Selma Elloumi visite le Four Seasons

Businessnews.com.tn | publié le 24/09/2017 14:21

La ministre du Tourisme, Selma Elloumi a effectué une visite de terrain à l’unité hôtelière, Four Seasons dans la région de Gammarth, le vendredi 22 septembre 2017, indique un communiqué publié par le ministère du Tourisme.

 

Lors de cette visite, Selma Elloumi a pu constater l’avancement des travaux, ainsi que les services hôteliers et touristiques offerts. Ce projet de Marouen Mabrouk, sera ouvert au grand public avant la fin de cette année de 2017.

 

S.H

Selma Elloumi visite le Four Seasons

publié le 24/09/2017 14:21

La ministre du Tourisme, Selma Elloumi a effectué une visite de terrain à l’unité hôtelière, Four Seasons dans la région de Gammarth, le vendredi 22 septembre 2017, indique un communiqué publié par le ministère du Tourisme.

 

Lors de cette visite, Selma Elloumi a pu constater l’avancement des travaux, ainsi que les services hôteliers et touristiques offerts. Ce projet de Marouen Mabrouk, sera ouvert au grand public avant la fin de cette année de 2017.

 

S.H

Commentaires (15) Commenter
Lutte contre la corruption ? ou promotion de la corruption ?
mourad
| 27-09-2017 08:43
Mabrouk a plus d'une centaines de proces contre lui... Ses avoirs et ses société sont saisis... Mais il se balade librement et ouvre un hotel construit sur un terrain mal acquis.

Vive la Tunisie !
@les imbéciles
Jupiter
| 25-09-2017 20:19
Ils ce reconnaîtront c'est une grande réalisation et il y aura bientôt beaucoup d'autres, les imbéciles orphelins de la coiffeuse c'est très clair que vous n'aimez pas la Tunisie mais vous aimez le berger qui vous a habitué a manger le foins
Four seasons
Fa
| 25-09-2017 18:27
Il a eu société le moteur s.a au prix inférieur à l agence de l avenue de carthage .
Je m'adresse aux nabaras de ce site
HAtemC
| 25-09-2017 13:13
Qu'auriez fait à sa place si le système vous aurait permis de gagner des parts de marché et développer votre CA ... vous auriez dit non je ne me mange pas de ce pain ???????????? Il a surement utiliser ses alliances ... qui ne le ferait pas ????

Comment gagne t-on des appels d'offres ????????????????

CE type a investit de son argent pour attirer Orange Tunisie et créer des milliers de postes à travers la Tunisie ou je me trompe ???

Il n'a pas détourné 1 millions de $ pour son compte personnelle comme Bouchléké en vous envoyant un bras d'honneur ...

Ce Mr a le mérite lui au moins d'investir dans son pays et créer des emplois ... el groupe Mabrouk emploi 12 000 ... fait travailler des entreprises et crée des emplois indirect ...

Quel est le richissime Tunisien d'après 2011 l'afait ??????????????????????????? Et ce Mr n'est pas en prison et l'origine de la fortune de cette famille remonte aux années 50 ....bien avant qu'il ne se marie avec la fille de BenAli ....
Maintenant que la justice ou le truc de l'autre IVD fasse son travail s'il est avéré qu'il a détourné de l'argent public ...

Donc touta lliance avec la famille BenALi est suspect ?????? HC
Corrompu
Samira
| 25-09-2017 12:33
C'est dommage que ce corrompu M Mabrouk n'a pas eu le sort qu'il merite. Pendant des années durant il a usé de sa parenté avec Ben Ali pour piller le peuple tunisien.
Changer le visage du tourisme Tunisien
Jupiter
| 25-09-2017 10:41
Cette ouverture n'est pas le seul bientôt le laico Tunis Après son rénovation ouvrira ces portes en plus du marriott a gammarth et mariott au centre urbain nord et le projet cigales a gammarth tous des 5 étoiles de luxe et changeront le visage du tourisme ou moins a Tunis la capitale.
Une fierté pour le pays
Good!
| 25-09-2017 09:57
Mabrouk! un hotel de cette envergure construit après 2011, il faut vraiment aimer et croire encore à ce pays que navigue à vue pour y investir encore! Felicitations M Mabrouk pour votre courage et votre patriotisme
Four seasons
Fa
| 25-09-2017 07:14
D où il a ramené l argent ,comment les banques ont financé le projet alors que le secteur est en difficulté très aigu
Bravo marouane mabrouk, un homme intègre comme il en fzudrait des centaines
El manchou
| 25-09-2017 06:37
Si marouane a toujours réussi sans piston ni magouille, un vrai homme d'affaire intègre et honnete, il n'a jamais bénéficié de passe-droit.
Sans commentaire s'il vous plaît
No comment please
| 24-09-2017 22:16
Je voudrais répondre le monsieur qui parlait du tourisme dans la création de cette nouvelle unité hôtelière : Les hôtels de ville , en l'occurrence ceux dans la banlieue nord ne mise pas sur le tourisme, mais plutôt sur les visiteurs pour business, d'ailleurs, les seuls hôtels que leur taux d'occupation n'a pas baissé, et souvent sont saturés, ils n'ont pas subi la crise du Tourisme que le secteur a connu depuis la révolution, un type comme Marouane Mabrouk sait ce qu'il fait, je pense qu'il a bien étudié la rentabilité avant d'engager ce projet , malgré que c'est pour la 1ère fois qu'il touche à ce secteur.
Par ailleurs, nous devons apprendre à encourager tout investisseur et le remercier vu que chaque projet carbure de l'emploi que la Tunisie a besoin .
Bon courage et mabrouk pour la Tunisie pour un hôtel de haut standing dans son territoire, c'est prestigieux.
Votre commentaire
(*) champs obligatoires
Conditions d'utilisation
Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction.
La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.
Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.
Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

» Cliquer ici pour lire les conditions d'utilisation et les règles de mod�ration