alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 15:29
Dernières news
Sofiène Ben Farhat fortement agressé à Soliman
09/02/2014 | 1
min
Sofiène Ben Farhat fortement agressé à Soliman
{legende_image}


Notre confrère Sofiène Ben Farhat a été fortement agressé ce soir du dimanche 9 février vers 20 heures dans le village de Soliman, à trente kilomètres de Tunis.

Il était accompagné de son frère et d'un ami lorsqu'ils ont été abordés par un jeune individu se présentant comme étant le fils d'un ancien prisonnier d'Ennahdha. Celui-ci a abordé directement Sofiène Ben Farhat l'accusant d'être à la solde de Kamel Letaief et d'être derrière la chute du gouvernement Laârayedh. Pour lui, c'est toute la gauche qui est derrière l'assassinat de Belaïd et de Brahmi et cette histoire de terroristes arrêtés n'est qu'une pièce de théâtre.

Selon la version donnée à Business News par M. Ben Farhat, le type continuait ses agressions verbales et ses insultes quand une petite voiture de couleur foncée immatriculée 6883 TU 110 est venue s'arrêter près du groupe. De cette voiture sont descendus trois individus armés de gros bâtons qui ont alors agressé physiquement le journaliste essentiellement et un de ses accompagnateurs à degré moindre.

Transporté à l'hôpital, il s'est vu accorder un repos de 15 jours. Malgré cette agression barbare, Sofiène Ben Farhat garde le moral comme nous avons pu le constater dans un bref entretien avec lui, une heure et demie après l'attaque. Il va se diriger maintenant au poste de police pour déposer une plainte.

Rappelons que Sofiène Ben Farhat bénéficie d'une garde rapprochée. Cependant, ce soir, il n'avait pas sa garde au moment de l'agression car il s'est permis une sortie à une centaine de mètres de son domicile.
09/02/2014 | 1
min
Suivez-nous