High tech

Toshiba dévoile son dispositif Edge, certifié Microsoft Azure IoT

Toshiba vient d’annoncer  le lancement de dynaEdge, un périphérique informatique Edge mobile haute performance basé sur Windows 10, certifié pour les services Microsoft Azure IoT, offrant un cloud intelligent nouvelle génération, ainsi qu'une plateforme Edge intelligente.

 

Grâce à Azure Cognitive Services et Machine Learning, dynaEdge de Toshiba permet aux utilisateurs d’accéder intuitivement aux ressources centralisées; ce dispositif est donc idéal pour les maintenances à distance des lignes de production ou de bien d’autres solutions industrielles. L’intégration de Skype for Business offre également une interface fluide entre les utilisateurs et les experts à distance, pour une assistance immédiate et une efficacité optimale.

«Nous sommes ravis que Toshiba offre un cloud intelligent et des solutions Edge intelligentes grâce à la mise sur le marché du nouveau dispositif innovant dynaEdge», a déclaré Ruston Panabaker, Vice-président, Partner Devices and Solutions de Microsoft. «Les solutions s’appuyant sur les dispositifs Edge intelligents, tels que dynaEdge et les services Azure IoT aideront les entreprises industrielles à réaliser des économies opérationnelles, à attirer de nouveaux clients et à profiter de nouvelles opportunités commerciales.»

«Toshiba est très enthousiaste à l'idée de collaborer avec Microsoft pour créer une plate-forme cloud avec un Edge véritablement intelligent et innovant, conçue pour répondre aux besoins des industries qui évoluent rapidement», a déclaré Norimasa Nakamura, Executive Officer, vice-président and General Manager, Client Solutions Division, Toshiba Client Solutions.

 

Toshiba prévoit de déployer le dynaEdge certifié Azure dans un futur proche.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiéss le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Brother vient de recevoir un BLI Winter Pick Awards 2018 pour l’imprimante multifonction

25/02/2018 16:00
0

Trois produits Nikon ont reçu le prestigieux prix iF Design Award 2018, par l’association iF

22/02/2018 14:55
0

Samsung Electronics Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) vient de présenter sa stratégie en

20/02/2018 20:00
0

Epson a annoncé deux nouveaux projecteurs d’installation laser 3LCD, y compris le modèle EB-L12000Q,

19/02/2018 20:00
0

Newsletter