alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 13:41
Dernières news
Suite à la diffusion d'un reportage, Slim Chaker en visite nocturne à l'hôpital Charles Nicolle
22/09/2017 | 08:31
1 min
Suite à la diffusion d'un reportage, Slim Chaker en visite nocturne à l'hôpital Charles Nicolle

Le ministre de la Santé, Slim Chaker, a effectué une visite dans la nuit du 21 au 22 septembre 2017, à l’hôpital Charles Nicolle, suite à diffusion d’un reportage dans l’émission de Hamza Belloumi, « Ma Lam Youkal ».

 

D’après un communiqué du ministère de la Santé, Slim Chaker est allé vérifier les conditions de travail dans cette institution et la situation dans laquelle sont reçus les malades.

 

M.A

22/09/2017 | 08:31
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

Le president
| 22-09-2017 21:20
Il faut arrêter de se foutre de la gueule des tunisiens . La directrice et le personnel dont les médecins n'y sont pour rien . Il s'agit uniquement d'un manque de volonté politique pour améliorer les conditions des hôpitaux et considérer réellement le citoyen comme un être humain . Tout est lié au budget consacré à la santé . Mr Chaker sait parfaitement que la situation des hôpitaux n'a pas bougé depuis l'indépendance alors pourquoi cette scène théâtrale ?. Tous le monde souffre de ces conditions depuis si longtemps aussi bien le citoyen que le personnel . Les politiques sont de véritables comédiens qui vendent du vent à leur compatriote et bcp de mensonges . Â qui le tour maintenant ??
le directeur de la Rabta ,de l'hôpital Salah Azaiez , de l'Ariana où se celui de Mongi Slim ou des hôpitaux de l'intérieur . Allons Mr le ministre arrêtez votre agitation qui va vous fatiguer pour rien et vous le savez parfaitement . Le personnel des hôpitaux et les citoyens vont bientôt exploser et ne supportent plus le discours des politiques . Alors ouvrez les yeux monsieur le ministre .

Ameur k
| 22-09-2017 15:27
Parfaitemen d accord avec vous...l hypocrisie n a pas de limites dans ce pays..

TMT
| 22-09-2017 14:00
Un responsable découvre par la presse des anomalies dans le secteur qu'il gère doit impérativement réagir dare dare .
Aussi,trouverai je sa réaction des plus normales,n'en déplaise à certains parmi les jamais contents!

Mermoz
| 22-09-2017 12:34
J'espère qu'il etait accompagné de la secrétaire d'état qui est médecin pour mieux comprendre la situation et les défaillances.

Jilani
| 22-09-2017 11:24
Cela fait plus de 6 ans que ce ministre est actif en politique et son père était déjà un ministre et voilà qu'il ne sait pas que nos hôpitaux sont dans un état catastrophique et ceci depuis longtemps déserte par les Tunisiens. Au lieu de travailler dans son bureau avec son équipe il préfère jouer la comédie alors qu'il est incapable de dire une phrase complète et il doit son poste à son suivisme de la famille BCE.

MT
| 22-09-2017 10:42
Ce n'est pas les visites en noir ou en blanc qui peuvent en elles seules résoudront les problèmes dans n'importe quel domaine, 1 il faut être ferme,2 il faut appliquer la loi sans double poids,double mesure, 3 il faut être audacieux,il ne faut pas avoir des mains tremblantes,Haibet l'Etat et l'individu,dépend de sa fermeté et son sérieux, 4 il faut posséder des visions et des projets, tout ça pour vous dire que rendre visite et faire des photos n'arrangeront jamais les problèmes!

Ayari Nabil
| 22-09-2017 09:58
encore une fois , c'est une télévision, qui fait éclater au grand jour, la vérité sur les crimes abominables commis sur le peuple Tunisien, traiter comme du bétail dans cet abattoir qui se nomme hôpital Charles Nicole . Cette soi-disant élite qui se nomme professeur, chirurgiens, médecins, anesthésistes, infirmières, ne sont que des assassins en blouse blanche, une mafia sans compassion, ni pitié se charlatan qui a greffé le rein à cette femme mérite la prison ainsi que le directeur de cet abattoir, et tous les complices l'ex sinistre ministre de la santé, meraï ,mérite d'être jugé pour incompétence, et non assistance à personne en danger dans un pays civilisé elle serait mise en prison, pour connerie aggravée .prendre le temps 5 minutes pour écouter "les doléances de ce Monsieur, dans une salle privée n'est pas la fin du monde et vous auriez pu faire quelque, chose vous qui aviez le pouvoir .l'histoire retiendra une seule chose minable vous êtes minable vous résterez .grace au journaliste Hamza Baloumi et son émission MA LAM YOUKAL qui dénonçait les monstres en blouse blanche qui tuent nos citoyens avec la bénédiction de la mafia syndicale, et une justice aveugle et sourde, lobotomisé et d'un gouvernement qui court à celui qui dilapidera le plus le pays

mounir
| 22-09-2017 09:47
YA SLIM CHAKER , peux tu oser voir les problemes de l'HOPITAL CHAKER qui ACCEPTE TOUS LES MALADES ET ACCIDENTES DU SUD .... ALLAH YERHMOU LES MARYR hedi chaker

Mohamed Obey
| 22-09-2017 09:47
Nos ministres doivent abandonner leur style de travail qui est celui du pompier; celui-ci ne se rend sur les lieux qu'en cas d'incendie. Les visites surprises doivent devenir une routine pour éradiquer le laxisme et la nonchalence.

HOS4NI
| 22-09-2017 08:42
Populisme , des responsables réactionnaires , sans vision , ni compétences réelles , Comme si le monsieur a découvert cette réalité via la TV . Avant , il pensait que cet hôpital tournait comme une montre suisse !!! Nous avons les responsables que nous méritons ....La révolution n'a pas encore eu lieu ....!