alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 14:35
Dernières news
Tunisie Telecom dévoile la nouvelle version de son site internet
06/12/2016 | 14:10
1 min
Tunisie Telecom dévoile la nouvelle version de son site internet

 

Tunisie Telecom a dévoilé ce mardi 6 décembre 2016, la nouvelle version de son site web www.tunisietelecom.tn.

Les principales nouveautés de cette version portent notamment sur un accès simplifié aux  différents  produits  et  services de  l’opérateur avec  une  grande facilité de navigation, une richesse de contenu, un moteur de recherche puissant et une charte graphique modernisée, affirme l’opérateur.

Afin d’exercer de manière plus  efficace son rôle d’information auprès de ses différentes cibles: clientèle et  entreprises, Tunisie Telecom a mis en avant dans  la  nouvelle version de son  site  ses offres fixe et mobile, ses produits et services, ses promotions ou encore son actualité.

Le site a, en effet, été repensé autour des usages, avec plus de fluidité et de simplicité d'expérience pour les clients, notamment à travers l’espace client « Mon Compte TT », qui offre une gestion multi lignes et multi-produits (Fixe, Mobile, internet 3G , 4G …) ainsi qu’un suivi en temps réel de la consommation, une génération des  factures  en  temps  réel  sous  format PDF, en plus de la gestion de bout en bout des  avis  de candidatures externes et de recrutement etc.

Ainsi, en  navigant sur  le  site  de TT le client trouvera dans la  rubrique  « Assistance » toutes les  réponses aux  questions  qu’il  pose fréquemment.

Par ailleurs, la nouvelle plateforme, plus intuitive et ergonomique est en parfaite symbiose avec la nouvelle charte graphique de Tunisie  Telecom, offrant aux internautes un accès  plus convivial.

M.B.Z (d’après communiqué)

 

06/12/2016 | 14:10
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

kerkeni Jomaa
| 05-01-2017 10:47
Je n'arrive plus à payer mes factures téléphoniques par internet.

habib-najette
| 07-12-2016 12:09
Je n'arrive plus à régler ma facture téléphonique avec la nouvelle version.

Mouna
| 07-12-2016 10:49
Mon compte n'est plus accessible. Donc pas de possibilité de payer mes factures par internet. J'ai envoyé une réclamation par email, qui a été bien reçue. Mais toujours rien, aucune notification.

Justice justice
| 06-12-2016 19:15
Je l' ai testé il y a 15 jours, c' est ultra complexe et je ne suis pas arrivée à payer ma facture par internet contrairement à mon habitude. Je me suis déplacée au guichet d' une agence. Quelle simplification?.......