Dernières news
Tunisie - LG : Nous ne disposons d'aucune sous-marque, uniquement nos produits assignés du logo LG
{legende_image}
Ayant constaté que certains produits d’une marque X sont vendus et décrits comme étant des sous-marques LG alors qu’ils ne le sont pas, la direction a tenu apporter certains éclaircissements.
En effet, après avoir réalisé des enquêtes de terrain et étudié minutieusement les ventes de la marque sur beaucoup de produits dont par exemple les climatiseurs, il en ressort qu’un grand nombre de produits issus d’autres marques sont présentés par certains vendeurs comme étant des sous-marques LG, alors qu’en réalité ils ne le sont pas du tout.
Ainsi et pour lever cette confusion autour de cette affaire, la société LG tient à informer les acheteurs comme les revendeurs quant à l’identité de ses produits : «Nous ne disposons d’aucune sous-marque, uniquement les produits assignés du logo LG sont conçus par la marque. Concernant les autres produits vendus sur le marché assignés d’une identité X ou Y, ils ne sont pas certifiés LG quant à leur design et leurs composantes et ne garantissent pas la même qualité», a souligné le responsable des ventes au sein de la division climatisation de LG Tunisie, Mohamed Ben Mustapha.
La société insiste sur le fait qu’elle ne dispose d’aucune sous-marque, et ce, pour aucune gamme de ses produits. De ce fait, tout produit désigné comme étant de la marque LG mais dont l’identité graphique diffère, ne fait donc pas partie de la gamme LG.
Le fabricant coréen espère que cette confusion, nuisible aussi bien pour le consommateur que pour ses ventes et surtout son image, ne perdurera pas.
En effet, après avoir réalisé des enquêtes de terrain et étudié minutieusement les ventes de la marque sur beaucoup de produits dont par exemple les climatiseurs, il en ressort qu’un grand nombre de produits issus d’autres marques sont présentés par certains vendeurs comme étant des sous-marques LG, alors qu’en réalité ils ne le sont pas du tout.
Ainsi et pour lever cette confusion autour de cette affaire, la société LG tient à informer les acheteurs comme les revendeurs quant à l’identité de ses produits : «Nous ne disposons d’aucune sous-marque, uniquement les produits assignés du logo LG sont conçus par la marque. Concernant les autres produits vendus sur le marché assignés d’une identité X ou Y, ils ne sont pas certifiés LG quant à leur design et leurs composantes et ne garantissent pas la même qualité», a souligné le responsable des ventes au sein de la division climatisation de LG Tunisie, Mohamed Ben Mustapha.
La société insiste sur le fait qu’elle ne dispose d’aucune sous-marque, et ce, pour aucune gamme de ses produits. De ce fait, tout produit désigné comme étant de la marque LG mais dont l’identité graphique diffère, ne fait donc pas partie de la gamme LG.
Le fabricant coréen espère que cette confusion, nuisible aussi bien pour le consommateur que pour ses ventes et surtout son image, ne perdurera pas.
D’après communiqué
sur le fil
13:31
En soutien à leur directrice, les élèves du collège d’Ennasr continuent de boycotter les cours
11:22
Le comité de défense des détenus politiques appelle à respecter les délais de détention provisoire
Commentaires
Pépites
Annulation des festivités du pèlerinage de la Ghriba
20/04/2024
14
Certains oublient que la roue tourne
20/04/2024
12