alexametrics
Dernières news

Trois députés de Nidaa pris en flagrant délit de tricherie !

Trois députés de Nidaa pris en flagrant délit de tricherie !

 L’organisation Al Bawsala a publié, hier, samedi 9 décembre 2017, trois vidéos montrant clairement trois députés de Nidaa Tounes en train de voter pour le compte de leurs camarades lors de la plénière consacrée au vote du PLF 2018.

 

Il s’agit de Houda Tekaya, Héla Omrane et Ramzi Khamis. Ces députés ont, visiblement, oublié l’existence des caméras pouvant enregistrer leur tricherie.

 

Le PLF a été voté hier soir dans son intégralité avec 134 voix pour, 21 contre et 12 abstentions.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (10)

Commenter

Hanni2
| 11-12-2017 12:53
...aux arabes, c'est comme donner du caviar aux cochons...parfaitement vain et inutile!

Hannibal

LotfMha
| 11-12-2017 09:10
They don`t need to take care. The President of the Parlament and President of Tunisia will protect them.
They can do what they want without risk. Nahda and Nidaa are Ben Ali x 2.
Sorry its time to change Tunisia again.

L'insulaire
| 10-12-2017 20:50
Pauvre Tunisie entre les mains d'incompetentes et incompetents.....entre les mains de cette maudite Ennahdha et compagnie....
Quand est-ce qu'on pourra se debarrasser de ces ordures?
Il est grand temps de faire le grand nettoyage.

Zohra
| 10-12-2017 19:01
On est tombé bien bas que des voyous à tous les niveaux, plus de valeur nul part. Comment voulez vous rompre avec la corruption, le banditisme, le crime.

Famous Corona
| 10-12-2017 16:10
Comment ça se fait que le règlement interne de l'ARP permet de tolérer une telle indiscipline et désordre !! Tout doit être revu, sinon simplement dissoudre ce cirque !!

Famous Corona
| 10-12-2017 16:07
..en corrélant les votes avec le bulletin de présence!!

ben
| 10-12-2017 15:18
Ils n'ont pas compris ou font semblant que leur parti a perdu toute crédibilité. Ils deviennent lentement mais sûrement infréquentables. Tout ce qui les intéresse hélas c'est de garder leur siège. ça sent de plus en plus mauvais côté Nida, au sens politique bien sûr...

The Mirror
| 10-12-2017 13:24
' Slim Riahi, accusé de corruption par la justice tunisienne, bénéficie de tous les honneurs, même au Palais de Carthage,
' Rached Ghanouchi, classé dans la liste noire des terroristes, négocie au nom de la Tunisie avec le Front Monétaire International (FMI),
' Les « élus » du peuple trichent au Parlement, et font forcement plus que tricher ailleurs,
' Noureddine Bhiri, accusé de terrorisme par Issam Dardouri, continue tranquillement à diriger le bloc parlementaire d'Ennahdha,
' Les ministres d'Ennahdha continuent tranquilement leur cirque dans le Gouvernement Chahed, et ce malgré que leur leader Rached Ghanouchi et le chef de leur bloc parlementaire sont tous deux accusés de terrorisme,
' Cela fait maintenant plus d'un an que The Panama Papers ait accusé Rached Ghanouchi de corruption, la justice n'a toujours pas procédé à l'arrestation de cet individu pour le juger et remettre aux tunisiens, ce que Ghanouchi a volé aux tunisiens,
' Etc.
' Etc.
' Etc.

Peut-on vraiment continuer à parler de la République tunisienne avec cette racaille qui nous traine dans la boue ?
Non, notre chère Tunisie mérite mieux et il faut que les tunisiens se réveillent pour sauver leur pays, otherwise, it will be too late.

Le Patriote
| 10-12-2017 13:08
Nidaa des le premier jour de sa creation a installe la tricherie et la tromperie comme systeme politique.Son president fondateur n a t il pas acceder a la plus haute fonction a Carthage grace a la tricherie epaule et acquise grace a Ghannouchi et Ennahdha..????

Amilcar
| 10-12-2017 12:51
Quel crédibilité vont avoir les députés composant la commission chargée de négocier avec les Européens au sujet du blacklisting
de la Tunisie comme paradis fiscal ?

Des représentants du peuple qui trichent !
quoi de plus normal,puisque qu'ils représentent un peuple de tricheurs.

A lire aussi

Avec plus de 10 mille comptoirs dans 145 pays et 6 continents, la société de location de voitures

23/07/2018 16:15
0

L'Europe de Com School of Business, Ecole de Management de l'Université Européenne de Tunis