Immédiatement en envoyant les n° des billet électronique et son
Identité bancaire et toujours rien aujourd'hui le 17 février 2016
C'est une honte
La direction générale de la compagnie aérienne Syphax Airlines, a indiqué ce lundi 30 novembre, dans un communiqué, qu’elle a conclu un accord avec l’IATA (l’Association internationale du transport aérien) relatif au traitement et à l’épurement des billets émis par les agences de voyages, totalement ou partiellement non utilisés.
Le communiqué a ajouté : « A cet effet, les agences de voyage concernées sont invitées à respecter les instructions de l’IATA (voir mémo IATA du 25 novembre 2015) relatives au dépôt de leurs demandes avant le 08 janvier 2016, dernier délai ».
Aussi, la direction générale de la compagnie rappelle au public qu’elle a, d'ores et déjà, remboursé la totalité de ses passagers qui ont réservé en ligne sur le site de Syphax Airlines et payé par carte bancaire à travers l’organisme collecteur des fonds « wirecard ».
M.B.Z (d’après communiqué)
La direction générale de la compagnie aérienne Syphax Airlines, a indiqué ce lundi 30 novembre, dans un communiqué, qu’elle a conclu un accord avec l’IATA (l’Association internationale du transport aérien) relatif au traitement et à l’épurement des billets émis par les agences de voyages, totalement ou partiellement non utilisés.
Le communiqué a ajouté : « A cet effet, les agences de voyage concernées sont invitées à respecter les instructions de l’IATA (voir mémo IATA du 25 novembre 2015) relatives au dépôt de leurs demandes avant le 08 janvier 2016, dernier délai ».
Aussi, la direction générale de la compagnie rappelle au public qu’elle a, d'ores et déjà, remboursé la totalité de ses passagers qui ont réservé en ligne sur le site de Syphax Airlines et payé par carte bancaire à travers l’organisme collecteur des fonds « wirecard ».
M.B.Z (d’après communiqué)