alexametrics
High tech

Toshiba présente ses dernières innovations

Toshiba présente ses dernières innovations

 

Toshiba profitera du salon IT Partners, qui se tient du 14 au 15 mars 2018 à Disneyland Paris, pour présenter l’ensemble de ses dernières innovations électroniques et technologiques, notamment sa nouvelle gamme de PC portables E-Generation à base de nouveaux processeurs Intel de 8ème génération, offrant un maximum de performances et de puissance, en avant-première le mini PC dynaEdge accompagné de son nouveau périphérique IoT, sa solution collaborative Pack Pro Connect et son offre mobile ultra sécurisée Toshiba Mobile Zero Client. Toshiba proposera également des disques durs innovants pour le consommateur final, ainsi que pour les entreprises, les data centers ou encore les applications liées à l’hébergement. Les derniers disques durs externes portables Advance, Premium et Basics seront disponibles dans le cadre de démonstrations, ainsi que l’ensemble de la gamme de disques durs internes (Séries L200, E300, P300, X300, N300, Enterprise Capacity, Enterprise Performance, Video Surveillance).

 

Les nouveaux PC professionnels E-Generation sont le Portégé X30-E, les Tecra X40-E, A50-E et Z50-E et les Satellite Pro A50-E et R50-E, dotés de la 8ème génération de processeurs Intel® Core. La famille des X est d’ailleurs largement identifiable par son élégance (duo de couleurs bleu onyx et or) et par des caractéristiques dédiées aux ultra nomades avec une épaisseur inférieure à la taille d’une pièce d’un centime d’euro.

La marque japonaise présentera les solutions Mobile Edge, dont le mini PC portatif Toshiba dynaEdge mini PC et son périphérique informatique Edge mobile associé, haute performance basé sur Windows 10, certifié pour les services Microsoft Azure IoT, offrant un cloud intelligent nouvelle génération, ainsi qu'une plateforme Edge intelligente.

Le Pack Pro Connect est, quant à lui, un pack proposé aux entrepreneurs en abonnement, incluant un PC portable pro garanti 3 ans sur site, une offre Saas en partenariat avec Cisco pour répondre aux besoins de collaboration, de sécurité et de productivité, le tout à un loyer mensuel maitrisé.

Toshiba Mobile Zero Client est, pour sa part, une solution ultra sécurisée zero client mobile qui permet aux utilisateurs d’accéder au contenu de leur ordinateur de bureau virtuel, tant à leur domicile qu’au bureau, sans que les données soient hébergées en local sur le disque dur ou le disque SSD.

 

 

Egalement au menu, la nouvelle gamme de solutions de stockage pour les marchés BTOC et BTOB, avec notamment les derniers disques durs externes et internes annoncés récemment incluant : Trois nouveaux dispositifs de stockage externe :

  • le Canvio Premium : un boitier en aluminium de 2,5 pouces, incluant une connectique USB type A et adaptateur USB type A vers type C, ainsi que les logiciels de sauvegardes Storage Backup Software et Storage Security Software. Il est disponible en trois capacités : 1 To, 2 To et 3 To.
  • le Canvio Advance : disponible en noir, blanc, bleu ou rouge avec une finition brillante / laquée. Tout comme pour le Canvio Premium, les disques de 2 To mesurent 14 mm d'épaisseur et sont plus fins de 5,5 mm que la génération précédente. Le Canvio Advance est fourni avec les mêmes logiciels que le Canvio Premium. On pourra le trouver en versions 1 To, 2 To et 3 To.
  • le Canvio Basics : un disque portable d'entrée de gamme doté d'un design épuré. Discret, de couleur noire, il offre un espace de stockage suffisamment important pour stocker un grand nombre de données. Le Canvio Basics existe en quatre versions : 500 Go, 1 To, 2 To et 3 To. La version de 3To bénéficie par ailleurs d’un design différent.

 

La série N300 propose des disques durs internes de 3,5 pouces, spécialisés NAS, de différentes capacités : 4, 6 ou 8 To. Ils fonctionnent à 7200 tpm et disposent de 128 Mo de cache. Ils disposent d’une interface SATA 6 Gbit/s et d’un MTTF («mean time to failure») de 1 million d’heures. Par ailleurs, ils sont équipés de capteurs permettant de compenser les vibrations et embarquent un système pour réduire la vitesse de rotation en cas de surchauffe

 

Toshiba dévoilera pour la première fois les séries «Entreprise Performance AL14SE, AL14SX, Entreprise Capacity MG04xx et MG05xx et Video Surveillance MD04xx».

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Brother vient d’annoncer le lancement de trois nouvelles lunettes à réalité augmentée. Conçues pour

21/06/2018 19:59
0

L’Olympus Pen E-PL9 est désormais disponible en

19/06/2018 19:59
0

Epson annonce la sortie européenne de sa toute dernière version de lunettes connectées Moverio, les

17/06/2018 15:59
0

Apple vient de présenter en avant-première macOS Mojave, la dernière version de son système

13/06/2018 19:59
0

Newsletter