alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 06:18
Dernières news
Deux députées et un membre de Nidaa démentent catégoriquement HCE
22/09/2018 | 23:16
1 min
Deux députées et un membre de Nidaa démentent catégoriquement HCE
 
 
Fatma Mseddi, Héla Omrane et Ridha Bouajina, députées Nidaa Tounes et membre du parti ont démenti, ce samedi 22 septembre 2018, le directeur exécutif autoproclamé du parti, affirmant qu’il a inscrit leurs noms dans la liste des nouveaux membres du comité politique sans les informer ou avoir leur autorisation. 
 
Ridha Bouajina, ancien membre de Nidaa, affirme qu’il a été consulté, sauf qu’il a refusé de faire partie du comité politique pour des raisons familiales et de santé.
Quant à Héla Omrane, elle s’est dite étonnée de voir son nom mentionné parmi les nouveaux membres. Elle a assuré qu’elle n’a été ni consultée, ni informée à ce sujet précisant qu’elle s’excuse et qu’elle ne veut pas faire partie du comité politique 
Fatma Mseddi, a dénoncé, quant à elle, le silence ayant suivi la réunion du bloc parlementaire qui s’est accordé, à l’unanimité, sur l’éviction de Hafedh Caïd Essebsi, soulignant qu’aucun communiqué n’a été publié. «  Vous ne me faites pas peur ! Vous défendez une personne, et moi je défends la Tunisie », indique-t-elle.
 
S.H
 
22/09/2018 | 23:16
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Ali Baba au Rhum
| 23-09-2018 14:53
on ne dément pas Hafedh, mais ce qu'il pourrait dire ...les trois personnes ont simplement démenti faire parti du clan de Hafedh , ou avoir accepté d'occuper des responsabilités dans son parti ; ce faisant, on aurait tout aussi bien pu comprendre qu'elles l'accusaient de mensonge, puisque lui l'avait affirmé ...

Pourquoi faire
| 23-09-2018 12:55
C'est par respect pour le patriarche ... dans un pays que personne ne respecte plus depuis bien longtemps ...

Be zen
| 23-09-2018 10:55
Jusqu'à quand va-t-on laisser cette bande d'inconscients jouer avec un parti qu'on croyait intègre, honorable et patriote ?
Je me sens comptable de leurs agissements, moi qui ai donné ma voix à Nida Tounes !
Je ne cache pas que je m'en mords les doigts !

cvgdf
| 23-09-2018 10:31
Pourquoi vous avez dit vous ne me faites pas peur. est ce qu'il y a du banditisme parmi les membres du comité politique de NIDAA. Cela ne m'étonne pas si on se rappelle de toutes les péripéties par lesquelles a passé ce parti pour HCS arrive à sa direction. Nidaa s'est fabriqué une milice à l'instar de ENNAHDHA et autres partis politiques.

Foued
| 23-09-2018 07:58
Je pense que HCE est devenu comme BEN ALI à la semaine du 14 janv .

HAMADI
| 23-09-2018 07:37
ATTRIBUER des mensonges à des gens qui sont encore en vie ... c'est trop con ... voilà qu'ils disent que tu es un menteur ...donc tu n'as pas de dignité pour diriger ..tu dois le dire à ton père...qu'il aille chercher une place pour toi loin de nous et laisser ces députés travailler pour le meilleur de notre pays...!!

le déçu
| 23-09-2018 07:33
Devant ce rejet quasi unanime de son leadership par la base ,les responsables de nombreuses structures du parti et même par une majorité de ses compagnons des structures centrales 'je me pose des questions sur son aveuglement et sur celui de ses mercenaires'(les harbaoui,khamassi,chouket,bsaies...) ,.DEVANT un tel rejet auquel,s'ajoute le rejet populaire criant la dignité lui commande de se retirer sur la pointe des pieds en démissionnant car il porte préjudice au pays et à son géniteur qui s'est révélé avoir pour devise: mon fils avant la patrie:qu'elle déception de sa part aussi! !!!,

drole de deputes
| 23-09-2018 07:13
c est marron ils ont pris tous conscience aujourd'hui hui . le souci pour eux est que HCE va gagner . avec des politiciens comme eux boudourou la Tunisie fait pitié