alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 06:55
Dernières news
Syphax Airlines s'engage à rembourser ses clients
31/07/2015 | 17:10
1 min
Syphax Airlines s'engage à rembourser ses clients

Syphax Airlines a annoncé, dans un communiqué, publié ce vendredi après-midi 31 juillet 2015, son intention de rembourser ses clients, suite aux difficultés rencontrées par la compagnie, pour assurer la prise en charge de ses passagers par d’autres compagnies aériennes après l’annonce de la suspension de ses vols à partir du 30 juillet courant.

 

Ainsi, les clients, qui souhaitent se faire rembourser leurs billets sont priés d’adresser une demande écrite par courrier électronique avec copie de leurs billets et leurs coordonnées bancaires à l’adresse suivante : remboursement@syphaxairlines.com. Syphax assure qu’elle fournira toutes les diligences nécessaires pour qu’ils soient remboursés dans les meilleurs délais.

 

I.N (D’après communiqué)

31/07/2015 | 17:10
1 min
Suivez-nous

Commentaires (53)

Commenter

elhammi
| 02-08-2016 15:16
Bonjour, une année déjà depuis l'arrêt brutal de la compagnie et toujours pas de remboursement vraiment ou est l'état ou sont les association de droit de consommateurs scandaleux..joyeuse anniversaire syphax arlines..

Kkissiimmee
| 04-05-2016 07:11
presque une année découlée, et aucun remboursement de billets achetés en juillet 2015. quel voleur ce n'est pas sérieux. c'est une compagnie bidon.

walid
| 14-04-2016 14:31
bonjour, les remboursement doit être effectuer dans combien de temps?
merci de me donner une réponse rapidement

laurence
| 22-03-2016 15:06
toujours en attente du remboursement de mon billet acheté par l'intermédiaire de GO VOYAGES. J'envoie un mail toutes les semaines depuis août 2015 et je n'ai eu aucune réponse en retour. C'est honteux !!!

trabelsi
| 05-02-2016 22:04
bonjour escque ilya quelqun qui a ete rembourse a ce jour et comment il a fait mercie

chmais
| 11-01-2016 11:10
Est-ce que quelqu'un a acheté un billet par internet et a été remboursé ?
(les médias et Mohamed Frikha affirme que c'est le cas)

elhammi
| 05-01-2016 12:04
Bonjour à tous,

A ce jour j'ai pas eu de remboursement et personne de mon entourage a été rembourser ils ont mis un employé dédie à l'accueil des clients mais il répond ni au tel ni au mail Pour toute autre information nécessaire, merci de contacter :
***
c'est la honte!!!

ksliti
| 04-12-2015 08:43
Bonjour,

J'ai envoyé une cinquantaine de mails et je n'ai jamais eu de réponse.j'ai 1200 euro en jeu. Aucune réaction de l'état tunisien à l'égard de ces citoyens. Franchement c'est la honteux que Frikha est au pouvoir et figure parmi les politiciens. Cela explique La defaillance du système dans notre cher pays. Il y a plusieurs communiqués qui circulent sur le remboursement. Quelqu'un a eu un remboursement ???

elhammi
| 23-11-2015 12:49
Bonjour à tous nous sommes tous victimes de la compagnie syphax airelies dans le protocole de remboursement tu reverse sur le site ou via un autre agence c'est en gros syphax prend tout en charge. le délai de remboursement est annonce la fin du mois de novembre mauvaise nouvelle pour le non rembourser. ne baisse pas les mains appeler protester et vous pouvez poser une plainte contre X. bon courage

loucya
| 15-11-2015 12:46
bonjour je confirme qu une amie proche a été rembourse de son billet ainsi que de toute sa famille et ce depuis septembre mais elle a pris le billet directement chez Syphax. moi qui suis passe via OPODO toujours rien!!!! Jai vraiment limpression que ces intermédiaires opodo entre autre ne se soucient aucunement du remboursement! je ne prendrais plus de billet via leur site !