alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 08:07
Sur les réseaux
Slim Riahi étale sa piété depuis la Mecque
01/06/2019 | 10:32
1 min
Slim Riahi étale sa piété depuis la Mecque

 

Alors qu’il est en fuite du pays depuis des mois, Slim Riahi a fait une réapparition sur les réseaux sociaux. L’ancien et (éphémère) secrétaire général de Nidaa Tounes compte bien montrer l’étendue de sa piété postant sa photo à la Mecque en train d’accomplir la Omra.

Slim Riahi en a profité pour remercier ses soutiens leur promettant un prochain retour (si Dieu le veut).

 

L’homme d’affaires avait accusé le chef du gouvernement et plusieurs personnalités d’avoir fomenté un putsch contre le président de la République. Il n’avait pas répondu à la convocation du Tribunal militaire pour témoigner. Slim Riahi avait quitté le territoire tunisien et n’est toujours pas revenu, bien qu’il ait réitéré à maintes reprises son intention de revenir en Tunisie.

Par ailleurs, un mandat de dépôt avait été émis à son encontre, fin avril 2019, pour blanchiment d’argent.

 

 

B.M

01/06/2019 | 10:32
1 min
Suivez-nous

Commentaires (14)

Commenter

J.trad
| 06-06-2019 09:21
Parôle ,de 3aziz misr ,à sa femme ,celle qui a tenté de séduire Joseph ,quand il s'est refusé à elle ,elle l'accusa d'adultère ,ça ,arrive ,alinsânou khattâe ,Allahou you7ibbou ,attawwabin ,le mâlin ,ne cesse de tendre des pièges aux humain ,les clefs de toutes les tentations sont suspendus au fabuleux porte-clef ,du malin ,c'est à dire achchaytân ,le puissant bouclier c'est (Assalat :tanhâ 3an alfa7châi walmounkâr) ,le pélerinage ,c'est le purgatoire intégrâal ,il lave tous les péchés ,azzakât ,lave l'argent de toutes les impuretés ,il y a bien sûr ,des exceptions ,les dettes ,il faut les payer ,le (vol) ça reste un péché lourd ,il me semble que la prison ,ne réparé pas le péché odieux qui est le vol ?!!!il paraît que la sanction cruelle de couper la main du voleur reste la solution la plus radicale ,la plus cruelle cette ,mais la plus efficace,(assari9ou wassâri9atou fa9tâ3ou aydiyahoumâ),Slim Erriya7i,n'a de compte à rendre ,qu'à Sauf Al Islam Al9âdhafi , point à la ligne .

perte_de_temps
| 03-06-2019 10:44
pour faciliter son retour,
je propose de lancer une cagnotte pour lui acheter un billet tunisiair (vu le prix des billets, il doit etre un peu juste pour s'en acheter... ce qui empeche son retour...)

Anis
| 02-06-2019 10:53
***

lassaad
| 02-06-2019 07:12
Et il continue a nous prendre pour des billes...
Encore un qui fait partie d'une grande majorité de " soit disant musulmans" qui n'hésite pas a recourir a la religion pour des fins personnels et égoïstes et "pratiquent" comme bon leurs semble. Ces gens qui n'ont rien compris a la religion musulmane et qui continuent a l'interpréter n'importe comment!
A mon avis, c'est la raison pour laquelle tous ce monde là (pas que tunisiens d'ailleurs), ne connaitront jamais rein d'autre que la misère, la saleté, la guerre ... C'est ce qu'on voit et trouve dans la majorité des peuples et pays musulmans, pourtant, notre religion est simple, claire et belle!

EL OUAFI
| 01-06-2019 21:59
Faire "al OUMRA" avec de l'argent sale n'est jamais accepter (l'argent gagné â la sieur de son Front et n'on celui gagné par des moyens lillicite tel que les jeux de hasard,usurpé à des tiers il faut lire le CORAN pour comprendre les recommandations d'Allah le tout puissant.
Mr Slim Riahi ne confondez pas être riche avec la triche ne mène nul part. (Manai )

Gg
| 01-06-2019 21:59
Bonsoir Samia!
Vous dites rituel païen, mais si je comprends bien vous parlez du Bouddhisme? On est loin de rites païens...

SAMIA
| 01-06-2019 18:24
Et quelle douche , c'est la plus chère au monde, 14000dinars!!
Le haj est un rituel païen des barahmas indiens, son origine est purement asiatique..Ebnou al Rawendi!
C herchez et comparez!

MFH
| 01-06-2019 17:58
Après les vols , les mensonges et les confiscations.... un petit voyage
du côté de la Mecque et on est blanchi.

bizertin
| 01-06-2019 17:48
le bon dieu ,il nargue BCE et Ben Ali.

Mansour Lahyani
| 01-06-2019 16:51
Ce fake haj Riahi ne manque pas d'audace ! Aller le narguer jusque chez lui, c'est quand même prendre le bon dieu pour un canard boiteux ! C'est pas très prudent, et si demain il ne l'aura pas raté et ramené au bercail par la peau des fesses, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même... Et il ne faudra pas qu'il compte sur sa mansuétude pour se sortir de ses problèmes !