Selon Moncef Marzouki, des Tunisiens ont commis l’attentat du 11-Septembre !

Businessnews.com.tn | publié le 23/01/2017 16:14

 

C’est sur les colonnes du journal français « Le Monde », qu’un article signé Moncef Marzouki a été publié en ce lundi 23 janvier 2017.

 

Après avoir demandé aux pays occidentaux d’aider la Tunisie à parachever le « printemps arabe », estimant que « L’Europe et les Etats-Unis en ont trop peu fait, laissant les fanatiques religieux propager le terrorisme », l’ancien président s’est mis à recenser le point commun entre les attentats commis de par le monde.

 

Surprise, on apprend que des Tunisiens ont commis l’attentat du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis. C’est Moncef Marzouki qui l’assure en ces termes : « Quel est le point commun entre l’attentat du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, celui de Berlin le 19 décembre 2016 et celui de Nice le 14 juillet 2016 ? […]

Ils ont été commis par mes compatriotes, par des Tunisiens qui ont frappé aussi en Tunisie même et ce à plusieurs reprises ».

 

I.L.

Selon Moncef Marzouki, des Tunisiens ont commis l’attentat du 11-Septembre !

publié le 23/01/2017 16:14

 

C’est sur les colonnes du journal français « Le Monde », qu’un article signé Moncef Marzouki a été publié en ce lundi 23 janvier 2017.

 

Après avoir demandé aux pays occidentaux d’aider la Tunisie à parachever le « printemps arabe », estimant que « L’Europe et les Etats-Unis en ont trop peu fait, laissant les fanatiques religieux propager le terrorisme », l’ancien président s’est mis à recenser le point commun entre les attentats commis de par le monde.

 

Surprise, on apprend que des Tunisiens ont commis l’attentat du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis. C’est Moncef Marzouki qui l’assure en ces termes : « Quel est le point commun entre l’attentat du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, celui de Berlin le 19 décembre 2016 et celui de Nice le 14 juillet 2016 ? […]

Ils ont été commis par mes compatriotes, par des Tunisiens qui ont frappé aussi en Tunisie même et ce à plusieurs reprises ».

 

I.L.

Commentaires (89) Commenter
fou fou fou
nassoufa
| 01-03-2017 19:52
son internement ne doit meme pas se faire en tunisie .basta basta basta.
@le fou
Fehri
| 10-02-2017 22:09
On ne peur pas le laisser déranger les patients sauf si on lui trouve une Cellule isolée.
Merci Gg
CONQUERANT
| 25-01-2017 09:11
Magnifique réplique !

Excellente journée.

Et, merci encore.
2100...
Gg
| 24-01-2017 18:10
Excellent, Ghazi!

@Gg, merci de votre réconfort
Monia
| 24-01-2017 16:08
et bonne journée à vous aussi ainsi qu'à votre femme.
@ Monia
Gg
| 24-01-2017 15:27
La cocotte minute et sa chère soupape, on leur doit tellement!
Merci Monia, bonne journée :_)
Un fou frieux, j'vous dis !
Mansour Lahyani
| 24-01-2017 15:08
Enfin ! Enfin la religion de "Le Monde" est faite, peut-être définitivement cette fois ! Le Monde estimait peut-être que les qualificatifs et les noms d'oiseau de mauvais augure lancés à la tête de MMM étaient peut-être un tantinet excessifs : qui le traitait de tartour, qui le qualifiait de fou en liberté... Le Monde doit être désormais fixé sur la catastrophe à laquelle ma Tunisie a échappé (en grande partie, puisqu'il y a encore du boulot à faire...)! Les journalistes de Le Monde suivent traditionnellement de très près les agissements des personnes qui peuplent les chroniques et les colonnes des journaux, et ils n'auront pas manqué de se tapoter le menton devant ceux de ce quidam qui a occupé très provisoirement le fauteuil le plus élevé de la République tunisienne. Ils viennent sans doute d'acquérir la certitude que sa réputation de fou furieux n'était pas du tout galvaudée...
le fou
amigo
| 24-01-2017 15:00
le vrai lieu de marzouki doit etre soi par force sinon il continuera a nous insulterentt l hospital de psychiatrie ou la prison.il faut l appeler a l ordre comme tout le monde car il abuse.
@Gg, votre post de 11h58
Monia
| 24-01-2017 14:54
Vous savez Gg, je pense comme vous et des fois aussi il m'arrive de dire des choses dures qui me sont très pénibles à écrire, tout comme vous, simplement pour soulever la soupape de la cocotte minute qui n'en peut plus, en espérant susciter des réactions positives mais c'est vrai que c'est un peu beaucoup "tais-toi et rame"
@ BAR LEV le petit doigt
Gg
| 24-01-2017 14:12
Et toi, tu lèches le cul de qui? Les "sionistes", comme tu dis, sont plus mes amis que tes frères barbus!
Quand j'aurai envie de ton autorisation pour parler, je te ferai signe. En attendant... j'ai envie de faire un mauvais jeu de mots sur ton pseudo, je m'abstiens, pour la tenue de ce forum.