alexametrics
Dernières news

Tunisie - Démission de Touhami Abdouli d'Ettakatol

Tunisie - Démission de Touhami Abdouli d'Ettakatol

L’ancien secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères qui était chargé des Affaires européennes et membre du bureau politique d’Ettakatol, Touhami Abdouli, a annoncé, ce jeudi 11 juillet 2013 à Mosaïque Fm, sa démission d’Ettakatol et son intention de rejoindre une coalition de partis politiques centristes.

I.N.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

JOJO
| 11-07-2013 17:28
je vous respect pour vos principes

bon vent ,

griguer
| 11-07-2013 17:08
game over ettakatol . ben jaafar le traître

Tapakaya
| 11-07-2013 15:15
Jomhouri?

pesse
| 11-07-2013 11:47
ah oui!!!
c'est celui qui voit israel derrière tous les événements qui se passent sur la planète
il démissionne?
Mais il faisait quoi avant ce vilain ignare?
un chômeur qui démissionne ça existe?

salahtataouine
| 11-07-2013 11:06
impropre a la consommation!!!!!

moez
| 11-07-2013 10:49
vous avez raison de demissionner de ce parti qui a vendu son âme au diable

HatemC
| 11-07-2013 10:32
Je cherche désespéremment dans nos journaux si Takatol est mis en vente ou non ? J'achète le fond de commerce uniquement pour 100 millimes symbolique. Merci de me contacter si une telle annonce passe. Ah oui c'est pour créer inchallah des latrines publique. Merci de votre aide. Hatem Chaieb

tifan
| 11-07-2013 10:13
Tout calcul fait ettakatol n'est plus en vogue ! il faut chercher mieux pour l'avenir !

A lire aussi

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui a démenti, ce mardi 18 décembre 2018, dans

18/12/2018 22:51
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a accueilli, ce soir du mardi 18 décembre 2018, le