alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 19:55
Dernières news
Taoufik Bouachba : Nabil Karoui est l'un des principaux fondateurs de Nidaa Tounes
05/03/2015 | 21:13
1 min
Taoufik Bouachba : Nabil Karoui est l'un des principaux fondateurs de Nidaa Tounes

Présent sur le plateau de Nessma Tv, ce soir du jeudi 5 mars 2015, le dirigeant au sein de Nidaa Tounes, Taoufik Bouachba est revenu sur la formation du bureau politique du parti.

Dans ce contexte, M. Bouachba a indiqué que Nabil Karoui fera, désormais, partie du comité constitutif de Nidaa après avoir eu l’aval de plusieurs membres dudit comité, « M. Karoui est l'un des principaux fondateurs de Nidaa, et son intégration du comité constitutif représente un véritable acquis pour le part », a-t-il affirmé en substance.

M. Bouachba a tenu à préciser que les membres du comité constitutif feront, systématiquement, partie du bureau politique.

05/03/2015 | 21:13
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires (6) Commenter
Sans doute
Fethi
| 06-03-2015 19:46
Le monsieur se présente comme la machine a fabriquer les élus . Dans un premier temps il a grillé Nejib Chebbi avec Persie Police pour se rattraper avec BCE et HH. Quelque part la médiocrité que produit ce *** de la COM a donné ses fruits. aujourdh'ui Nidaa ne peut qu'être reconnaissant .
Ya hlili !!!
Mandrake
| 06-03-2015 17:28
Le niveau est si médiocre qu'il ne mérite que cette formule consacrée!!! Ves gens-là apprentis sorciers de la com' ayant réussi à coup de bluff, rusés et malins néanmoins, puis un coup de poker, bien réussi avec star ac maghreb et la chaine nessma. Ca leur a tellement monté à la ête (parce qu'on les a laissé y croire, qu'ils se sont sentis aptes à faire de la politique- puisque chez nous politique rime avec opportunisme et incompétence) donc cela ne peut que marcher!!! en plus ils ont depuis le 14 janvier date fatidique pour les pauvres tunisiens floués que nous sommes, ils ont monté la mise en scène avec BCE qui l'a rendu célèbre son interview du 17 janvier 2011 une idée de tarak ben amar (lui aussi s'est rêvé en habits de président )- et voilà les frère karoui, nabil surtout parachuté dans le monde politique tunisien, le mondes des opportunistes et des coups bas! il faut un sacré savoir-faireou tous les coups sont permis, surtout les plus sournois et les plus bas!! donc ce monsieur fait de la politique derrière son média!! (le Fehri est plus intelligent il n'est d'aucun parti politique, donc est avec tous et contre tous (à celui qui donne le plus)!!! Hé ho ? au fait messieurs dames de la Haica l'organisme ou l'incompétence est reçue en héritage (Inric auparavant passant d'un Kamel Laabidi à un prof de com' qui est anti com anti pédagogique insipide effacé) devant l'abime de manque de rigueur et de transparence venant se rajouter à l'incompétence d'un membre que je ne nommerais pas, (ma déontologie me l'interdit et le modérateur aussi :)))- mais qui se reconnaitra! pot de vins, licences accordées précedemment à des chaines dont le dirigeant (qui a ensuite vendu à fehri qui l'a joué totale en déposant un dossier fictif pour tounsiya, pour jouer le jeu et faire semblant de protester alors qu'il savait qu'il allait l'avoir par le biais de Hiwar tounsi!! et voilà la Tunisie dans toute sa splendeur, manipulations, mensonges, trahison, corruption, coups bas, opportunisme, médiocrité, mimétisme, absence de créativité, d'originalité, le tout à la sauce superficielle et débile du discours post rév olution-régression post janvier 2011... Ah j'oubliais, saletés, poubelles, dégradations,manque de civisme et manque de respect!! Tunisie " le pays ou il fait TRES BON VIVRE !!! ( sans toute cette smala) A bon entendeur mes amis!!
@pseudo
ourwa
| 06-03-2015 15:22
Ainsi donc, vous espérez " une Tunisie moderne ouverte et non pour des partis qui revent de califat et de théocratie ;il est faux de dire à l 'iranienne car l 'Iran est un empire nationaliste hegemoniste " sic
Ah oui ! parce que daech et son califat, la Qaéda dans ses deux versions, moyen orientale et maghrébine, les frères musulmans en Egypte, au Qatar, en Jordanie, au Maroc, daech et frères musulmans en Tunisie et en Libye...ne sont pas des organisations hégémoniques ? Ce que tente daech en Syrie , partie d'Irak, ce qu'elle projette en Tunisie, partie de Libye...sont de simples promenades, du tourisme? Qu'est-ce qu'il vous faut???
";tout ce qui marche c 'est grace à BCE. apres lui ;le parti éclatera " resic
C'est la meilleure, celle-la ! Parce que vous voyez quelque chose qui "marche" actuellement dans le pays...et surtout depuis l'intronisation de BCE sur le pot de c... de Carthage ?...à part la foire d'empoigne dans ce qu'on appelle "le parti nidâa tounes", l'insécurité qui explose, la complicité de plus en plus évidente des forces de l'ordre et de la douane dans des affaires de contrebande en provenance de Libye, la répression sanglante envers des manifestants pacifiques dans le Sud, avec mort d'hommes, nos hôpitaux dans un sale état, qui tuent plus qu'ils ne soignent, notre système éducatif , que l'Etat refuse de réformer et qui fabrique plus de cancres et d'analphabètes que de futurs jeunes instruits et préparés à la vie professionnelle, des conseils de ministres "décentralisés" dans le Sud et leurs lots de promesses mirobolantes de "développement", "créations d'emplois, d'écoles, de nouvelles municipalités..", un beau florilège de discours creux et de démagogie..(.Bourguiba, ben Ali et Marzouki avaient fait la même chose) ? Effectivement, autant d'exploits incroyables, dignes d'une "démocratie" jeune qui grandit à vue d'oeil et présidée par l'un des génies politiques tunisiens, après les dictateurs bourguiba et ben ali, le mollah ghannouchi, jhâa et la mère Sissi...Wa-qol rabbi zidni ilmânn !
UN PRO-ISLAMISTE CHEZ NIDAA
Bourguibiste nationaliste
| 06-03-2015 09:37
Un pro-islamiste qui rejoint Nidaa: c'est une catastrophe de plus..
C'EST POURRI PARTOUT
On s 'en contrefout
pseudo
| 06-03-2015 08:01
NIDANAHDA le nouveau part unique sans opposition;blanc bonnet bonnet blanc;tout ce qui marche c 'est grace à BCE. apres lui ;le parti éclatera
la centrifugeuse marchera à fonds et on votera pour des gens qui serviront le pays et ne penseront pas à leur carriere;leur arrivisme pour une vision claire non brouillée;pour une Tunisie moderne ouverte et non pour des partis qui revent de califat et de théocratie ;il est faux de dire à l 'iranienne car l 'Iran est un empire nationaliste hegemoniste
On s'en fout! Hajj Moussa, Moussa hajj !
ourwa
| 05-03-2015 21:36
On s'en fout; tout nidaïste est un nahdaoui dans l'âme et la Tunisie n'attend plus rien de cette bande d'opportunistes, khobzistes, traîtres et affairistes... Vivement les prochaines élections législatives!...