alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 06:26
Dernières news
Taoufik Debbabi, à la tête de la Direction générale de la Sûreté nationale
25/10/2017 | 21:05
1 min
Taoufik Debbabi, à la tête de la Direction générale de la Sûreté nationale

Taoufik Debbabi vient d’être désigné à la tête de la Direction générale de la Sûreté nationale, ce soir du mercredi 25 octobre 2017,  comme l'a indiqué Business News, en exclusivité, depuis le 3 octobre 2017. Taoufik Debbabi succède, ainsi, à Ramzi Rajhi, selon une source sécuritaire bien informée.

 

Business News avait également annoncé dans son article du 3 octobre, la nomination de Chokri Rahhali à la tête de la Garde nationale.

25/10/2017 | 21:05
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

takilas
| 26-10-2017 18:38
De rappeler que l'objectif majeur de troïka était, lors de leur venue d'Europe au cours de l'année 2011, était de s'enrichir et de "confisquer" tant l'argent de la banque centrale de la Tunisie, que les biens de l'État, en plus de bénéficier de privilèges et d'avantages exceptionnels.
Ceci a engendré, rien qu'en un quinquennat un effondrement et un massacre de l'économie tunisienne, d'autant plus que les membres de troïka (dont nahdha) sont médiocres dans tous les domaines et ne pensent qu'à leur intérêts personnels.

IL SAIT CE QU IL A A FAIRE......
| 26-10-2017 16:36
tout ce temps perdu par ce gouvernement INDECIS ET FAIBLE......

houda
| 26-10-2017 14:06
dans chaque corps islamiste habite 1000 satans( alef chitanes) aoudhou bellah menhom w mechwaten

Ahmed
| 26-10-2017 13:36
Le seul ministre qui évolue positivement est celui de l'intérieur.

Alexandre Dumas
| 26-10-2017 12:29
Très bonne décision de nommer ce pro.!! « Le right man in the right place » comme on dit !! L'interventionnisme de HCE est très dérangeant et porte préjudice à tout le système car ça nous rappelle beaucoup de mauvais souvenirs ! On ne peut que le conseiller de se faire tout petit car il n'impressionne personne !

JOHN WAYNE
| 26-10-2017 12:20
Dans une Tunisie qui sans s'en douter est à la veille d'incidents sécuritaires majeurs, cet homme devient précieux.
La chute de Raqqa et le double jeu des forces Américaines en Syrie feront que notre pays sera bientôt secoué par des attaques de plus en plus fréquentes.
Expérience, intelligence, et bon sens animent ce valeureux soldat.
La Tunisie de l'après Ben Ali est un Etat qui s'effondre et une Nation en perdition.
Les coupables sont les traitres qui ont agi en coulisse a la veille du 14 Janvier 2011 comme le général RA, Kamel M. Ministre de la défense, et bien sûr BCE, l'homme qui aura rapatrié les islamistes et vendu à l'OTAN le héros Mouammar Kadhafi.
Et il y a bien sur ceux qui ont suivi et qui éprouvent de la haine pour la Nation Tunisienne laïque et Nationaliste de Bourguiba et de Ben Ali, à savoir :
Les beurres de France dont les parents éboueurs et femmes de chambre cultivent depuis des décennies une haine pour une Tunisie prospère et ou les femmes y étaient épanouies et libres.
Tous les Tunisiens financés par les ONG sionistes d'Europe et d'Amérique qui ont inclus la Tunisie dans le plan de destruction du monde Arabe par l'Islam et pour la création du grand Israël.
Ceux-ci animent aujourd'hui des émissions de télévision ou des jeux sont offerts gratuitement afin de faire accepter comme une norme l'inclusion des islamistes dans l'avenir politique de la Tunisie.
Ils sont aussi à la tête d'organisations des droits de l'homme dont le financement est opaque et qui sont d'emblée de grands soutiens aux Islamistes Tunisiens.
La sauvegarde de la Tunisie passera nécessairement par un coup d'état Nationaliste qui impliquera les anciens du Ministère de l'Intérieur, la Garde Nationale, et les éléments de l'Armée Nationale non salariés de l'OTAN.
Un régime autoritaire, militaire, laïque, socialiste, et nationaliste sauvera notre pays de la destruction.
Que les vrais Tunisiens, les vrais Patriotes agissent en neutralisant les traitres.
Les Nations ont de tout temps été sauvées par des blindés, et des prises de possession de palais Présidentiels et de bâtiments de la télévision et de la radio.
Mais aussi par des procès publics militaires et par des pelotons d'exécution.
Le sang de mes frères qui ont été assassinés aux alentours du 14 Janvier 2011 en résistant aux forces sionistes en présence, doit être remplacé par celui des traitres et de renégats.

JOHN WAYNE

Hatem jemaa
| 25-10-2017 23:29
Ce grand sécuritaire sait faire la distinction entre L'ORDRE et la SÉCURITÉ