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Tunisair s'excuse auprès de sa clientèle suite au retard de son vol vers Dakar/Bamako
17/02/2017 | 10:16
1 min
Tunisair s'excuse auprès de sa clientèle suite au retard de son vol vers Dakar/Bamako

 

La compagnie nationale Tunisair a rendu public un communiqué ce vendredi 17 février 2017 pour s’excuser auprès de sa clientèle pour le retard enregistré sur son vol en direction de Dakar/Bamako. Ce vol était prévu pour hier, jeudi 16 février 2017 mais l’avion n’a toujours pas décollé.

 

Des numéros de téléphones ont été mis à la disposition des passagers pour obtenir des informations relatives au retard de ce vol, il s’agit du 81 10 77 77, du 70 103 700 et pour l’étranger le 00216 70 10 13 00. La compagnie a par ailleurs présenté « ses excuses les plus sincères » pour les désagréments subis suite à cette situation qu’elle a qualifiée d’ « inattendue ». Elle a ajouté qu’elle « assurera totalement les responsabilités qui lui sont confiées afin de garantir et préserver les intérêts de sa compagnie et la satisfaction de sa clientèle ».

 

Par ailleurs, la Compagnie a informé que des perturbations seront probablement enregistrées au cours de cette matinée et que l’activité reprendra son rythme normal d’ici peu.

 

K.H

 

17/02/2017 | 10:16
1 min
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Commentaires (8)

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Tarek
| 18-02-2017 18:39
Le gouvernement qui a d'autres chats à fouetter peut nommer un groupe d'experts pour la mise sous tutelle de cette compagnie nationale. Ces experts auront la charge de procéder à une restructuration majeure de cette compagnie selon les normes internationales, pour qu'elle soit au moins sinon plus compétitive que d'autres compagnies aériennes comme Royal air Maroc ou Turkish Airlines ''

Tunisien, fils de Tunisien
| 18-02-2017 03:17
Je dirais même plus :couper SOIGNEUSEMENT. Le problème c'est que le bûcheron ne sera pas le seul à en subir les conséquences sachant que, pour maintenir en vie cette compagnie, l'Etat se trouvera obligé de compenser le manque à gagner résultant de cette histoire d'uniformes et là, l'Etat n'a plus beaucoup de choix quant aux sources: l'impôt ou le surendettement

Ce qui m'inquiète encore plus, c'est qu'apparemment ceux qui devaient agir, n'ont pas l'air d'avoir pris conscience de la portée d'un tel événement puisque l'évènement a pu durer des heures alors que dans le domaine de l'aviation civile, l'heure et la minute comptent si, bien sûr, on tient à préserver l'intérêt de la compagnie et la santé de l'économie du pays

Je ne peux m'empêcher de penser aux romans de Kafka

takilas
| 17-02-2017 21:17
Et les sabotage de nahdha, quelle solution d'après vous ?

Le Sphynx
| 17-02-2017 20:02
Aucun des 13 vols Tunis Air que j'ai pris durant l'année 2016 n'est parti à l'heure,en décembre mon vol est parti avec 2 heures 30 min de retard ,j'ai raté deux RDV à Paris,j'ai envoyé une réclamation par le net à ce jour j'attends toujours la réponse ,l'incompétence des responsables de TA est permanente et il est du devoir de ce gouvernement d'ouvrir le ciel tunisien à la concurrence,on ne peut pas prendre en otage tout un peuple à cause d'une bande de bras cassés.Je suis prêt à témoigner à visage découvert.Une petite précision chaque vol me revient à 1100 dinars,excusez du peu !

Tom Tom
| 17-02-2017 16:32
Il semble que CDB est fier de ses quatre cordons de sa chemise et de son veston payées par l'argent de papa dans une école privée d'un ancien CDB de Tunisair.Il a raison de vouloir garder jalousement son acquis acheté à prix fort.
Je demane aux commandant de bord de tunisair de controler les tenues de certaines stewardess qui se sont vaitues avec des joggings noirs donnant la veritable forme de leur jambes et leur derrieres, un autre agent de bord vétu d' un pontalon skinny et une boucle de ceintre de jeans à l'américaine.. et la liste est longue. Ces constats n'interresse pas notre commandant Ceci me rappelle de la chanson de Boris Vian : Je suis Snob, c'est vraiment le seul défaut que j'gob.
Le CDB veut que le mécanicien soit en bleu de chauffe noir de graisse des cheveux jusqu'au pieds.
Je demande à ce CDB de voir les CDB à Montreal, ils prennent les bus des employés dans un meme parking comme tout le monde, mangent dans le réferctoir, quand il fait chaud il se déplacent à pieds, histoire de ce dégourdir leur jambes après un vol dans lequel ils ont tounées les pouls ( vive le pilotage automatique tout est tracé par GPS).

Monsieur le CDB Chante la meme chanson de Boris Vian.

observator
| 17-02-2017 12:23
Quand les retards sont une exception, les excuses peuvent être recevables mais quand ils sont une règle elles sont perçues comme une moquerie et un non-respect des clients.
Il faut pas en être étonné, son dernier PDG ( l'actuel pdg de la SNCFT ) avait présenté, à l'assemblée des actionnaires, le rapport de gestion et le bilan de 2015 avec six mois de retard en déclarant qu'elle avait tenu ses promesses.
Donc du PDG au vols de ses avions , Tunis-air nage dans le retard.

veritas
| 17-02-2017 11:19
il faut dédommager les clients pour le désagrément provoqué comme toute les grandes compagnies aériennes et rien d'autres quand il y'a désagrément il faut des réparations .tout le reste ça s'appelle rouler les gens dans la farine qui est le sport favoris de tunisair.

el manchou
| 17-02-2017 10:42
http://www.aeroport-de-tunis-carthage.com/tunisie-aeroport-de-tunis-carthage-vol-depart-numero-TU613-date-2017-02-16

0% des vols TUNISAIR TU613 ont été à l'heure , depuis le mardi 27 décembre 2016

93.33% des vols TUNISAIR TU613 ont eu un retard de plus de 15 minutes, depuis le mardi 27 décembre 2016

76.67% des vols TUNISAIR TU613 ont eu un retard de plus de 30 minutes, depuis le mardi 27 décembre 2016

26.67% des vols TUNISAIR TU613 ont eu un retard de plus de 60 minutes, depuis le mardi 27 décembre 2016

6.67% des vols TUNISAIR TU613 ont eu un retard de plus de 90 minutes, depuis le mardi 27 décembre 2016