alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 02:11
Dernières news
Sihem Badi refuse de présenter des excuses au peuple tunisien
26/08/2015 | 20:45
1 min
Sihem Badi refuse de présenter des excuses au peuple tunisien

L’ancienne ministre de la Femme, Sihem Badi, a affirmé depuis Paris, lors de son intervention sur les ondes de Jawhara Fm, aujourd’hui mercredi 26 août 2015, que le gouvernement de la Troïka a commis beaucoup d’erreurs, soulignant que certains mouvements de protestation à l’époque ont été réprimés avec un excès de force.

Toutefois, Mme. Badi a indiqué qu’elle ne présentera pas d’excuses au peuple tunisien dans ce sens, et que d’autres personnes ayant commis des erreurs plus graves devront s’excuser auprès du peuple et de la justice.

 

 S.H


26/08/2015 | 20:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (45)

Commenter

Citoyen_H
| 28-08-2015 12:59

a eu le privilège de faire parti du gouvernement le plus boiteux, le plus incompétent de la planète et de tous les temps.

" le gouvernement de la Troïka a commis beaucoup d'erreurs "

Après avoir pillé le pays et propagé le terrorisme, la trika a en fait commis que des erreurs.
On attend toujours le bilan de ces affamés enfoirés haineux et complexé.


Abel Chater
| 28-08-2015 10:13
La Troïka a fait un énorme et gigantesque travail de Maîtres pour apaiser la colère d'un peuple, déjà éclaté et décomposé en une myriade de besoins, de nécessités et de demandes légales, qu'il attendait en vain depuis 1956, date de l'indépendance de la Tunisie sous d'autres cieux.
Les routes étaient coupées. Les rails étaient barricadés. Les villes étaient encerclées. Les postes de polices, de gendarmeries et de l'administration de l'état étaient incendiés. Les forces de l'ordre étaient radiées. Les usines immobilisées en grève pour augmentation de salaires. Les chômeurs par dizaines de milliers devant les gouvernorats. L'UGTT qui fut le bras droit des deux dictateurs déchus, se transforma comme par enchantement en le premier saboteur de la Troïka au profit de la classe prolétarienne afin de lui faire oublier sa trahison post- Habib Achour. La Tunisie était dans un chaos total, attisé encore par la myriade de sabotages que mènent jusqu'à aujourd'hui l'ancienne garde des deux dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali «Azlèms», depuis des médias corrompus, jusqu'aux assassinats politiques. Ne fut-ce l'énorme travail 24/24 heures non-stop de la Troïka en compagnie des bons Tunisiens patriotes, nationalistes et anti-Azlems, et de notre Chère armée guidée par l'Ange humain et Messager du Tout Puissant, le Général Rachid Ammar, qui ont réussi à mener la Tunisie vers le calme et l'ordre, nous serions aujourd'hui dans le même dilemme que les autres pays arabes despotiques.
Sihèm Badi a aussi beaucoup travaillé dans le bon sens pour le bien de la Tunisie en ces circonstances des plus difficiles sur cette terre. Ses détracteurs d'aujourd'hui sont les mêmes qui la dénigrèrent sans foi ni loi, lorsqu'un certain gardien d'une certaine crèche quelque part à La Marsa, devrait avoir abusé d'un certain enfant. D'aucuns de ceux qui trouvèrent toujours des excuses pour leurs deux dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali, n'ont épargné de critiques contre Sihem Badi, la ministre des Affaires de la femme tunisienne de l'époque, comme si Badi devait être tenue responsable pour ce que les gardiens des jardins d'enfants commettent dans leurs coins de misère. Au lieu que cet «Âalèm el-Âar» s'attaque au propriétaire des lieux, qui a embauché le gardien et qui devait le superviser, il s'attaqua à Sihèm Badi et demandait sa démission. La jalousie rend malade. Ces régionalistes ne sont pas habitués à voir des ministres originaires de Dgech et du Sud tunisien. Il n'y avait pour eux qu'une seule région côtière apte pour de tels postes piliers de la dictature. Ils n'arrivent pas à comprendre qu'on est devenu un pays démocratique où seule la compétence compte et non pas l'appartenance aux dictateurs des beni-oui-oui.
Maintenant qu'ils trouvent tout le terrain préparé par la Troïka, les arrivistes de Nidaa Tounes n'arrivent même pas à comprendre «Bouhâa min Kouhâa».
BRAVO Sihèm Badi, ne t'excuse pas devant leur manipulation médiatique. Les Tunisiens connaissent la vérité. Seuls les ivrognes ont un trou de mémoire.

Observateur en Tunisie
| 28-08-2015 01:30
On le chuchote dans les oreilles et on y rigole dans les cafés... Le renom de cette Sihem ne s'élève pas plus haut que ras le sol...

medeve
| 27-08-2015 21:51
Cette minable devrait se faire toute petite pour ce qu'elle a fait lors de son passage au ministère de la femme! Elle était la bonne à tout faire de tartour.

PAPI
| 27-08-2015 21:04
cette fois ta robe est splendide;un conseil, retires toi de la politique et concentres toi à ton look parce que tu as fait un grand progrès depuis que tu as quitté le ministère

aly
| 27-08-2015 19:25
excuses refusées de toutes les facons

CHDOULA
| 27-08-2015 18:32
Comment dit on en Anglais " sihem Badi va rester longtemps en France "
Réponse : yeeessssss

To the moderator
| 27-08-2015 18:01
Dites moi quelle parti de mon message vous n aimez pas. Je le change. pas de probleme du tout.

BN: Votre commentaire est en ligne.

Beauty is in the eye of the beholder
| 27-08-2015 17:09
How on earth did she manage to hold on to her collagen stores? Amazing! Great genes!
She touched my heart what a chill I got
Her lips are like a volcano that's hot
Ps: moncef marzouki ya dine el bellout ???
Ps2: No jealousy fits required. I am proud to say you're my buttercup.(!!!)
Signed: Don juan de marco

khamouss
| 27-08-2015 16:38
elle a surgi subitement pour ne pas se faire oublier !elle doit savoir qu'elle n'a jamais exister sauf pour ses semblables du cpr