alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 10:27
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

kameleon78
| 16-03-2018 10:42
En Tunisie, on fait de la politique pour la politique alors que dans les pays "normaux" on fait de la politique pour améliorer la vie des gens.

En Tunisie, on se bat pour un poste et tout le monde veut faire de la politique même l'UGTT qui devrait s'occuper des travailleurs, c'est pour cela que le pays est au bord de la faillite.
Vous rajoutez à cela le régime parlementaire et le pays devient un vaste cirque où chacun veut montrer son numéro, le pays bientôt à 60 jours d'exportation, la faillite nous guette, on ne pourra plus payer les salaires et les retraites.

La Tunisie devient un vaste laboratoire pour tester un pays musulman qui entre en démocratie (ce n'est pas un point de vue mais une réalité). Les démocraties occidentales nous regardent faire et ils prennent des notes.

Amor
| 16-03-2018 10:13
Monsieur Chahed n'a pas l'expérience nécessaire pour commander à la destinée de la Tunisie en ces temps de crise où chaque mot, chaque acte et chaque réaction compte.
La faute incomberait, en définitive, à celui qu il'a nommé et non au titulaire d'une fonction qui dépasse, de loin, son savoir faire.
Son parcours tout autant que son attitude renvoient à la grenouille de la fontaine qui, à force de boire de l'eau , pour ressembler à un ****, finira par éclater.