alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 18:14
Dernières news
Tunisie - Découverte d'une cache d'armes dans la ville de Ben Guerdène
28/10/2016 | 12:30
1 min
Tunisie - Découverte d'une cache d'armes dans la ville de Ben Guerdène

Les agents de la police nationale ont réussi à découvrir aujourd’hui, en cette matinée du vendredi 28 octobre 2016, une cache d’armes dans la ville de Ben Guerdène. Il s’agit de l’un des nombreux entrepôts d’armes, appartenant à des éléments terroristes, qui restent à découvrir dans la ville.

 

Des recherches ont été menées pour mettre la main sur ces armes depuis l’année 2014, où un important entrepôt a été découvert dans la ville. 14 roquettes ont été saisies, aujourd'hui, selon les éléments préliminaires délivrés à Business News par une source bien informée.

 

A noter que les interrogatoires menés en 2014 de terroristes arrêtés lors de cette opération ont permis de découvrir que le grand entrepôt découvert à l’époque faisait partie d’une série d’autres, cachés dans la région. La femme de l’un des éléments arrêtés a livré, lors de son interrogatoire, des informations qui ont permis de découvrir l'emplacement de cet entrepôt.  Plusieurs autres caches restent à découvrir.

28/10/2016 | 12:30
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

Gg
| 28-10-2016 18:31
Cher Hannibal,

Votre liste est presque complète. Il ne manque que :

- Les attentats dirigés contre le tourisme pour casser la principale source de devises

- Le projet déjoué d'attentat contre l'ARP

- L'islamisation de la société

En effet, il faut être aveugle ou complice pour nier cette vérité.
J'espère de tout mon c'ur que si la Tunisie bascule demain dans leurs pattes, on ne se posera pas de question ailleurs dans le monde pour accueillir ceux qui voudront fuir.

pit
| 28-10-2016 15:13
Le grand gourou qu'une grande partie des tunisiens est allée accueillir comme le messie à Tunis-Carthage lors de son retour triomphal (une fois que nous avions fini le sale boulot bien entendu), l'homme pour qui nous avons voté en grande partie car "lui au moins il est honnête" (la connerie humaine est sans limite) ce même homme qui a vitriolé bon nombre de femmes, mis des bombes, tué des gens...bref ce terroriste avéré et non supposé, qui a été jugé et condamné à mort pour ces actes contre la patrie et qui, ironie du sort, a été sauvé (je ne sais pour quelle raison obscure) par Ben Ali...dirige notre pays comme il l'entend et tient notre funeste destin entre ses mains...est-il encore besoin de le nommer!?!

AMOROS
| 28-10-2016 15:07
Il y a certainement beaucoup de collaborateurs avec les terroristes dans des régions du sud et notamment à Ben Gardane. La police à du pain sur la planche dans ces régions. Les traîtres qui aident les tueurs doivent être éradiqués ainsi que toutes les personnes qui s s'abstiennent à les dénoncer.

Hanni2
| 28-10-2016 14:44
Je vous en prie cher ami, faite seulement! Je sais qu'à force de le rappeller je vais finir par ressembler à un perroquet mais cette impunité dépasse mon entendement...je vous remercie de m'aider à faire en sorte que tout le monde se rappelle les véritables causes de la désctruction de notre pays bien aimé!

Cordialement,

Hannibal

Carthage Libre
| 28-10-2016 14:21
La recap que tu fais doit être enregistrée dans les annales de notre pays ; donc pour rappeler à chaque fois ce que cette bande d'extrémistes, Tartour, serviteur du Cheikh "islam en colère" en tête, ce qu'ils ont fait à notre pays, et comment il l'ont rendu ; à chaque fois que je vois une voilée dans la rue, je me dis "voilà une des oeuvres de l'islam politique" en vue de donner une sale image de notre pays au monde. N'oublions jamais, et le combat continue, jusqu'à LEUR PUNITION.

Hanni2
| 28-10-2016 13:46
Absolument! Pour moi c'est LE gros point noir sur lequel je reste complètement bloqué, je n'arrive pas à tourner la page...donc je complète votre liste:

-La fuite d'Abou machin en Nikab de la mosquée avec l'approbation du minsitre de l'intérieur...

-Messages subliminaux envoyé aux terroristes par l'ancien locataire maboule de Carthage qui remettait des prix d'interpétation du Coran à de nikabées et recevait des salafo-incultes en kami et chaussures trouées au Palais...plus menaces de potences contre tous les tunisiens de la part du même siphoné du bulbe en cas de non respect de son employeur Qatari...

- Les ligues de protections de la révolutions (ça se suffit à soi même)...

- Les meurtres de Chokri et Lotfi...

- La légalisation d'un parti qui ne croit pas au concept de nation...

- La fille du Gourou qui a dit mot pour mot " à votre tour de souffrir"..

- Comme vous l'avez dit, les choléstéroleux du Chambi...

- Tapis rouge et salon d'honneur à l'aéroport et show à l'holliwoodienne dans les mosquées pour des prédicateurs moyen-âgeux qui venaient nous expliquer que l'excision est une simple chirurgie esthétique...

- Le fameux "si je pouvais, j'irai moi même faire le jihad en Syrie"...

- Le fameux "patientez, l'armée et la police et l'armée ne sont pas encore garanties"...

- Et désormais le tout récent et dors et déjà fameux "Islam en colère"...

J'en n'oublie bien sur mais il faut dire qu'en trois ans à peine ils se sont surpassés...comme vous, je m'étonne que tout cela passe à perte et profits alors que ce sont les principales raisons de l'état catastrophique dans lequel se trouve la Tunisie aujourd'hui...une impunité inexpliquable et que je ne m'explique pas...ici se trouve mon seuil de compétence pour ce qui est de la compréhension de ce qui se passe en Tunisie...


Hannibal

visu360
| 28-10-2016 13:32
pourriez-vous mettre la photo qui illustre la decouverte des armes car on voit bien le logo de la police française sur la table(a gauche).

B.N : Il n'existe pas, pour l'instant, de photos de cette cache d'armes. Nous les publierons dès que nous en disposerons.

Épicure
| 28-10-2016 12:53
Pendant le règne de la maudite troïka et pour faire court des islamistes, nous n'avons pas eu la joie ni le plaisir de lire ce genre d'informations.
Les terroristes, contrebandiers et malfaiteurs faisaient à peu près ce qu'ils voulaient, aidés sans doute en cela par des gouvernants pour le moins pas regardant pour ne pas dire complices.
Juste pour rappel, ces sportifs qui rodaient autour du mont Chaambi.

A quand le jugement ?
-------------

Merci à nos forces de sécurité et au ministre de l'intérieur ACTUEL pour tous les efforts fournis et pour leur efficacité.
Vous avez notre soutien.

A4
| 28-10-2016 12:45
Ils ont eu 3 ans de s(troïka)age en toute liberté !