alexametrics
mercredi 17 avril 2024
Heure de Tunis : 00:22
BN TV
Sélima Ben Soltane : J’adhère au projet social d’Ennahdha
17/04/2018 | 15:36
2 min
Sélima Ben Soltane : J’adhère au projet social d’Ennahdha

 

 

 

« Au fond de moi je ne suis pas une nahdhaouie et je n’ai jamais fait partie d’un parti politique mais mes convictions personnelles se rapprochent plus de celles véhiculées par Ennahdha et j’adhère au projet social de ce parti » a déclaré, ce mardi 17 avril 2018, Sélima Ben Soltane, tête de liste d’Ennahdha aux municipales dans la circonscription de Sidi Bou Saïd sur les ondes de Mosaique FM. 

 

La candidate du parti islamiste, qui a été incapable de définir le projet en question, a précisé qu’Ennahdha œuvre à la croissance du pays et à améliorer « la fonction de la femme ». Gênée par les questions précises de Boubaker Ben Akecha, la candidate d’Ennahdha a souligné qu’elle adhère aux convictions du parti, sans vouloir citer lesquelles.

 

« Je suis originaire de Sidi Bou Saïd et j’aimerais améliorer la situation de cette ville. Je rêve que Sidi Bou Saïd redevienne comme je l’ai connue dans mon enfance, que les habitants de la ville et des quartiers se rapprochent, qu’ils sourient de nouveau, qu’ils s’entraident. J’œuvrerai à résoudre les problèmes de ceux qui feront appel à moi » a affirmé Sélima Ben Soltane concernant son projet pour la circonscription de Sidi Bou Saïd, ajoutant qu’il sera dévoilé « au fur et à mesure ».

 

Sur ses tenues vestimentaires, aux antipodes des valeurs véhiculées par le parti qu’elle représente, Mme Ben Soltane a souligné qu’elle a toujours porté des jeans déchirés, des pantalons serrés ou des jupes courtes et qu’elle n’estime pas être « différente des autres filles tunisiennes »…

 

M.B.Z

17/04/2018 | 15:36
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (64)

Commenter

A4
| 18-04-2018 18:35
SIMPLETTE
Ecrit par A4 - Tunis, le 18 Avril 2018

Allez savoir quelle est la mouche
Qui a piqué cette simplette
Dans sa cervelle ou sur sa bouche
Pour lui donner cet air bébête

Allez savoir, moi je ne sais
Je ne comprends presque plus rien
De ces bassesses j'en ai assez
Au diable idiotes et vauriens

Allez lui dire à cette pauvrette
Si elle peut bien vous écouter
A-t-elle encore toute sa tête
En nous sortant ces nullités ?

Allez le lui dire si elle comprend
Si elle a encore de la jugeote
Qu'elle lise les écrits se référant
Aux crimes des bigots et bigotes

Dites lui avant qu'il ne soit tard
Avant qu'on lui rase sa chevelure
Qu'elle consulte les livres d'Histoire
Avant de courir à pleine allure

Qu'elle cesse de faire la petite bébête
Avec ces yeux de pauvre crédule
Elle fait pitié comme une vile mauviette
Face à la pieuvre et ses tentacules

Ahmed
| 18-04-2018 16:04
Rien ne changera dans ce parti.

Raad
| 18-04-2018 14:01
Franchement, elle me fait penser à une gouttière qui fuit.....
On prend les élections municipales pour un concours de Miss.....
Voilà le sérieux d'Ennahdha, à vous de juger cher électeurs...

Abir
| 18-04-2018 13:27
Nizar,pourquoi ne vous transmettez pas le vidéo de l'homme d'affaire qu'Ennahda à voulu le mettre sur la tête de liste et que lui n'a pas voulu accepter au départ parce que ça ne lui intéresse pas et quand Ennahda à insisté, il a accepté mais il a trouvé que sa photo dans l'affiche et pas son nom,et cet homme a averti tout le monde et surtout les sudistes de ne jamais croire à leur manipulation ces Nahdaoius !!!

TATA
| 18-04-2018 13:02
Dans le conte que vous citez, le chaperon rouge sort gagnant à la fin:)

Je vous rappelle que "le comportement du loup prend du sens si nous présumons que pour disposer du petit chaperon rouge, le loup doit d'abord se débarrasser de la grand mère. Tant que la grand mère est dans les environs, la petite fille ne sera pas à lui. Mais une fois que la grand mère a disparu, il est libre d'agir selon ses désirs qui, en attendant doivent être refoulés."


Raad
| 18-04-2018 13:00
Franchement je trouve qu'elle ressemble à une gouttière qui fuit...

HatemC
| 18-04-2018 12:28
Niet ... Nahdha nage très bien et ne se fera jamais piégé ... Nahdha a phagocyté tous les partis politique et ce n'est pas une bimbo qui va piger Nahdha ...
Nahdha a un agenda et personne n'entravera sa marche ... pas même une écervelée qui ne sait même pas éclairer le public sur ses intentions et le programme ... elle dit être convaincu du projet islmaiste et ne sait même pas ce que c'est ... arrêtons d'insulter les Tunisiens et leur intelligence ... HC

Carthage Libre
| 18-04-2018 12:19
Dentiste de son état à la marsa. A un million d'années lumières d'Ennahdha. Je suis abasourdi. Je ne l'appelerai plus JAMAIS. Mais la déduction est simple ; son cabinet était souvent vide ; j'imagine que maintenant toute la smalla islamiste va se bousculer à son portillon pour se refaire une machoire à la "Khriji", chose qu'elle ne maîtrise pas parfaitement, la connaissant bien.

tunisie va mal
| 18-04-2018 12:09
Celui qui a un cerveau ne va pas voter car ils sont tous pareils.
Aucun projet réel ou réalisable ace pays