdhui vous sera rendu

Citoyen_H
| 18-07-2016 22:36

de la part des rats chameliers qui dénonçaient la peine de mort à tout va , lorsqu'ils étaient condamnés par contumace suite à leurs très nombreux crimes barbares, lorsqu'ils étaient traqués!!!
Cherchez l'erreur.

jawhra
| 18-07-2016 21:57
si l'article est bidon, alors tu serais quoi toi ? un entonnoir ?
puisque la "merde" attire les mouches !!!

moufida
| 18-07-2016 21:56
c'est fou l'amour que vouent les islamistes à la peine de mort !
bande de cons, nous démocrates, nous aimons la vie !!!

tahfouna
| 18-07-2016 21:07
tous les médias libres et indépendants parlent de manifestants issus du parti AKP
Hier france 2 a fait un reportage dans deux quartiers d'istanbul: le premier celui des islamistes où est né Merdogan. Tout le monde manifeste
Dans un autre quartier laïc et intellectuel, aucun ne soutient Erdogan et espérait que le coup d'Etat réussirait !
donc au lieu de mentir, tu ferais mieux de la boucler

mongi awadi
| 18-07-2016 20:59
heureusement que tu n'es pas très éduqué ! sinon tu ferais un carton avec tes conneries !
le type philosophe sur un hypothétique soutien des laïcs (fondamentalement anti Merdogan) à un connard de dictateur islamiste
tu es soit con soit malade !!!!

atlas69
| 18-07-2016 20:53
Il est totalement fictif et poussé de manière insidieuse par l idole de Ghanouzevic.

Un coup detat sans état major est un coup d etat raté et la mise en scene de L islamiste Erdogan pue le coup monté.

2000 hommes seulement c etait de la pur folie dans un pays de 80 millions d habitant et une armée de 500 milles hommes.

Je t explique la scène : " allez y on vous rejoint"

Ils ont été et on regardé derrière et personne n'est venu en renfort.

De toute manière , la façon dont ils sont en train de conduire la répression sur des membres de la justice et de simple soldats aux ordres est flagrande.

Son accusation rapide sans preuve contre son pire ennemie qui dément formellement me rappel etrangement à Bush et son administration contre Sadamm Hussein et ses soit disants armes de destruction massives.
Donc pourquoi pas lui si ça marche.
La preuve les Occidentaux reconnaissent ce type de manipulations puisqu'ils l'ont inventé.

La prochaine étape , il va s en prendre aux parties d oppositions et changer la constitution pour enlever la Laicité et decrocher le portrait D Attaturk qui trone derriere lui.

L europe il s en fout il sait que c'est grillé , il a essayé en demandant la libre circulation de ses citoyens sans visas , la reponse cinglante lui a fait comprendre que L europe c est foutu.

Il essaye donc de s approprier son propre état en reinsaturant une dictaure Islamo faciste.


Samir
| 18-07-2016 20:44
Dans le monde entier dans tout les pays du monde les putschistes passent oar un tribunal militaire pour haute trahison et risquent fort la peine de mort, je ne vois pas au nom de quoi cela doit être différent en Turquie. Par ailleurs il y a trois ans suite au putsch du sanguinaire essissi en Égypte personne ne s'est soucié du sort des frères musulmans qui étaient à la tête du gouvernement élus démocratiquement par dessus le marché et ironie du sort on se souci du sort des connards qui ont voulu mettre la Turquie à genoux

Nahor
| 18-07-2016 17:07
http://kapitalis.com/tunisie/2016/07/17/turquie-un-coup-detat-signe-erdogan/

Article recommandé!

En effet, certaines ambassades occidentales été déjà quasi-fermées depuis quelques jours... et des pays ayant des services de renseignements bien efficaces!

Un coup de l'OTAN pour soumettre totalement la Turquie à son agenda en fonction anti-russe?

Les islamistes payerons le prix de leur violence contre l'armée et de leur fausse victoire bientôt, j'en suis sûr...!

La Turquie passera par des gros problèmes de révoltes et sera complètement déstabilisée... à voir bientôt!