alexametrics
Dernières news

Topnet et Be Wireless Solutions signent un accord de partenariat pour le développement de solutions IoT

Topnet et Be Wireless Solutions signent un accord de partenariat pour le développement de solutions IoT

 

Topnet et Be Wireless Solutions (BWS), pionnier du développement de solutions Internet Of Things (IoT), ont signé, mercredi 17 avril 2019, un accord de partenariat global marquant une nouvelle étape dans leurs stratégies d’innovation. A l’occasion de la signature de ce partenariat, une cérémonie a été organisée au siège de Topnet en présence de son DG Elyes Ben Sassi et de Karim Kharrat PDG de BWS.

 

Après le lancement de son offre IoT de vidéosurveillance « Home Secure », Topnet ambitionne, à travers ce partenariat, d’enrichir son catalogue de solutions d’objets connectés, pour répondre principalement aux besoins de ses clients professionnels, dans tous les secteurs d’activité, notamment, via le déploiement de solutions d’optimisation de la consommation énergétique « Smart Energy management » et de la sécurité « Secure Office ».

 

Elyes Ben Sassi a déclaré que ce partenariat s’inscrit parfaitement dans la stratégie de développement de services innovants à forte valeur ajoutée pour les professionnels. Il a par ailleurs souligné l’attachement de Topnet à encourager l’écosystème d’entreprenariat dans le domaine des nouvelles technologies en Tunisie.

 

De son côté, Karim Kharrat s’est dit réjoui de sa collaboration avec le leader de l’internet en Tunisie. Il a rappelé que BWS, en tant qu’opérateur et industriel IoT Tunisien, dispose d’une infrastructure lui permettant de lancer, dès à présent, et conjointement avec Topnet des solutions connectées et intelligentes.

 

D'après communiqué

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

En vertu de cet accord, Kamel Morjane, président d’Al Moubadara a été désigné président du conseil

24/05/2019 22:59
1

Le bureau régional a exprimé son soutien absolu à Toufik Laâribi, l’invitant à revenir immédiatement

24/05/2019 21:32
0

Janvier dernier l’Université Centrale a lancé un Short MBA en diplomatie économique et lobbying : un

24/05/2019 20:42
3

Slim Feriani, ministre de l'Industrie et des PME a annoncé, ce vendredi 24 mai 2019, l'engagement

24/05/2019 19:02
0

Newsletter