alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 12:44
Sur les réseaux
Sherrington revient avec un nouveau costume de l’équipe de football !
26/05/2018 | 15:30
1 min
Sherrington revient avec un nouveau costume de l’équipe de football !

 

Après les moqueries suscitées sur les réseaux sociaux à la découverte du costume officiel de l’équipe nationale de football, Sherrington semble avoir rectifié le tir et revient avec un nouveau modèle, disons-le, plus classe.

 

Les internautes tunisiens n’avaient pas manqué de moquer le costume que devaient porter les joueurs de la sélection à l’occasion de la coupe du monde de football en Russie. La marque Sherrington était devenue en quelques heures la risée de la toile lorsqu’elle avait présenté les footballeurs tunisiens portant des costumes au style, le moins qu’on puisse dire, « original ».

 

Une occasion rêvée pour la concurrence de surfer sur la vague et de s’offrir un coup de pub. Blue Island, habilleur officiel de l’équipe nationale de Handball, en avait ainsi profité pour lancer le slogan : « Chez Blue Island, on sait habiller les champions ! ».

 

B.M

26/05/2018 | 15:30
1 min
Suivez-nous

Commentaires (14)

Commenter

Fodde
| 06-06-2018 17:16
Ce costume la es ce qu il est valable avec tous chemise cravate et tous

takilas
| 27-05-2018 17:22
Il n'ont pas la trompe de concurrencer des joueurs aguerris ; d'autant plus que Maloul par la connivence du malade (mentalement à coup sûr) Jeri a complètement déssoudé l'équipe par des éléments hétérogènes et naïfs. Une équipe qui.a beaucoup de lacunes.
Le sport, ce n'est un jeu noir ou rouge.
Il faut espérer plutôt qu'il n'y est pas de naufrage.Quatre buts encaissés par match pas plus, serait le mieux, avec une courte défaite ou un nul à la rigueur au dernier.
Il y en qui le savent, mais par principe sportif, n'osent pas y parler.
Le sport à été toujours à l'image de la culture , du développement et de la paix dans un pays et non pas avec les sabotages et les coups bas de nahdha ; il y a un rapport immense et c'est connu.
Par exemple la culture, les journaux dont les medias audiovisuels sont devenus des calamités à cause de qui ?
C'est bien simple à cause des affamés du pouvoir venus de Londres en 2011 nahdha.
Tout est meli-mélo en tunisie, rien n'est organisé ni régulier, de la débandade partout et vous voulez que cela ne soit pas pareil au sport populaire du football, alors qu'il fallait ressusciter les autres sports qui ont eu des jours glorieuxv dans un passé récent.
Tout à chute de l'enseignement, à la santé jusqu'aux volets les plus importants relatifs à l'agriculture et à l'industrie ainsi que l'urbanisme et les aménagements territoriaux, tout le monde s'accroche à habiter Tunis, c'est le seul objectif...

kameleon78
| 27-05-2018 15:18
Au lieu d'insulter les gens, va voir leur site Sherrington, c'est du bas de gamme, l'équivalent de Celio en France, les tissus et les coupes ne sont pas terribles, là ils font illusion, mais nous sommes loin des créateurs français et je ne parle pas des grandes griffes, dont un seul costume coûte le prix de tous les costumes des joueurs tunisiens. Je parle des jeunes créateurs moyens français talentueux et non des grandes marques connues.

Carthage Libre
| 27-05-2018 14:28
Attendons de voir le match de demain contre le Portugal, après on jugera du véritable niveau "technique et tactique".

Pour l'instant cette équipe représente mon pays, avec Nahdha ou sans, avec Jeri/Maaloul les nahdhoauis ou pas.

