alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 11:05
Dernières news
SNJT : Adel Almi a de bonnes relations avec Lotfi Brahem
24/05/2018 | 19:51
1 min
SNJT : Adel Almi a de bonnes relations avec Lotfi Brahem

 

Le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) a condamné, dans un communiqué rendu public ce jeudi 24 mai 2018, l’introduction de force du prédicateur controversé et président du parti Zitouna Adel Almi dans les locaux de Shems FM. Almi a en outre, attaqué et menacé les journalistes les accusant d’apostasie.

Le SNJT a, par ailleurs, appelé le ministère public à « accélérer les procédures de poursuite en justice à l’encontre de Adel Almi » qualifiant l’incident de grave.

 

Pour le SNJT, Adel Almi entretient des liens étroits avec le ministre de l’Intérieur, Lotfi Brahem, ce qui lui a valu un traitement particulier de la part des forces de l’ordre qui sont intervenues afin de maitriser la situation au siège de Shems FM. Le syndicat a également souligné que ce type de traitement spécial contribue à propager l’impunité et légitime des assauts pareils contre les journalistes et les institutions médiatiques.

 

Adel Almi s’est, en effet, introduit de force, ce jeudi 24 mai 2018, dans les locaux de Shems FM dans le but de passer sur antenne et répondre aux propos de Slim Chiboub, qui l’avait évoqué la veille sur la même station. La rédaction de Shems FM, ayant refusé d’accorder à Almi la plage horaire 12h-14h par respect au planning établi, a été sujette à des menaces de mort et des accusations d’hérésie de la part du prédicateur, ce qui a nécessité l’intervention des forces de l’ordre.

 

B.L

 

24/05/2018 | 19:51
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Habib
| 28-05-2018 00:46
Personnellement, je ne peux croire à cette mélodie

habib
| 28-05-2018 00:42
Personnellement, je ne peux croire à cette mélodie

Mansour Lahyani
| 25-05-2018 17:48
Lotfi Braham a-t-il réellement la moindre relation avec Adel Almi ? Franchement, j'en doute, et je tiens à en douter : comment le ministre de l'intérieur pourrait-il faire état de ses éventuelles relations avec un tel crétin, ignare provocateur et trouble-fête constamment à la recherche de buzz ?
Pour l'honneur de ma Tunisie, je refuse d'y croire !
Quand bien même, cela donnerait-il le droit à ce crétin, etc, d'emmerder citoyens et institutions chez eux, ou même dans la rue ?
La réponse est naturellement non, et le ministre de l'intérieur a une trop haute conception de sa fonction pour laisser cet imbécile, etc, en profiter et la galvauder!

khaloucha
| 25-05-2018 17:10
Maintenant on comprend pourquoi le ministre de l intérieure a ordonné la fermeture des cafés alors que c est une décision anticonstitutionnelle.Tout s explique et il n y a qu un mot à dire ;pauvre Tunisie!!!!

Pascal
| 25-05-2018 12:49
Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai ce que tu es . Sans autre commentaire.

takilas
| 24-05-2018 21:43
Ce charlatan de clown n'a aucune connaissance en islam, et n'est présent dans les médias que pour se faire une fausse publicité.
C'est le symbole des types haineux et ayant l'esprit de vengeance contre leur destin raté, qu'il manifeste sur autrui pour soulager ses complexes.
C'est pour cela qu'il violent et indissociable.
Par contre, son seul sport cest de faire du cinéma dans la rue et dans les cafés, et surtout les m'as-tu vu.
Donc, plusieurs se trompent sur son caractère saugrenu et sa flagrante ignorance. Pauvre Tunisie, qu'est-ce qu'elle a traînée comme racailles.

HatemC
| 24-05-2018 20:01
Et en quel honneur entretient-il des liens étroit avec le ministre de l'intérieur qui a exigé la fermeture des lieux de restaurations ?