alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 16:37
Dernières news
Tête décapitée retrouvée à Mghilla : Détails de l’affaire
21/02/2019 | 16:04
1 min
Tête décapitée retrouvée à Mghilla : Détails de l’affaire
 
Une tête décapitée d’un homme porté disparu depuis 3 jours a été retrouvée, ce jeudi 21 février 2019, dans le coffre de sa motocyclette dans une zone militaire fermée au Mont Mghilla dans le gouvernorat de Sidi Bouzid. L’information a été portée à la connaissance des agents de la Garde nationale et des unités de l’armée par la famille du défunt.
 
Selon les données sécuritaires, la piste terroriste n’est pas exclue. L’homme en question aurait été victime des groupes terroristes liés à l’organisation terroriste, Daech active dans la région.
 
Les unités militaires ainsi que la Garde nationale sont intervenues pour chercher le cadavre alors que les unités spécialisées sont en train de traquer les terroristes. Le ministère public a autorisé l’ouverture d’une enquête dans cette affaire.
 
Né en 1964, le défunt s’appelle Mohamed Lakhdhar Makhloufi, ouvrier de chantier et originaire de Laâyoun dans la délégation de Sabbala dans le gouvernorat de Sidi Bouzid.
 
B.L
21/02/2019 | 16:04
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

EL OUAFI
| 22-02-2019 17:53
Bonjour Mr Léon (je ne déroge jamais à la règle = politesse).
Ces actes barbares de ces obscurantistes sont sévèrement condamnables aucune excuse pour ces malfrats.
Or ces Assassinats, ces meurtres que ces sauvages commettent on le sait on connait leurs auteurs ! Mais Ben Ali ton mentor ton bien aimé en tant que chef d'Etat les COMMETTAIENT en catimini, lui aussi sans aucun ne peut dire quoi que se soit !
Les ennemis du peuple ce sont ces SAUVAGES on le sait !
Autrefois C'était sa majesté Monsieur le Président qui commettait ces mêmes sévices, meurtres, disparitions sans que les vassaux les tortionnaires ne bronchent, c'était l'omerta, le clan au service du dictateur ! (Manai)

mansour
| 22-02-2019 14:11
et exposent leurs tètes comme trophée pour faire régner la peur et la soumission à l'idéologie sanguinaire des terroristes islamistes freres musulmans salafistes

Léon
| 22-02-2019 06:02
Demande à Hamadi Jbéli. Il se posait la même question que toi quand il était chef du Gvnt. Je crois même qu'il avait dit, non pas "où est l'état?". Pire encore, il avait dit "où est le Gvnt?" dont il était le chef.
Mais on ne peut pas lui en vouloir. Il faut en vouloir aux gens qui ont crié "Dégage" sans s'assurer des gages. Aujourd'hui, ils ont le fruit amer de leur comportement. D'ailleurs, la Tunisie était à deux pas de la démocratie en 2010 (il suffisait de patienter quatre années avant de pouvoir choisir entre deux ou trois types fréquentables et non pas entre 216 malades). Elle en est aujourd'hui à mille lieues car dans l'état actuel des choses, c'est soit une Dictature ferme, soit la fin de la Tunisie.

A bon entendeur;

Léon, Min Jounid Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Léon
| 22-02-2019 05:53
D'abord une pensée à cette n-ième victime du grand peuple de Tunisie (sic!). Allah Yar7mou. Que Dieu l'accueille dans sa miséricorde, et procure Patience à ses proches.
Après quoi, je n'oublierai jamais les premiers moments de la merdolution, et en particulier, cette pancarte à l'entrée de Sidi Bouzid sur laquelle on lisait: "Lève la tête, tu es à Sidi Bouzid".
Si c'est pour se la faire couper, il vaut mieux la garder basse.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;

Résistant contre la bêtise d'un peuple (je parle de toi, l'instruit à gros diplômes) et contre ses manipulateurs étrangers.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

HatemC
| 21-02-2019 21:20
La bonne stratégie est de foutre dehors les islamistes de merde que tu défends... tu joue les équilibriste ... tu n'as rien à foutre de ce bougre ... tu as tj défendu les crimes des islamistes ***... HC

Forza
| 21-02-2019 19:50
La bonne stratégie n'a pas encore été trouvée.

Citoyen 1956
| 21-02-2019 19:01
Aprés l'avoir égorgé ils sont descendus en ville, l' un d'entre eux est allé à une banque pour retirer une somme d'argent, un autre à la municipalité pour avoir un extrait de naissance, etc.,,,et raji3ou iladdar fari7in masrourina.
Est-ce normal que tant de crimes passent dans une même région et l'état aux abonnés absents? Inquiétant !!!! Surtout qu'on on nous informe qu'un millier de jihadistes (rien que ca) est rentré au pays, le notre.

HatemC
| 21-02-2019 17:24
L'ordure islamiste s'attaque à des pauvres gens... Des cibles faciles... La peine de mort se justifie pour cette merde Islamiste... HC

Le marseillais
| 21-02-2019 16:50
Dans ce pays je ne ferai confiance a personne

A4
| 21-02-2019 16:40
MABROUK
Ecrit par A4 - Tunis, le 16 Janvier 2016

Ils m'ont coupé le corps
Je n'ai plus qu'une tête
Ils m'ont donné la mort
M'éloignant de mes bêtes
Ils se sentaient bien forts
Armés de leurs hachettes
Traînant du Sud au Nord
Leur haine sourde et muette

Moi le simple berger
Du fond de mon frigo
Où je suis assiégé
De lait en berlingot
Je vois ces enragés
Ces enfants de bigots
Mutiler, saccager
Mon corps et mon ego

Je les vois sans lumière
Je les vois un à un
Leur folie meurtrière
L'horreur de leur venin
Leurs stupides prières
Au fond de leur ravin
A un dieu sanguinaire
Au culte d'assassin

D'autres sont venus voir
Ma tête bien emballée
Posée dans un tiroir
Aux parois surgelées
Pour meubler avec art
Leurs journaux de fêlés
Honorant ma mémoire
Sur leur écran télé

Les premiers, on le sait
Sont voleurs et tueurs
Et on a sûr assez
De ces chiens aboyeurs
Les seconds sont stressés
Par ces crimes à toute heure
Mais est-ce bien sensé
Cet instinct de voyeur ?