alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 14:21
Dernières news
Slim Riahi appelle le public clubiste à se rendre en masse à Zarzis
28/05/2015 | 21:56
1 min
Slim Riahi appelle le public clubiste à se rendre en masse à Zarzis

Dans un post publié aujourd’hui jeudi 28 mai 2015, sur sa page officielle Facebook, Slim Riahi, président du Club Africain et de l’UPL, s’est adressé au public de Bab Jedid l’appelant à se déplacer par dizaines de milliers dans la région de Zarziz et dans l’Île de Djerba. Un appel visant à encourager l’équipe lors de son dernier match du championnat national contre l’Espérance Sportive de Zarzis, et ce dès ce week-end en prévision de ladite rencontre du mardi 2 juin 2015.

 

« Ce rassemblement du public clubiste aura le double effet de booster les joueurs à se surpasser pour gagner leur match et remporter, ainsi, le titre champion de Tunisie, et de booster la dynamique économique et touristique dans la région».

 

Slim Riahi promet une grande fête à travers les rues de toute la République.

 

28/05/2015 | 21:56
1 min
Suivez-nous
Commentaires (16) Commenter
Professionnalisme
Moha
| 30-05-2015 11:35
C'est pas la faute a Slim Riahi, mais a ceux qui l'ont designe.
Riahi King of Fair Play
Yellow Cake
| 30-05-2015 10:40
Faut il lui rappeler que, pour ces 2 points d'avance qu'il a sur l'ESS, le mérite revient a l'ESZ qui a pu freiner l'Étoile il y a quelques semaines. Comment ose-t-il se donner déjà vainqueur et en plus il appelle au désordre !
Meskina Tounés
Mourad
| 30-05-2015 08:13
Je suis clubiste et j'ai cessé de l'être depuis que *** est devenu président, et par ses déclarations je vois que j'avais raison de ne plus suivre mon club. Un tel appel venant d'un président de parti et d'un grand club comme le CA me rend malade et encore plus pessimiste quant à l'avenir de notre pauvre pays. Il ne réalise pas la gravité de ce qu'il vient de publier ni l'ampleur de la pression qu'il est entrain de mettre sur toute une ville et sur les forces de l'ordre, c'est presque un appel à une confrontation, ou bien le CA gagne le match ou bien c'est la guerre.
Meskina Tounes
IRRESPONSABLE
TOTO
| 29-05-2015 22:14
Riahi est un gamin malade du pouvoir de l'argent.Il se croit pouvoir tout réussir par l'argent mais il se trompe .Sinon comment appeler les fans du CA à se déplacer à zarzis pour se rassembler aux alentours du stade sachant qu'ils ne peuvent pas accéder au stade .Pourquoi ?Pour intimider les joueurs et les habitants de zarzis et mettre la pression . Ceci risque de dégénérer aussi bien en cas de victoire du CA ou non et surtout au retour des fans.Tous les scénarios sont prévisibles et toutes les mesures sécuritaires doivent être prises pour éviter le pire.Il fallait être raisonnable et minimiser autant que possible la pression pcq 'il ne s'agit que d'un match de football
l'inconscience
carthaginois
| 29-05-2015 21:39
C'est au ministère de l'intérieur de prendre les mesures necessaires pour éviter ce déplacement en masse des clubistes.
Si riaha est irresponsable pour faire cet appel aux supporters de son équipe, les sécuritaires doivent prendre les précautions nécessaires pour éviter cette présence en masse qui risque de mettre le feu au sud.
cet appel du président du C.A est destiné à mettre la pression sur toute une région et de revenir avec une victoire "coûte que coûte"
les présidents de nos clubs doivent être responsables et mettre l'intérêt du pays avant tout.
Une présence assez forte des forces de sécurité serait souhaitable le jour J
A bon entendeur
Un Fou
RETT
| 29-05-2015 12:55
qu'est ce qu'il fout ce conard, un mouvement de masse en pleine compagne winou el petrole et si jamais Zazis gagne....c'est le bordel !
vous êtes
nazou
| 29-05-2015 10:53
Des défaitistes !!!!
Car les retombées économiques du football sont immédiates !!!!!
À entendre les oiseaux de mauvaise augure, il faut rester figer, ne rien faire, et attendre le miracle du pétrole, ou le miracle qui viendra de l'étranger !!!!!

C'est extraordinaire que d'inciter les gens à être des sauvages, qui vont forcément s'entretuer !!!!

Bravo slim riahi.
Vous avez tout compris, l'économie interne tunisienne n'a pas besoin d'attendre les devises !!
Croisades et Coalitions!
Kairouan
| 29-05-2015 10:29

Faute d'avoir ete strictement cantonne a sa fortune suspecte, ce Riahi - qui a ete hisse a l'Assemblee et au gouvernement - n'est autre que, une autre faute tres grave et durable de Nidaa Tounis... un pseudo-politique perverti "footballistequement" [Et Berloscuni lui offrirait volontiers un certificat d'encouragment], et un pseudo-footballeur (ou footballiste) soudoye politiquement [et les six corrompus de la FIFA peuvent lui reconnaitre son talent]...

Sans autre commentaire, sauf de rajouter que ce que fut pense "Utile" un jour, i.e voter pour Nidaa Tounis, s'avere, de jour en jour, non seulement futile, mais dangereusement infecte pour la politique et pour l'etat tunisien. Les non-evenemments politiques continuent a se passer dans une 'bonne culture' de guerre de coalition, inspiree directement des CROISADES d'antan. Une culture qui compte sur, et qui d'ailleurs ne donne que, des opportunistes ou ses perdants!

Devant la faiblesse de l'opposition, tous ces non-evenements ne presagent rien de bon, sauf pour les COALISES Nahdaouis (par analogie avec CROISES) qui raffleront les municipales prochainement! C'est d'ailleurs pourquoi ils manoeuvent et ils s'activent pour que ces elections se tiennent tres prochainement!

Viendra peut-etre un temps ou Khriji et Riahi regneront sans partage, non seulement les Vendrecis et les Dimanches, exclusivement et respectivement, mais aussi en bon COALISES le reste du temps.

Bravo ENNAKBA, vous n'arretez pas de donner des lecons, mais, en regle generale, quand le pseudo-adversaire est 'half-witted', incapable ou impuissant il prefere justifier l'injustifiable, detourner le regards, ou faire semblant.
mais que veut'il ce pseudo
linoucha
| 29-05-2015 10:04
mais vraiment je comprend rien à cette mascarade les lois sont claires pas de supporters visiteurs donc se déplaçer pourquoi pour semer la pagaille en cas défaite ou la provocation en cas de victoire tout en traversant gabes sfax kairouan sousse alors bonjour les dégats s v p dites nous est ce que on a besoin enfin j'espère que les responsables sécuritaires prennent les mesures qui s'imposent pauvre football la corruption finira par se dévoiler voyer l'exemple de la FIFA....
Il n'a jamais mis les pieds à Bab Jedid
Bab Souika
| 29-05-2015 10:02
Mais il a besoin de reconnaissance. Il a tout fait pour faire tourner la machine du CA,en dépit de son mètre 45. C'est tout à fait légitime à ses yeux.