alexametrics
Dernières news

Signature de la convention de financement et d'accompagnement des startups

Signature de la convention de financement et d'accompagnement des startups

 Le ministre des Technologies, de la Communication et de l'Economie Numérique, Anouar Maârouf a présidé, aujourd’hui, mercredi 28 février 2018, la signature de la convention de démarrage des travaux de la mise en place et de la structuration du cadre de financement et d’accompagnement au profit des start-up en Tunisie entre la Caisse des dépôts et consignations (CDC), la Bpifrance et l’Agence française de Développement.


La CDC dirigera cette mission sous la supervision du ministère des Technologies, de la Communication et de l’Economie numérique, qui sera financée par la Bpifrance relevant de l’AFD. Cette mission vise, également, à mettre en place un cadre de financement et d’appui favorisant le développement de start-ups à forte valeur ajoutée à partir de la Tunisie. La vision relative à ce cadre sera en cohérence absolue avec le nouveau cadre juridique en cours d’élaboration « StartupAct ». 


S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Le personnage controversé Adel Almi a encore frappé ce jeudi 24 mai 2018 ! en effet, le président de

24/05/2018 15:52
0

Le ministère chargé des Relations avec les instances constitutionnelles, la société civile et les

24/05/2018 15:40
1

L’ancien dirigeant de Nidaa Tounes, Lazhar Akremi a réagi ce jeudi 24 mai 2018 sur Shems FM, à

24/05/2018 15:29
2

Wafa Makhlouf, l’une des fondatrices du parti Nidaa Tounes et élue à l’ARP, est intervenue le 24 mai

24/05/2018 15:11
2

Newsletter