alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 18:28
Dernières news
Soutien d'Ennahdha à la médiation koweïto-marocaine dans la crise du Golfe
13/06/2017 | 17:19
1 min
Soutien d'Ennahdha à la médiation koweïto-marocaine dans la crise du Golfe

Ennahdha multiplie les déclarations exprimant son vœu de voir la crise du Golfe résolue dans les meilleurs délais. Dans son dernier communiqué, daté d’aujourd’hui mardi 13 juin 2017, le mouvement islamiste tunisien a réitèré son appui à "la médiation entreprise par le Koweït et le Maroc qui pourrait contribuer à résoudre la crise entre certains pays frères du Golfe et à une reprise du cours normal des relations entre eux".


Tout en se félicitant de la position de l’Etat tunisien fondée sur la neutralité positive, Ennahdha appelle, dans le même communiqué, à "opter pour le dialogue et à éviter toute escalade susceptible d’avoir des retombées néfastes sur les divers pays de la région".

13/06/2017 | 17:19
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (21)

Commenter

Amani
| 18-06-2017 17:12
Ennahdha joue bien ça rôle politique. Tous les pays arabes doivent collaborer ensemble afin de pouvoir dépasser cette crise.

Diplomate
| 16-06-2017 09:58
Ennahdha se comporte un parti politique mature et pousse vers l'apaisement de la crise du Golfe Arabe. Ennahdha joue bien son rôle diplomatique et se positionne comme la nouvelle voix du pays à l'étranger.

Bolbol
| 15-06-2017 11:17
Le dialogue sera le seul choix qui permettra de résoudre la crise du Golf. Tous les pays arabes doivent collaborer ensemble afin de pouvoir dépasser cette crise.

Carthage Libre
| 14-06-2017 13:59
Sans blague, laisse moi rire! Va lire les menaces et les insultes sur les "forums" des médias affiliés aux terroristes, aux islamistes et à Ennahdha, des "on va les tuer" 3ini, 3inek...sans que cela ne tombe sous "le coup" de la loi :-)

Sinon, Kapitalis assume son patriotisme anti-islamiste, et aucune censure anti-islamiste (sous le couvert de "7ram", des comploteurs, voleurs, mafia, tueurs). Bravo à eux.


B.N : Vous pouvez commenter librement dans ces sites. Ici, ce sont nos règles qui s'imposent conformément à la législation tunisienne en vigueur.

Carthage Libre
| 14-06-2017 13:42
Continue comme ça, à avoir peur d'Ennahdha, voir de la protéger ; en agissant de la sorte, Ennahdha, Organisation affiliée à la mouvance des frères musulmans internationale, à de beaux jours devant elle, quand elle constate "l'auto-*censure" des médias envers cette organisation, devenue sympathique. Mais nous on sait ce qu'elle a fait à notre pays.

B.N : Cher lecteur, les commentaires qui tombent sous le coup de la loi ne passent pas, nous vous remercions pour votre compréhension.

URMAX
| 14-06-2017 08:09
...
ILS faut les comprendre ; "ils" avaient bien pris soins de se faire tout petits au début de "l'ouragan Qatar".
Maintenant, après avoir tâté le terrain et s'être assuré qu'il était assez stable, "ils" refont surface !
...
Je les [adore] ; "ils" sont de tellement bonne foi ...
...
URMAX

L'insulaire
| 14-06-2017 06:07
Eh oui,les caisses sont vides.....ils s'affolent....ils paniquent......comment vont-ils faire pour gagner les prochaines elections municipales s'ils n'ont pas d'argent pour corrompre des citoyens par du "Bakchich"...ou payer la note chez l'epicier du village ....ou distribuer du pain gratuitement.....la meme approche des citoyens que celle des autres maudits du hizb tahrir....
Soutenez qui vous voulez.....les des sont jetes.....Bye bye.....

abakrichakacem
| 14-06-2017 00:08
le traitre supreme est aux abois.la verite va eclater au grand jour:il est avec ses acolytes le produit malsain de chikha mouza et mac.cain(!!!).Adieu islam politique et revolutions !!!tous les assassinats seront resolus et les laches traitres debusques.ALLAHOU YOMHILOU WA LA YOHMILOU.

TMT
| 13-06-2017 23:49
C'est vrai qu'il tente de le faire et pour effacer sa bourde de la Ram,il a pensé entreprendre une action d'assistance en envoyant des avions chargés de produits alimentaires...
Hélas, la réponse cinglante(on parle même de bombe) d'une princesse quatari, comme quoi la marchandise reçue du Maroc et de la Turquie est payée d'avance et que son pays n'a pas besoin d'assistance de ce genre!
Je dis ça pour que notre Nahda oublie de penser suivre les deux gouvernements pre-cités et laisser le Koweït mener sa mission en famille.