alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 10:50
Dernières news
Sbeïtla : Arrestation de l'émir de Katibat Okba Ibn Nafaâ et de plusieurs terroristes
31/08/2016 | 21:52
1 min
Sbeïtla : Arrestation de l'émir de Katibat Okba Ibn Nafaâ et de plusieurs terroristes

 

Nous avons appris de source sécuritaire digne de foi, ce soir du mercredi 31 août 2016, que les forces sécuritaires sont parvenues à arrêter l’émir « Katibet Oqba Ibn Nafaâ » à Sbeïtla (gouvernorat de Kasserine), qui est, également, responsable de l’approvisionnement des groupes terroristes.

 

La même source ajoute, que dans le cadre de l’opération sécuritaire menée à Kasserine, plusieurs arrestations de personnes présumées terroristes ont été opérées.

 

M.G

31/08/2016 | 21:52
1 min
Suivez-nous

Commentaires (23)

Commenter

el manchou
| 02-09-2016 10:44
De Montplaisir à Ben Guerdène
L'émir guide ses jerdhènes
Des barbes et des niqabs
Financées par les Arabes
Du Qatar et d'Arabie

Léon
| 01-09-2016 21:04
Lisez tout simplement le
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Léon.

salah redeyef
| 01-09-2016 20:31
ne t'inquiète pas ! nous gagnerons sans ben ali et nous deviendrons la seule véritable démocratie de la région !
un peu de patience

Canalou
| 01-09-2016 19:13
Nous n avons rien vu venir et avons cru a la solidite de notre republique et du patriotismes de tous les tunisiens .le terrorisme n est pas tombe du ciel mais des ennemis qui vivaient entre nous n ont pas digere notre independance et ont seme cette graine .tout l ant du monde ne peut pas remplacer une patrie violee par des sauvages

Chouchou
| 01-09-2016 16:45
Cette sale sekte islamiste doit disparaitre a jamais de la terre

Citoyen tunisien
| 01-09-2016 16:17
Merci à nos forces de l'ordre

tounsia2
| 01-09-2016 14:28
Cher compatriote,
Je ne pense pas que combattre une oppression par une autre soit la meilleure solution pour éradiquer l'Islam politique de notre société, car comme vous le savez certainement, la violence appelle à la violence et nous serons tous piégés dans un cercle vicieux infernal; A mon humble avis, la solution la plus sure et la moins couteuse en terme de vies humaines, serait de veiller à la SÉPARATION ENTRE LA POLITIQUE ET LA RELIGION comme le stipule la constitution de notre pays, et si des partis politiques ne respectent pas la CIVILITÉ de l'État, ils doivent alors être interdits de toute activité comme cela aurait du se faire avec Hizb Ettahrir, en attendant de rattraper d'autres partis; Par ailleurs, nous devons continuer à revendiquer notre droit à connaitre toute la vérité sur les assassinats politiques de Belaïd de Brahmi qui ont eu lieu sous la gouvernance des islamistes, c'est une question centrale, une question de salut national comme l'a dit un jour BCE lorsqu'il était encore candidat à la présidence de la république et sans laquelle personne ne vivra en paix en Tunisie. . .

Citoyen_H
| 01-09-2016 12:18

quelques centimètres sous les pissenlits.
Ces phénomènes endémiques sont souvent issus d'accidents génétiques découlant des mélanges incestueux et consanguins.
Défier les lois de la nature n'est pas sans risques.





Nahor
| 01-09-2016 11:31
Il faut traduire par une réponse pratique cet appel haineux (... ils tous pareils ces Frérots islamistes, ils font le visage doux par tactique, mais ils ont la haine solidement implantée au fond d'eux même et la traduisent dans les faits)...

Traduction pratique, ils faut que ces confréristes haineux soient opprimés par un dictateur, pour que les bons musulmans retournent à leur islam paisible...

Une dictature très spéciale pour ces types-là!

Kays
| 01-09-2016 11:30
Notre machine sécuritaire fonctionne de mieux en mieux, il y a manifestement une réelle volonté politique derrière, une expertise (Medjoub et Belhadj extrêmement compétents) et un appui populaire. Tunisie pays qui devra être et sera le pays le plus sécure du monde. Les mercenaires criminels wahabisés seront tous neutralisés mais aussi les délinquants, les violents, les escrocs, les voleurs, les tapageurs et les importuneurs de femmes. Criminels, délinquants en tous genre et terroristes TERRORISÉS.

Tunisie pays sûr et pacifié. Bravo à nos services dont nous sommes fiers, bravo à nos valeureux militaires. Ces séditieux criminels jouent avec notre pain et notre vie mais nous ne jouons pas. TAHYA TOUNES.