alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 22:54
Dernières news
Slaheddine Mâaoui rejoint le Mouvement du projet pour la Tunisie
20/10/2016 | 22:34
1 min
Slaheddine Mâaoui rejoint le Mouvement du projet pour la Tunisie

 

Dans un communiqué rendu public sur la page officielle de Mohsen Marzouk, on lit que, lors du meeting tenu aujourd’hui jeudi 20 octobre 2016 à Kairouan, Slaheddine Mâaoui a annoncé son adhésion au Mouvement du projet pour Tunisie (MPT), en présence du secrétaire général et de bon nombre de dirigeants du parti dans la région.

 

Il est à noter Slaheddine Mâaoui avait occupé de nombreux postes officiels sous le régime de Ben Ali. Après avoir été PDG de la SNIPE – La Presse, il a dirigé l’Etablissement de la Radiotélévision avant d’être nommé au gouvernement à tire, successivement, de ministre du Tourisme, ministre de la Communication et ambassadeur à Ryadh. Le dernier poste officiel occupé a été celui de président de l’ASBU.

 

S.H

20/10/2016 | 22:34
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Mabrouka
| 21-10-2016 21:45
Je suis entierement d accord avec vous,
Mr Maaouia a ete un excellent ministre du Tourisme,aimable et toujours a l ecoute des professionnels tel que Mr.TH
un excellent gestionnaire.

DHEJ
| 21-10-2016 12:29
N'est-il pas ministre de la femme sous ZABA?!

TH
| 21-10-2016 12:17
Je connais assez bien Mr Maaoui, pour avoir dirigé durant sa période en tant que Ministre du Tourisme, certains hôtels de qualité.
Il a eu un riche parcours au Journal La Presse, la RTT et à l'Asbu.
Affable et bien éduqué, il est une excellente recrue pour le parti MTP de Marzouk.

Carthage Libre
| 21-10-2016 10:27
C'était un serviteur de l'Etat. Un pur serviteur de l'Etat ; il executais les ordres de Ben Ali, bouche fermée. Auparavant, il a été formé par Bourguiba. Il n'étais pas un proche du sérail, malgré sa longévité avec Ben Ali. Il était un bon ministre du Tourisme, qui lisait attentivement tout ce que les cadres faisaient comme rapport, contrerairement à maintenant, où des rapports de grandes qualités et avec des recommandations importantes sont classées sans suite. Idem au ministère de la Communication, où il a essayé de développer les TIC. Moi je ne suis pas contre son adhésion avec Marzouk. De toutes les façons Nida c'est fini, et tous ceux qui étaient avec Nida vont rejoindre Machrou3, sauf les opportunistes...et croyez moi, j'en connais qui se pavanent avec le titre "je suis Nida" pour avoir des postes dans la fonction publique, comme au temps des "chou3ab".

Maryem
| 21-10-2016 10:11
Machrou3 Tounes continue a attirer les meilleurs de nos elites,je lui souhaite une grande reussite car notre Patrie a tellement besoin d un contre poids de valeur au pouvoir actuel qui traine le pays vers le gouffre.Bon vent