Tawfik Jelassi présente au Financial Times ses stratégies pour les managers

Businessnews.com.tn | publié le 16/02/2017 18:00

L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et des Technologies de l’Information et de la Communication, Tawfik Jelassi, a présenté dans une interview accordée au Financial Times, hier, mercredi 15 février 2017, ses stratégies pour les managers soumis au stress.

 

Inspiré de son expérience vécue, en tant que membre du gouvernement de Mehdi Jomâa, M. Jelassi a profité de ce passage pour établir des stratégies permettant de vaincre le stress, notamment, pour les managers.

 

Par ailleurs, l’ancien ministre a affirmé qu’il regrette son manque de communication, lors de son passage au ministère. « Les jeunes ne s’intéressaient pas aux communiqués de presse que je publiais, j’aurai dû passer, comme eux le font, par les réseaux sociaux ».

Tawfik Jelassi présente au Financial Times ses stratégies pour les managers

publié le 16/02/2017 18:00

L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et des Technologies de l’Information et de la Communication, Tawfik Jelassi, a présenté dans une interview accordée au Financial Times, hier, mercredi 15 février 2017, ses stratégies pour les managers soumis au stress.

 

Inspiré de son expérience vécue, en tant que membre du gouvernement de Mehdi Jomâa, M. Jelassi a profité de ce passage pour établir des stratégies permettant de vaincre le stress, notamment, pour les managers.

 

Par ailleurs, l’ancien ministre a affirmé qu’il regrette son manque de communication, lors de son passage au ministère. « Les jeunes ne s’intéressaient pas aux communiqués de presse que je publiais, j’aurai dû passer, comme eux le font, par les réseaux sociaux ».

S.H
Commentaires (6) Commenter
Gabin a dit :
Ben Hamida
| 17-02-2017 19:31
Maintenant je le sais " je sais qu'on ne sait jamais" !
un rare
Léon
| 17-02-2017 09:48
C'était l'un des rares ministres capables de ce Gvnt. Non pas à cause de ses diplômes et de son statut (vous savez ce que je pense de nos diplômés), mais à cause de son efficacité qu'il a su mettre au service de son pays. Son patriotisme, qu'il se garde d'étaler, ne fait aucun doute.
Léon.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Le stress est le sel de la vie.....
je dis la vérité
| 16-02-2017 21:34
Nous n'apprenons rien de "cette tête pensante" :
Avoir peur du stress, c'est avoir peur de la vie.
Le stress, il est là, toujours. Il faut savoir le gérer.
Bravo Pr. Tawfik Jelassi,
Menana
| 16-02-2017 20:07
Vous étiez toujours et vous le demeurez une fierté pour notre chère Tunisie . Notre pays a besoin aujourd'hui et plus que jamais de vos multiples atouts : labeur , charisme , envergure , compétence, confiance en soi , crédibilité sans faille...et par dessus tout , de fortes amitiés dans tous les coins du monde et dans tous les domaines .
Caniveau communication!
DHEJ
| 16-02-2017 19:12
Stress par adrénaline!


Ben pour le stress rien ne vaut la cohérence cardiaque!
He oui,Mr le ministre,
TMT
| 16-02-2017 19:00
Comme disait j Gabin,plus on sait plus on se rend compte qu'on ne sait rien!