alexametrics
Dernières news

Tunisie - Le directeur général de la Douane démissionne

Tunisie - Le directeur général de la Douane démissionne
Dans un communiqué en date du 12 juillet 2013, le directeur général de la Douane tunisienne, Mohamed Meddeb, annonce sa démission de ses fonctions.

Mohamed Meddeb précise que cette démission est issue de sa propre volonté et vient en accord avec l’intérêt général de la Douane et du pays, en conformité avec ses principes et ses croyances personnelles. Mohamed Meddeb avait été nommé à la tête de la Douane tunisienne le 26 septembre 2012.

M.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Jamila Sithoum
| 13-07-2013 18:04
Je pense qu il est de votre devoir de publier ma precedente intervention au sujet des veritables raisons de la demission.

jamila Sithoum
| 13-07-2013 17:32
Mr Meddeb a ete clair en annoncant les raisons de sa demission.C est l incompatibilite entre le role de la douane et l action syndicale.
Le syndicalisme est guide par des conflits d interets et des divergences de points de vues
L unite de l armee,des forces de securite et de la douane doit faire de la securite et de la defence des interets du pays,leur principale preoccupation.
La pluralite syndicale au sein de ces forces peut conduire le pays vers l inconnu.
A Business news de demander a Si Meddeb
de l eclairer ,c est jeter des lumieres sur une question si importante,et surtout avoir du respect pour ceux qui vous lisent.Merci de bien vouloir le faire.Publiez SVP

maya
| 13-07-2013 12:05
Karim, avec votre français lamentable, deplorable je ne vois pas ce que vous, vous pouvez donner pas seulement à la douane mais même à une gargotte de mlawi

Charfoun
| 13-07-2013 09:40
Des généraux démissionnaires, a quand notre Sissi ?

horstman
| 12-07-2013 15:54
Ne vous affolez pas, le prochain gouvernement annulera toutes les lois votées par ces clowns, et les offrira une retraite rodée (et non dorée) où je pense.

karim
| 12-07-2013 15:35
c'est monsieur la est le plus mouvais directeur général de la douane jamais vu je travailler avec lui pour ameliorer la relation de direction des douanes avec le media qu'est ce que je peux dire ses opinions c'est vras cochmare pour le media il est bouché d'une façon incroyable
ton mieux qu'il a démissionner il n'y a riens donner a la douane

aldo
| 12-07-2013 15:02
je viens de lire sur babnet que les *** du palais du bardo veulent touchés la retraite à la fin de leurs mendats (( SVP dites moi si je reve ou c'est vrai )) REPONSE URGENTE MERCI .

Tapakaya
| 12-07-2013 14:52
Le mot d'ordre est lancé: Sauve qui peut.

ABEL
| 12-07-2013 14:46
lâchez par le gouvernement actuel, il croyait avoir agit dignement, mais bon le résultat est là, le gouvernement actuel lave ses mains sales dans les personnes intègres tel ce monsieur, bandes de lâches et de peureux, je crois aucune personne intègre ne voudra jamais travailler avec des lâches.

HATEM
| 12-07-2013 14:33
ils ont poussé mr chaibi P-DG de la stam à démissionner parce qu'ils ont eu peur, maintenant qu'ils assument. le mal dans tout ça c'est que tous ces politiciens et gouvernementaux non compétant, à l'heure zéro, trouveront le chemin de l'escapade, ils retourneront en Europe ou demanderont l'asile et par la suite les ONG. feront le nécessaire, mais!!!!!!!toi peuple ayant cru en la révolution et rêvé d'une Tunisie sobre......Dieu est grand.

A lire aussi

L’épisode de la caméra cachée « Shalom » tant attendue du président du parti Wafa, Abderraouf Ayadi

21/05/2018 21:40
2

Plusieurs jours après le tournage de l’émission de caméra cachée Shalom, Abderraouf Ayadi, président