alexametrics
Dernières news

Tunisie- Démissionnaires d'Ettakattol, les élues Souid et Mabrouk rejoignent Al Massar

Tunisie- Démissionnaires d'Ettakattol, les élues Souid et Mabrouk rejoignent Al Massar

Le parti Al Massar a annoncé, samedi 23 mars, sur les réseaux sociaux, que les députés Karima Souid et Selma Mabrouk, démissionnaires du parti Ettakattol, ont rejoint ses rangs.
Selma Mabrouk a, par ailleurs, déclaré, sur sa page Facebook, que le parti de la Troïka auquel elle appartenait n’est plus à même de réaliser ce en quoi elle croit et ce pourquoi elle estime avoir été élue à savoir «défendre une constitution qui ouvre la voie à une Tunisie démocrate (…), un pays où il fait bon vivre sa différence dans le kaléidoscope de l’identité tunisienne, où la religion ne sert plus de monnaie d’échange. Un pays où hommes et femmes vivent en parfaite harmonie, égaux en droits et en devoirs, citoyens à part entière. ».
Karima Souid avait, quant elle, annoncé, lors de sa démission le 5 février, que le parti Ettakattol « s’était détaché de ses principes ».
Le deux élues ont exprimé en rejoignant Al Massar leur volonté de continuer à servir la Tunisie par le biais d’un parti fidèle à lui-même malgré « le paysage politique chaotique ».

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Salem
| 25-03-2013 18:56
Bien dit, on s'occupera d'eux le moment venu, ces 2 s......peries.

HatemC
| 25-03-2013 14:50
Tant qu'il est encore temps, c'est votre banquier qui se frotte les mains avec vos salaires indécents et un destour qui ne voit pas le jour. des requins voilà ce que vous êtes, et si vous croyez vous dédouanez en prenant la tangeante vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'homoplate. Vous êtes dans le collimateur des patriotes, des nationalistes de ce pays. 2 ans et demi pour vous décider à claquer la porte ? Minables sans plus. On vous aura, parole d'honneur. Bande de lâche. On vous a donné en AMANA la Tunisie, vous l'avez défiguré, vous l'avez piétenié, vous l'avez martyrisé, on vengera notre pays.
Personne n'échappera à la vindict populaire surtout pas les fossoyeurs de votre espèce et ceux de Nhadha, du cpr les vrais DESCENDANTS DU RCD, sans oublier wafa. Alors mes louloutes passer de takatol à un autre parti ne fera pas de vous de nouvelles vierges.
Votre passé vous poursuivra et aucun Ghaltouni ne tiendra. AUCUN. C'est une promesse. Créature infecte. Hatem Chaieb

griguer
| 25-03-2013 13:24
trop de partis politiques pour un pays qui compte 11 millions d'habitants et 1 million d'expatriés . absence d'unions et de fusions . absence de fondement idéologique . c'est du n'importe quoi . ce qui est sure l'intérêt personnel passe avant l'intérêt de la nation , tout le reste c'est du blalbla de plateaux tv et radio . pauvre contribuable

EX ETTAKATOL
| 25-03-2013 13:05
Ettakatol s'est effrité je suis persuadé que s'il n'a pas rejoint LA TROÏKA et surtout ennahdha comme il l'a promis il aurait été le parti le plus populaire maintenant vraiment dommage , un gâchis monstrueux

Tounsi
| 25-03-2013 00:35
Ettakattol sera plus propre, allez joindre Elmassar, parti en carton sous ZABA et actuellement sous parti comme le disait BCS son leader incapable de formunler un phrase complète

canalou
| 24-03-2013 23:07
en se retrouvant encercle par des crocodiles voraces . SON programme social democrate rassembleur est ideal pour la tunise. etre les promesses et la realite ,il y a un monde et ces elues idealistes sont decues comme tous les tunisiens qui ont cru au miracle

Un Tunisien Furieux
| 24-03-2013 22:41
C'est maintenant que vous venez de réaliser que le parti Ettakattol « s'était détaché de ses principes » !?

Bonjour mesdames (sahha ennoum), vous dormiez depuis au moins une année sûrement!

Vous n'arrivez même pas à la cheville de Ibrahim El Kassas qui lui a réalisé longtemps avant vous où il pourra "continuer à servir la Tunisie".

Quel gâchis ...

S.Citoyen
| 24-03-2013 21:01
c'est très bien fait , mabrouk pour la reprise de vos consciences

TOUNSI MIN TOUNIS
| 24-03-2013 20:03
Belle , cultivée et indépendante .
Son mari a de la chance .
Mais je trouve qu'elles auraient du démissionner plus tôt , dès le début en fait .

Ahmed
| 24-03-2013 19:23
Je felice vivement Madame Souid et Madame Mabrouk.
Vous êtes fidèle a vos électeurs.

A lire aussi

Le ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi a indiqué dans une déclaration rapportée, ce

18/11/2018 11:36
0

Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk a indiqué, ce samedi 17 novembre 2018, à

18/11/2018 09:00
0

S’est tenue aujourd’hui, samedi 17 novembre 2018, à Tunis, la 8ème édition du conseil des

17/11/2018 22:02
1

Noureddine Bhiri a été reconduit aujourd'hui, samedi 17 novembre 2018, à la tête du bloc

17/11/2018 21:17
3

Newsletter