alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 10:22
Dernières news
Travaux de l’échangeur X20-X2 : La circulation déviée pendant 15 jours
20/02/2018 | 17:36
1 min
Travaux de l’échangeur X20-X2 : La circulation déviée pendant 15 jours

 

Le ministère de l'Equipement, de l'Habitat et de l'Aménagement du territoire a annoncé aux usagers de la route périphérique de l’Ariana, qu’il y a une déviation momentanée et partielle de la circulation au niveau de l’échangeur X2-X20, à partir du mercredi 21 février 2018 et ce pour deux semaines.

 

Le ministère a appelé les usagers à la vigilance et au respect des panneaux de signalisation routière, tout en baissant leur vitesse.

 

I.N

20/02/2018 | 17:36
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

takilas
| 20-02-2018 20:39
La pauvre tunisie, sans ressources financières, jette tout l''''argent emprunté par les banques mondiales pour construire des échangeurs et de vulgaires bâtiments (archaïques) en mastocs, et ce dans la massacrée capitale Tunis, qui compte un nombre d''''habitants nettement supérieur à. la moitié de la population tunisienne dépassant quant à elle, sans risque d''''erreur, les vingt millions.
Un argent pourtant censé être destiné, dans son contexte d''''emprunt, à développer, uniformément, l''''industrie et l''''agriculture, soit les deux domaines les plus importants aptes au progrès des pays en général.
Or, et compte de la paresse de la population en question qui ne pense et n''''espère que "le tout- prêt " et à l''''amusement et la flânerie dans la capitale (centralisée) Tunis. De plus plusieurs de ce peuple, ont l''''obsession du travail, et supposent que le gouvernement est une vache laitière pour leur vouer l''''octroi d''''argent et de commodités, et puis de circuler aisément à Tunis, malgré le surpeuplement anarchique et moyenâgeux, dans des autos neuves dernier modèle dans les artères, avec la construction échangeurs, d''''autoroutes périphériques à cette ville, et ce en ressemblance et à l''''instar des pays riches (et qui travaillent tout de même) , où des pays devenus riches par le travail.
Est-ce qu''''il y a un seule pays au monde qui pense avec cette nonchalance ? et dont les plupart d''''entre eux veulent de surcroît s''''accaparer de tout l''''argent et de tous les biens de leurs pays.
Est-ce qu''''il y a un seul pays au monde dont quelques habitants commettent un hold-up sur le pétrole ou le phosphate de l''''état et de tout le peuple ? A moins que cela est vrai en Tunisie devenu le pays des arnaques depuis la venue de nahdha.