alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 10:07
BN TV
Tunisie - Mehdi Jomâa réagit aux deux attaques de Haffouz et Siliana (audio)
21/12/2014 | 12:30
1 min
Tunisie - Mehdi Jomâa réagit aux deux attaques de Haffouz et Siliana (audio)
Le chef du gouvernement Mehdi Jomâa a réagi, ce dimanche matin 21 décembre 2014, à l’issue de son vote à Carthage, aux deux attaques de Haffouz et Siliana.

Pour M. Jomâa, « il s’agit de ‘’tentatives désespérées’’ puisqu’ils (les terroristes) sont conscients que c’est la dernière ligne droite de la transition démocratique ». M. Jomâa met en relief le dispositif sécuritaire mis en place et la vigilance des agents des forces de l’ordre et de l’armée qui ont permis de maitriser la situation. «Hier jusqu’à une heure tardive de la soirée, nous (M. Jomâa et le staff sécuritaire) avons veillé à être prêts à toutes les éventualités en espérant que tout se passe bien», a-t-il expliqué, ajoutant «la meilleure réponse à ces tentatives désespérées c’est de voter massivement en toute sérénité».

Mehdi Jomâa a précisé, dans ce contexte, que 80.000 à 90.000 agents de sécurité et militaires ont été monopolisés ce jour pour sécuriser ce deuxième tour de la présidentielle.

I.N

21/12/2014 | 12:30
1 min
Suivez-nous
Commentaires (2) Commenter
M Jomma CHAKARA AALHOU SAAYEKOM
Hamedmeg
| 21-12-2014 13:16
M Jomaa, comme votre départ est pour très bientôt, vous aurez tout le temps de faire votre auto-critique et certainement, puisque EL KEMELOU LIL LEH, vous allez vous apercevoir de quelques défaillances ou décisions mal prises ou non prises du tout, lors de votre passage à vrai dire "étrange" à la tête de ce gouvernement.
Moi, tout ce que j'espère est que les bonnes et mauvaises décisions que vous aviez prises n'étaient pas de mauvaises foie, parce que, sincèrement, durant votre règne, on a vu des décisions puis des contres décisions, sauf que je vous trouve une excuse est que vous n'êtes pas expérimenté dans le domaine, bon retour quant même chez Total OU RABBI YAHFEDH TOUNIS.
@BN et Nizar Bahloul
Mansour Lahyani
| 21-12-2014 12:52
"80.000 à 90.000 agents de sécurité et militaires ont été MONOPOLISES ce jour pour sécuriser ce deuxième tour de la présidentielle" : BN et NB, ce n'est pas pour vous embêter, mais vous avez vraiment quelqu'un pour rectifier les bourdes de vos prétendus journalistes ??