Soupçonné d'avoir détourné 7 millions de dinars, l'ancien chargé du contentieux de l'Etat prend la fuite !

 

Une source judiciaire digne de foi a annoncé à Business News, mardi 31 janvier 2017, que le Tribunal de première instance de Tunis a ouvert une instruction à l’encontre de l’ancien chargé du contentieux de l’Etat et d’un huissier de justice.

 

On apprend que les deux concernés auraient détourné une somme de 7 millions de dinars des fonds publics, et ce dans des affaires gagnées par l’Etat, notamment en rapport avec le dossier des biens confisqués. Les chèques empochés, qui devaient être déposés dans les caisses de l’Etat, étaient détournés par le chargé du contentieux et l’huissier.

 

Ainsi, l’huissier de justice a été arreté et un mandat de dépôt a été émis à son encontre. Cependant, l’ancien chargé du contentieux de l’Etat a pris la fuite. Il est encore recherché.

 

M.G

Sur le même sujet: 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

 

A lire aussi

Le citoyen torturé par des terroristes à Sidi Bouzid est mort, aujourd’hui, lundi 19 février 2018, apprend-on de source autorisée.

 

La victime a succombé à ses blessures, bien qu’elle ait été transférée à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

 

19/02/2018 11:43
0

L’ancien ministre de la Justice et gouverneur de Tunis, Omar Mansour a assuré dans une déclaration accordée à Business News, aujourd’hui, lundi 19 février 2018, qu’il n’est pas candidat pour les municipales.

 

19/02/2018 11:38
0

Le président de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD), Suma Chakrabarti effectue, ce lundi 19 février 2018, une visite officielle en Tunisie, et ce dans le cadre du renforcement de l’appui qu’apporte la BERD à la transition démocratique en Tunisie.

19/02/2018 11:33
1

Le porte-parole de la direction générale de la Douane, Haythem Zanned, est revenu ce lundi 19 février 2018, sur l’affaire du navire étranger transportant des armes et qui a demandé le 14 du mois une autorisation à faire escale dans le port de Sfax.

 

19/02/2018 11:19
1

Newsletter