alexametrics
Dernières news

Tunisie - Evénements de Raoued : Bouazizi insulté? Ben Ali dans les esprits (vidéo)

Tunisie - Evénements de Raoued : Bouazizi insulté? Ben Ali dans les esprits (vidéo)
«Allahou Akbar» et «Vive la Tunisie» ont ponctué, lundi 3 février 2014, les explosions et les échanges de tirs entre les forces de l’unité spéciale de la Garde Nationale (USGN) et un groupe terroriste qui a été encerclé dans une maison à Raoued. Les jeunes du quartier se sont rassemblés près des lieux des opérations pour suivre les événements de loin. Certains ont scandé «où es-tu Ben Ali ?» tout en insultant Bouazizi, comme témoigne une vidéo de TNN. D’autres notaient avec ironie : «c’est devenu Falouja !».

On notera que plusieurs habitants des environs des lieux où se déroulent les événements ont dû passer la nuit hors de chez eux, la zone étant fermée aux civils. En outre, le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Aroui, a indiqué, dans une déclaration à Shems Fm ce mardi matin, que les opérations se poursuivent encore, la Garde nationale tentant de capturer vivants le reste des terroristes. Il a, également, précisé que les agents des forces de l’ordre agissent prudemment car les terroristes sont armés et détiennent des explosifs.

A lire également
: 3 terroristes et un agent de la Garde nationale morts lors de la fusillade de Raoued

I.N
Mohamed Ali Aroui



Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Léon
| 05-02-2014 09:29
Révise ton pseudo, colonisé!
VIVE BEN ALI ET VIVE LA MEMOIRE DE MONCEF BEY, obligé à l'exil jusqu'à la mort sous le regard complice des gueux.
Léon.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Léon
| 05-02-2014 09:14
Tu as mille fois raison. Ils ont peur car ils savent pertinemment qu'ils ont trahi leur pays et savent pertinemment que Ben Ali est un Vrai Patriote.
Ce n'est d'ailleurs que pour cela qu'il a subi le même sort que Moncef Bey. Mais le peuple ignare, gueux et soumis à Sidou Erroumi, n'a même pas le courage de dire Merde à ses colons et de leur dire nos problèmes c'est entre nous!
Des traitres.
"VIVE BEN ALI et VIVE LA MEMOIRE DE MONCEF BEY" devrait être les slogans des tunisiens libres.
VESERT 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Touns Beldi
| 05-02-2014 06:56
John Wayne continue d'insulter les Tunisiens avec la bénédiction de BN. Ce triste personnage continue de nous traiter de gueux avec la bénédiction de BN.
Ce haut responsable de l'ère de Ben Ali continue de nous donner des leçons d'histoire à qui veut le lire et le croire.
J'aurai souhaité que BN recadre ce responsable et exige de sa part un respect obligé envers les Tunisiens , lecteurs de BN.

canalou
| 04-02-2014 21:02
mais le bilan des terrorites d etat nous pousse a regretter la dictature . MA LEZAK 3AL MOR KAN ELLI AMAR

voisin
| 04-02-2014 20:14
Une forte minorité d'entre vous les tunisiens sont dopés à l'extrême aux anabolisants coranique et hadhitiques qui prônent la violence ,la haine et la guerre ;raison pour laquelle vous êtes empêtrés dans le terrorisme .Arrêtez de scander allah akbar le slogan des terroristes wahabites et Quoraichites et encensez plutôt votre pays .Enfin ,tant qu'il y aura ces *** nahdhawis vous resterez dans la ***

abouceltia
| 04-02-2014 20:00
que des fom le ministere de l'intérieur de benali, vous avez ridiculisez la tunisie et les tunisiens de l'étranger pendant 23 ans ben ali faisait suivre en cachette les journalistes étrangers et france 2 la chaine sioniste montrait les sbires de ben ali qui les suivaient en douce et ridiculisait les tunisiens
vive bourguiba à jamais le plus grand visionnaire depuis hannibal, les benalistes n'étaient que des escrocs et des mafieux

1/raisonnable
| 04-02-2014 18:42
C'est grâce au Nahda et la troika le terrorisme est accrus. En effet, il faut maîtriser d'abord les commanditaire qui ne sont autres que Gannouchi et sa meute de criminels

lotfi
| 04-02-2014 17:22
J'implore chaque jour Dieu afin que Bachar gagne et rapidement cette guerre contre ces islamistes diaboliques. Si cette guerre est gagnée, la donne changera completement au sein du monde arabe. Même le qatar se fera plus petit car il aura perdu définitivement cette fois.

abouceltia
| 04-02-2014 15:49
monsieur le donneur de leçon et votre incapable de benali qui a sauvé gannouchi de la potence en 1987 alors que bourguiba le grand voulait le liquider, vous ne savez que critiquer mais vous n'avez pas sauvé le peuple ni la tunisie le résultat est sous vos yeux,

salahtataouine
| 04-02-2014 15:13
Une conference de presse ce soir à 18 h heure de tunis pour nous informer sue raouad ...!!
Va t il nous vendre la liquidation de Ghadghadi ???

A lire aussi

S’est tenue aujourd’hui, samedi 17 novembre 2018, à Tunis, la 8ème édition du conseil des

17/11/2018 22:02
0

Noureddine Bhiri a été reconduit aujourd'hui, samedi 17 novembre 2018, à la tête du bloc

17/11/2018 21:17
0

Le leader d’Ennahdha Rached Ghannouchi s’est exprimé à l’occasion de la rencontre annuelle du bloc

17/11/2018 20:54
5

Présent aujourd'hui, samedi 17 novembre 2018, à La Marsa pour célébrer la fête nationale de

17/11/2018 17:55
6

Newsletter