alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 15:45
Sur les réseaux
Sihem Badi ouvre un centre d’esthétique en France
17/01/2019 | 19:14
1 min
Sihem Badi ouvre un centre d’esthétique en France

 

Sihem Badi, l’ex ministre de la Femme, de l’Enfance et de la Famille sous la Troïka, a ouvert un centre de médecine anti-âge en France.

 

L’ancienne CPR a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook avec photos à l’appui, ce jeudi 17 janvier 2019. Pour faire la promo du nouveau centre, elle a aussi indiqué qu’elle organisera une journée portes-ouvertes à son nouveau centre esthétique, d’amincissement.

 

 

O.B

17/01/2019 | 19:14
1 min
Suivez-nous

Commentaires (32)

Commenter

weck souad
| 30-03-2019 03:27
c'est une agreable surprise l'ouverture de votre centre de medecine Anti age Dr BADI

eshmoun
| 21-03-2019 13:54
On peut imaginer où comment et surtout pourquoi elle a reçu la "révélation" ! un peu vachard ? bon mais c'est le lot des politiques et aussi des politicards(dans le cas présent c'est le terme qui convient)de subir les caricatures surtout quand original et "adaptable"coïncident ....funeste perfection ! va y avoir du boulot pour les travaux de ravalement !
mais au fait d'où vient le blé je veux dire le pognon ?

Aldo
| 28-01-2019 21:47
On attend les beaux jours pour venir te voir dans le 9/5 , .pour nous faire le maillot ,nous serons plusieurs BB , pas de soucis pas tous au même temps , 1par1 , ,,on est pas sauvages , on voudrai simplement revoir une ancienne facture que tu as laissée au peuple tunisien , datant du siècle d 'abou barnouss , bisous à bientôt.

uno
| 20-01-2019 22:03
Bravo, çà fait plaisir mieux que d'autres ministres qui rejoints des groupes qui ont accaparés tous les affaires vital de la tunisie banque, grandes surface, concessions de grandes marques de voitures industrie fleurissante , telephonie mobile, des que ils ont quitter leurs postes de ministres pour service rendue je me demande ou quoi d'autres si ils peuvent me repondre et me convaicre je serais enchanté

kamel
| 20-01-2019 12:31
Elle doit commencer par soit même de tester ces nouveaux appareil. Madame comment t as financier ce projet.? ca n a pas de lien avec Charity tunisie

Adel
| 19-01-2019 11:30
N'oublie pas les souliers de Leïla en Ali....

Portobello
| 18-01-2019 20:22
Fessier qui a pris du volume grâce à l'argent des contribuables tunisiens qu'elle a transféré sur son compte en euros en France. Elle avait nommée ministre par son ami 3M le Tartour. Elle n'avait rien apporté pour le pays, au contraire.
Même son frère avait déclaré que sa s'?ur a été une catastrophe pour la Tunisien.

Malgré le lien du sang, Azed Badi, le frère de Sihem, n'a pas hésité à mettre à nu la prestation négative de la ministre de la Femme qui, selon lui, se limitait dans les voyages en Orient et en Occident et à poser pour les photographes dans les salons et les foires.
Le député a enfoncé encore le clou en affirmant que Sihem Badi a fermé les yeux sur des pratiques illégales et n'a pas tenu ses promesses faites à la tête de son département dont «la première mission est de défendre les femmes, les enfants et les familles», a-t-il lancé.
Voir : http://www.kapitalis.com/politique/13830-tunisie-le-depute-azed-badi-demolit-la-ministre-sihem-badi.html
Sihem Badi a arnaqué les Tunisiens et maintenant elle s'apprête à arnaquer les Français sur le dos des Tunisiens.
Mais à qui la faute? Réponse: La faute à ces débiles Tunisiens qui avaient voté pour Annahdah et pour le CPR. Huit ans après 2011, ces Tunisiens n'ont rien compris.

sanoun
| 18-01-2019 18:56
en s'habillant en jaune; j'ai pense que sihem badi est devenu gilet jaune, mais pourquoi ne pas faire son centre d'esthetique en Tunisie , c'est la ou l'on les vieux , les trop vieux,

kameleon78
| 18-01-2019 18:19
Elle se fait de la pub, mais cela ne marchera pas, les français ne sont pas intéressés par ce cabinet dirigé par une tunisienne et surtout cela ne donne pas envie d'y aller, surtout avec sa "tronche" pas très jolie et en plus, son cabinet est situé à Goussainville pas terrible comme quartier par loin de Sarcelles. Quant aux clients éventuels tunisiens, je ne vois pas pourquoi ils iraient chez elle. Donc une campagne de publicité qui ne donnera rien, je vous parie qu'elle fera faillite dans les deux ans à venir. Il est vrai qu'elle a investi (matériel) mais elle a fait une mauvaise étude de marché dans un quartier comme Goussainville assez modeste en terme d'attractivité et puis qui c'est Sihem Badi? Les français s'en foutent de sa notoriété, une inconnue parmi les inconnues, c'est l'argent mal acquis donc il sera mal géré. Connaissant les domaines qui marchent en France pour les Tunisiens, c'est la boulangerie qui marche bien mais ce n'est moi qui va la conseiller.

moha
| 18-01-2019 18:02
Elle était médecin generaliste très mal réputée désagréable incompetente
Là elle est redescendue à sa valeur
ce n est pas de la médecine mais de l eépilation maigrir par le froid
de l esthétique de base loin de sa profession initiale
cela ne va pas durer surtout l endroit où elle est installé