alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 19:54
Dernières news
Tunisie Telecom rend hommage à ses retraités
23/09/2016 | 22:34
1 min
Tunisie Telecom rend hommage à ses retraités

L’opérateur historique en Tunisie, Tunisie Telecom, a organisé, aujourd’hui, vendredi 23 septembre 2016, une cérémonie à l’honneur des agents retraités afin de leur rendre hommage pour tous les services rendus à l’entreprise.

 

Dans son allocution, le PDG de Tunisie Telecom, Nizar Bouguila s’est dit heureux d’être parmi ses collègues qui sont partis à la retraite. « Malgré les difficultés dues, principalement, à la rude concurrence, les agents de Tunisie Telecom sont parvenus à relever le défi en dépit du manque de moyens. Tunisie Telecom a réussi à maintenir sa position d’entreprise locomotive dans le secteur des télécommunications ».

Et d’ajouter que les agents présents aujourd’hui ont assisté à la succession accélérée des progrès dans le domaine, tant au niveau de l’infrastructure qu’au niveau des services rendus aux clients. « Nous souhaitons profiter de votre expérience afin de faire de Tunisie Telecom un opérateur de dimension régional et international et de maintenir notre position de leader sur le marché, en apportant toujours une valeur ajoutée », a-t-il adressé aux invités.

 

Lors de cette cérémonie, des certificats de reconnaissance ont été accordés aux 94 retraités des directions centrales qui sont partis, soit à l’âge légal de la retraite, soit bénéficiant de l’ODV (offre de départ volontaire).

 

23/09/2016 | 22:34
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

el manchou
| 26-09-2016 09:58
Ils ont l'air jeunes pour des retraités.
Et à ce propos, où en-est le hold up de Go malta ?

le docteur beza
| 25-09-2016 20:08
Des poids et des mesures........pourquoi?? ....Malheuresement on a oublié les meilleurs ceux qui ont bosse plus .

AMOROS
| 25-09-2016 16:47
À priori Sameh, je tiens à vous rappeler que la gestion malsaine du système de privilège ne disparaîtra jamais car tout le monde opérant dans ces circuits fermés trouve son compte. En ce qui me concerne il y a amertume certainement en raison du comportement dégoûtant des pseudo-responsables que le hasard les à parachuté à la tête des entreprises publiques durant l ère de la Troïka. On sentait leur haine et leur rancoeur à l égard des compétences qui voulaient contrecarrer les racailles et les profiteurs qui ne donnent rien à l organisme mais grevant ses charges financières au moins à concurrence de 40%. Ces racailles sont ces nanas que vous avez évoqué auxquelles il faut ajouter les incompétents et les recrutés par les concours simulés réservés seulement aux proches, aux amis et aux enfants du ministère de tutelle et membres du conseil d administration. Toutes ces pratiques douteuses et néfastes à l entreprise se passaient au vu et au su de la tutelle et des diverses structures de contrôle des différents départements ministériels. Les gestionnaires doivent avoir le tempérament et les qualités requises pour diriger efficacement une entité surtout concernant le volet GRH. En conclusion on n a pas rampé, on ne rampé pas et on ne rampera jamais.

sameh
| 25-09-2016 12:14
Malgré votre amertume mais de toutes les façons vous n'avez pas vécu d'autres amertumes et frustrations puisqu'il n'ya pas à l'ONH des nanas parachutées avec un salaire 3 à 4 fois sup à ses homologues salariés ayant mêmes qualifications ou plus avec en plus des dizaines d'années de construction, de labeur de sueur et d'asservissement parfois même...

AMOROS
| 24-09-2016 23:50
Bravo à la direction générale de Tunisie Télécom qui par son geste fait honorer les personnes qui ont rendu services à l organisme. Cette entreprise donne un exemple de rationalisation dans la gestion des ressources en instaurant un climat social aidant à sa prospérité. D autres entreprises publiques font le contraire en usant de pratiques de bas niveau pour assurer une sortie par la petite porte à des agents et cadres qui ont sué pendant de longues années pour développer ces organismes. Je l ai vécu personnellement à l ONH avec un PDG parachuté par un concours de circonstances avec la bénédiction et l aide d un ministre Nahdhaoui. Durant deux années,ce responsable n a rien donné à l entreprise mais il a tiré beaucoup d avantages mais moi je l ai servi loyalement avec sérieux, efficacité et abnégation durant 41 ans 8 mois sans être récompensé compte tenu de mes mérites, ma conscience et valeur professionnelles. De toute façon personne ne pourra effacer les traces des personnes intègres et compétentes.










mongi.chaouch@facebook.com
| 24-09-2016 22:04
le geste est trés faible de la part tunisietelecom envers ses retraités surtout la génération avant les années 1990