alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 19:02
BN TV
Tunisie - Grève des surveillants le 13 et 14 mai 2015
06/05/2015 | 16:10
1 min
Tunisie - Grève des surveillants le 13 et 14 mai 2015


Les surveillants scolaires entameront une grève de deux jours les 13 et 14 du mois en cours, c’est ce qu’a annoncé Jamel Hani, secrétaire général du syndicat des surveillants et des surveillants généraux, dans une déclaration accordée ce mercredi 6 mai 2015 à Mosaïque Fm.


M. Hani a indiqué, sur la même station, qu’un procès-verbal, signé en date du 26 février 2015 entre le ministère de l’Education et ledit syndicat, n’a, à ce jour, pas été appliqué, ajoutant que la décision de grève est maintenue en l’absence d’accord entre les deux parties


E.Z.

06/05/2015 | 16:10
1 min
Suivez-nous
Commentaires (5) Commenter
Un pays où le syndic prospère !!
Stouko
| 07-05-2015 00:18
- moi, je ne fais jamais la grève, dit un "con"
- tu n'es donc pas tunisien, répond un rebut vendu.

...je dis "con", puisqu'à ce rythme là, on risque de le devenir si on ne fait pas la grève...du moment que c'est permis, mais surtout payé !!!!!!!!!!!

...svp

L'UGTT est elle devenue Nakba?
Tounes Aziza
| 06-05-2015 21:19
L'UGTT poursuit le travail de destruction de notre pays initie par la Nakba. Alors Mr Abassi prenez l'exécutif de ce pays, on vous verra a l'épreuve.
Merci UGTT pour votre patriotisme!!!
Qui est le commanditaire de ces grèves, certainement pas les surveillants? Pour quelles raisons et dans quels buts?? On finira par connaître les raisons.
Actuellement il est évident que le printemps arabe et la révolution du jasmin correspondent a un gros complot ou les traîtres et les islamistes ont joué un rôle important, avec la bénédiction des USA. Des mercenaires et les droits de l'homme ont également contribue a la destruction du monde arabe.
On verra plus tard les commanditaires et le rôle de l'UGTT, s'agit-il d'une coalition avec la Nakba pour se partager le pouvoir, c'est plausible. Des hyperminables, des corrompus associés .... Vont provoquer l'explosion du pays.
L'UGTT Ne fait pas honneur ni aux tunisiens, ni a la mémoire des grands patriotes: Bourguiba, Hached, Hammi,......


L
Mieux vaut tard que jamais !
frTunisien
| 06-05-2015 20:06
C'est surprenant qu'ils se soient réveillés ci-tard. Ils sont à la traîne par rapport à leurs collègues enseignants. Maintenant ils sont au complet. On peut les mettre dans le même sac d'ordure. C'est leur droit et ils le méritent bien.
Nos félicitations pour *** qui sont à l'image de l'enseignement dispensé qui nous sort des chômeurs diplômés...
Encore merci à Abassi et ses acolytes qui méritent un coup de botte dans les fesses s'ils en ont...
VIVE LES VACANCES AU FRAIS DE LA PRINCESSE
Habboub
| 06-05-2015 17:55
Je suis en grève.. J'existe. Dernier slogan révolutionnaire des tunisiens. Tant que les salaires sont payées vive les vacances.
Des Pions !!!!
HatemC
| 06-05-2015 16:35
Les grèves se succèdent les unes après les autres .... et plongent le pays dans le chaos ....
Sont-ils des agents PEDAGOGIQUES ? Ayant pour mission un appui aux personnels enseignants pour le soutien et l'accompagnement pédagogiques ? J'en doute ...
Virez les et remplacez les ... sur CONCOURS .... avec des diplômes .... ou recrutez des ETUDIANTS BOURSIERS .... cela permettra à ces étudiants d'améliorer leur quotidien ... les PIONS actuelles ne servent à rien .... sont que des surveillants de rejetons ... ils surveillent du bétail .... sans plus et sans AUCUNE formation .... un 3assesse .... des gardiens voilà tout ....
A l'image des maternelles ... les enfants sont parqués comme du bétail dans un enclos .... HC