alexametrics
Communiqués

Signature d'un contrat de partenariat entre SABA et HERUNDO

Signature d'un contrat de partenariat entre SABA et HERUNDO

La société SABA propriétaire de la marque tunisienne d’huile d’olive et de produits d’épicerie fine premium « Terre D’Utique» et la société de services e-commerce HERUNDO viennent de signer leur premier contrat de partenariat. HERUNDO accompagnera « Terre d’Utique » dans sa stratégie de distribution à l’international en utilisant le levier de l’e-commerce.

Lors de cette cérémonie de signature, les deux parties ont insisté sur leur détermination à faire de « Terre d’Utique » une marque pionnière dans la vente en ligne des huiles d’olive haut de gamme à travers le monde et de valoriser les produits du terroir tunisien auprès de publics exigeants et hautement sollicités.

Monsieur Nizar Bouguila, Président-Directeur Général d’HERUNDO a affirmé la conviction de sa société : « Les producteurs, les créateurs et les marques tunisiennes voulant s’exporter peuvent désormais vendre directement aux consommateurs internationaux, en particulier européens. La maîtrise de la logistique individuelle et du web-marketing le permettent. Ils dégageront ainsi plus de bénéfices à moyen terme, tout en construisant une base solide de consommateurs fidèles. Le web s’avère ainsi le moyen le plus efficace et le plus économique pour concurrencer les grands labels déjà installés sur les marchés porteurs, et pour développer leur visibilité afin d’accéder à ces marchés ».

De son côté Mme Narjess Babay fondatrice de la marque Terre d’Utique a rappelé la motivation de toute son équipe de présenter une offre de produits basée sur l’excellence et la diversité. Elle a rajouté que dans sa stratégie de conquête des marchés matures où les clients sont avertis mais demeurent curieux et à l’affut des produits les plus authentiques, Herundo s’avère le partenaire idéal pour assurer un accompagnement technique et logistique garantissant un service client premium, essentiel dans l’établissement d’une relation de confiance et pérenne avec la marque.

Plusieurs autres projets sont à l’étude entre les équipes de SABA et celles de HERUNDO, parmi lesquels la mise en ligne du site e-commerce de Terre d’Utique adressé au public russe début 2020.  

En attendant, cette jeune marque tunisienne, née en Février 2018 et plusieurs fois médaillée à l’international, est déjà présente sur des sites de vente en ligne spécialisés et sera disponible sur son propre site marchand exportateur dès février prochain.

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Ras
| 19-01-2019 09:25
J ai une huilerie d olive avec haute gamme d huile
Comment faire cette vente

A lire aussi

De la nécessité de rationalisation des ressources structurelles en santé à la mise en place d'une

21/01/2019 08:44
0

De nos jours, les startups tunisiennes font face à des grandes difficultés pour faire la première

20/01/2019 15:20
0

La société Digital Media Company, société éditrice de Business News, change d’adresse au 30, impasse

17/01/2019 12:30
0

Tunisia Africa Business Council a réussi sa mission de prospection multisectorielle organisée par du

16/01/2019 17:03
0

Newsletter