alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 14:07
Dernières news
Sihem Badi prend la défense de Béchir Ben Hassen
02/07/2015 | 15:10
1 min
Sihem Badi prend la défense de Béchir Ben Hassen

 

Dans un post Facebook, Sihem Badi, ancienne ministre de la Femme, est revenue sur le limogeage de l’imam Béchir Ben Hassen ainsi que sur la polémique contre le parti Tahrir. « Le limogeage du cheikh Béchir Ben Hassen ne peut qu’alimenter les tensions, creuser la discorde et inciter à la violence », a estimé la dirigeante au CPR.

 

« Plus on étouffe les libertés, plus on produit la frustration qui à son tour conduit à l’explosion », a-t-elle avancé. Sihem Badi a ajouté que la Tunisie est un Etat de droit et que chaque individu ou parti qui enfreint la loi doit être puni. Toutefois, ces procédures « anarchiques », sous couverture de la lutte contre le terrorisme, sont « du terrorisme ».

 

E.Z.



02/07/2015 | 15:10
1 min
Suivez-nous

Commentaires (59)

Commenter

Citoyen_H
| 03-07-2015 20:44


n'ont jamais voulu définir ce que signifiait le terme "TERRORISME".

Quelque soit l'angle sous lequel ils l'abordaient, ils se retrouvaient automatiquement impliquer dans la catégorie complices directs.

Il faut absolument en finir avec ses bouseux de charognards dotés d'une faim qui dépasse tout entendement.

C'est pour cela, que les plus "intelligents" de cette race d'idiots finis(mehrezia, les abbous, toumia, daimi, ben jaafar,..etc...) , se sont mis en veilleuse, de peur de se faire gaulé, en faisant remonté à la surface leurs basses manoeuvres démoniaques.

Vive ZABA la terreur de ces ***

Le Baron
| 03-07-2015 18:51
Plus que jamais la tunisie a besoin de cheikh et d'imam dans les mosquées et dans les médias qui prônent le vrai et unique islam cette magnifique religion de paix et de tolérance afin de contrer les vrais imposteurs wahabites et autres chiites c'est uniquement a travers un discours direct et uniforme que nous allons éradiquer le fanatisme et l'extrémisme. ..

gahwa khir men kahwa
| 03-07-2015 15:47
Miss levres charnus. Ça me brise le coeur quand des levres si utile a bien d'autres choses sont gaspillées a parler de Krusty the clown. La seule question que je me pose: pourquoi avoir choisi krusty (marzougui) au lieu de mezri haddad? A ma connaissance vous etiez tout trois a paris pendant un temps. Moncef markouki??? Tu manques de gout miss charnu! Enfin faut pas me mal interpreter. Bona fortuna moncef!
Serais ce la raison de la rupture entre les deux hommes? Pffffff des amateurs! Et le threesome?


naanaa
| 03-07-2015 15:14
rien n'étonne de la part de celle qui a proposé au peuple tunisien de boire de l'eau de mer. A ton tour de boirez l'eau de la SEBKHA

Bourguibiste nationaliste
| 03-07-2015 14:48
Nous n'avons pas BESOIN de connaître le criminel, celui que vous appelez "cheikh" qui est en réalité un imposteur qui a fait de la prison et qui est un polygame. Sachez que nous vivons au 21e siècle et que nous n'avons pas besoin de sheikhs. Nous n'allons pas nous laisser donner des leçons de propagandiste. La Tunisie finira par se débarrasser des imposteurs.

Le Baron
| 03-07-2015 14:30
ce qui ne connaissent pas Cheikh Bechir Belhassen qu'ils ferment leur bouche et se taisent a jamais ce monsieur fait tout son possible pour éclairer les esprit et émettre un message de paix ,il incite les gens au travail ,il lute activement contre l'extrémisme et le fanatisme ,mais bon je plains beaucoup sur ce site qui n'ont jamais mis les pieds dans une mosquée et ne savent pas la direction de la mecque

Royaliste
| 03-07-2015 13:11
si un individu profére des incitations a la haine il doit aller en prison et pas écarté d'une mosquee!

Bourguibiste nationaliste
| 03-07-2015 11:35
Vous avez entièrement raison.
La prétendue "révolution" fut une régression économique sociale et culturelle.

Carthage Libre
| 03-07-2015 11:27
Ce matin, j'ai fait la remarque à un taxiste qui a écrit en super grand (je me demande comment il voit derrière) sur sa lunette arrière "Gaza, Resisti" ; réponse "***". Voilà ce que cette racaille défend, comme cette Badi ; elle est la porte parole des voyous, bandits, terroristes, laveurs de cerveaux en vue de commettre des attaques, des hijabé et niqabé, et tous les "sous-produits" qui vont avec.

C'est une réalité, notre Tunisie contient un tel tas d'immondice, un nombre incalculable de racaille (qui font le bonheur et le beurre de cette opportuniste)...qu'il sera TRES difficile d'en faire un pays avancés ; ça sera presque impossible pour les 50 ans à venir. Ne pas oublier aussi que Nida Tounes monte au créneau pour défendre BEC et ONGLE Ennahdha, qui, tout le monde sait, est à l'origine de nos maux.

stour
| 03-07-2015 10:50
ta place chez daach ils ont besoin de toi car tu leur manque,peut être qu'a Paris ne te trouve pas ce que tu cherche ,alors a ta place je n'hésiterais pas d'aller les voir.