Nahdha est une "da3wet char" comme le dis ma mère, ok, mais crois moi, ils ne m'enlèveront pas le plaisir de suivre cette équipe nationale. Bon joueur et patriote, je leur souhaite quand même bon vent, chaque chose à sa place, car ils représentent MON drapeau national.

veritas
| 27-05-2018 14:10
C'est quoi cette équipe de barbus issue des rangs de daech des khwanjias ,la tunisie est devenu un pays islamistes sans le reconnaître ouvertement.
Costume ou pas costume cette équipe va être éliminée dés le premier tour cela est une certitude.

takilas
| 27-05-2018 13:42
"Et ce n'est pas à chaque fois que la jarre est épargnée ".
Vous l'avez vous-mêmes dit, qu'avec l'absence Y. Msakni, qu'il faut se surpasser. Une qualification dont fut à l'origine les prouesses techniques de Msakni, mais sans oublier une chance inouïe contre des équipes peu connues mais qui étaient meilleures.
Donc de s'attendre à un miracle, ou de gonfler à bloc les joueurs, c'est utopique et contradictoire, car il est vrai qu'en sport ce n'est mathématiques, mais il y a des qualités techniques, apprises par des chevronnés et non pas par la corruption de l'arbitrage comme en Tunisie pour favoriser les équipes du sud par le sudiste de la fédération Jeri le *** jusqu'aux os, et puis et surtout des préparations physiques qui permettraient d'accomplir des gestes techniques avec aisance et systématiquement.
Quant à la tactique, et comme dans tous les domaines socio-économiques la Tunisie est dépassée par les événements. Ce fut un temps, lorsque la Tunisie pouvait s'aligner et se mettre au diapason soit au niveau du sport ou des technologies ; car maintenant ce pays rétrograde pour devenir de simples utilisateurs qui se limitent apprendre comment fonctionne par exemple une télécommande de télé et c'est valable pour tous les domaines sans exception d'autant plus que nahdha à rejeté et a écarté de la scène tous ceux qui ne sont pas sudistes et surtout partisan de nahdha même au détriment de l'échec socio-économique de la Tunisie.
Pourvu qu'ils soient au pouvoir et coloniser Tunis , c'est leur seule obsession et objections leur vie, d'autant plus qu'ils sont incultes, médiocres et incompétents ; leurs seul savoir c'est la corruption et la magouille encouragées par Qatar et certainement d'autres tierces contrées, envieux de la Tunisie, qui a su leur résister au fil de l'histoire et ce en les empêchant de conquérir le Maghreb.

takilas
| 27-05-2018 12:53
Une mascarade qui restera dans les annales sombres du sport en Tunisie.
Et le meilleur est à venir.
Il a tant voulu retransmettre le match amical de cirque au Portugal contre une équipe régionale pour que ce match soit un alibi après les déboires inévitables qui vont survenir en Russie ; et qui seront suivies de circonstances atténuantes.
Et si au moins ce Jeri (de nahdh) ait un peu de dignité de démissionner après, mais comme tout le cap an mafieux de nahdha, il ne le ferait pas.
C'est des affamés et des envahisseurs venus de Londres, de Paris et de Qatar, pensant s'approprier de la Tunisie, même si la première étape de coloniser la capitale Tunis et de s'enrichir en même temps par ces sudistes , est presque achevée.
Tant que les médiocres (sudistes et régionalistes) nahdha sont là, tout est incontestablement médiocre.

Jupiter
| 27-05-2018 12:47
Juste un message au imbéciles et au hypocrites comme se k.78 nous on aime les créateurs tunisien et ont les encouragent.

Open Sky
| 27-05-2018 09:20
Mes chers compatriotes résidents à l'étranger regardez bien ou va la devise que vous envoyez au Bled et pour laquelle vous tramez toute l'année !!!!!!
Quelqu'un de plus intelligent peut m'éclairer davantage sur ce sujet à savoir en Tunisie n'avons nous pas d'habilleurs ?

Carthage Libre
| 26-05-2018 19:19
TOUT UN PAYS (sauf les islamistes), les Patriotes attendent le 18 juin.

Vengez vous contre UK, du match 2-0 de la coupe du monde 1998.

Montrez nous que vous êtes des HOMMES sur le terrain.

Avec ou sans Msakni, avec un Wahbi Khazri diminué ainsi que Ben Amor, vous pouvez avoir un MENTAL D'ACIER car le foot c'est ça ; PRENDrE LE DESSUS psychologiquement sur les Brits et ensuite les stars belges ; sachez qu'ils sont certains de gagner contre vous. Alors, faites les mentir, et rendez un peuple heureux.