alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 18:25
Dernières news
Tunisie - La FIPA inaugure sa nouvelle représentation à Doha
04/03/2015 | 11:00
1 min
Tunisie - La FIPA inaugure sa nouvelle représentation à Doha

 

L’Agence de promotion de l'investissement extérieur (FIPA-Tunisia) a annoncé, dans un communiqué publié ce mercredi 4 mars 2015, l’ouverture d’un nouveau bureau au siège de l’ambassade de Tunisie à Doha, au Qatar, dans le cadre de sa stratégie de développement.

 

La cérémonie d’ouverture officielle s’est tenue mardi 3 mars en présence de l’ambassadeur de Tunisie à Doha Saleh Eddine Essalhi, du directeur général de FIPA-Tunisia Khalil Laâbidi ainsi que plusieurs personnalités et hommes d’affaires qataris et tunisiens. A travers cette nouvelle représentation, la FIPA vise à répondre aux besoins des hommes d’affaires dans les pays du golfe afin de les encourager à investir davantage en Tunisie et ce en améliorant la perception du site Tunisie et regagnant la confiance des investisseurs du pays du golfe, en nouant des relations de coopération avec les institutionnels des pays du golfe et faisant connaître les services de FIPA-Tunisia dans les milieux d’affaires et en œuvrant à drainer de nouveaux investissements dans les différents secteurs d’activité.

 

I.N (D’après communiqué)

04/03/2015 | 11:00
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires (3) Commenter
un poste de plus pour alourdir le budget de l'état
sami
| 04-03-2015 20:15
Les qataris sifflotent déjà Tunisiana et font sortir plus de devises qu'ils ne font entrer. Avec ça le Gouvernement se permet d'ouvrir un bureau qui doit coûter au moins 300 mille dollars pourquoi faire ? Certes pour plaire aux Qataris , sinon pour faire plaisir à un bras casse personnel de l'administration publique. Voila ce qu'on appelle le plaisir de gaspiller a un moment où certains n'ont pas de quoi manger.
qui a parlé de rupture
Khamis
| 04-03-2015 14:22
voila une décision prise par le gouvernement islamiste pour remercier le Qatar , mais dont la mise en place se fait en temps du nouveau exécutif qui cherche a tout prix à couper avec les maladresses de la troïka et Cie. Les Qataris ont le cash et les conseillers pour faire fructifier le cash ont ils besoins d'un personnel tunisien de trop sur le budget de l'État pour leur dire venez investir en Tunisie? Insensé.
Exportation de quoi ?!?
EL GAT'
| 04-03-2015 12:31
Mais qu'allez vous donc exporter peuplade de la rév'14 ?!?

Du bass , du bass et encore du brassage de vent et de l'escroquerie dont vous êtes passée maître depuis des lustres ...

Encore des traitements de fonctionnaires qui ne feront qu'alourdir le budget somalien de ce pays

Encore du 'takhdime mokh' pour les FCR, les avantages accordés aux expatriés et j'en passe...

Et le tanbir biensûr: FLENE travaille à Doha, il a un salaire payé en milliers de Dollars US...Ohhhhh !quelle respectable personne !